Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 20-07-2010 à 10:43 | ||
Coucou les filles !
Ces dernières semaines je n'ai pas été très assidue donc je m'y suis remise bien depuis hier :) Je vous donnerais les résultats samedi :) Bonne journée Bisous Charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond | Posté le 19-07-2010 à 20:51 | ||
merci MAITE de nous donner de tes nouvelles, il y avait un bail que l'on ne t'avais pas lu !
je ne me suis pas encore désabonnée par contre. je pense le faire début septembre j'attend mon retour de vacances pour voir ou j'en suis et si j'ai besoin de poser mes questions, je les poserai à la fin ! SAB, je comprend, surtout garde le MORAL et la niaque pour arriver à ton objectif ! tu as superbement perdu 14kg en 14 semaines ! ça me rappelle quelqu'un ;) 8 kg en 8 semaines, puis j'ai commencé à ralentir et j'en suis à 10 en 18 semaines, je rame sec et je perd trés doucement mais je perd ! c'est l'essentiel ! de toute façon, j'en suis à la fin, la fin est cependant difficile ! je ne perd pas aussi vite que je voudrais, maintenant j'aimerai que ce soit terminé ! un petit coup de mou sûrement ! allez courage, on se booste ensemble ! bisous à toutes nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab52120 (-14kg/20 en 14 sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond | Posté le 19-07-2010 à 20:39 | ||
bonjour à toutes !!
Bon en ce moment j'ai vraiment du mal à me connecter . . . je vais faire des efforts ! Je vois rapidement qu'il y a des kilos qui s'envolent ! Bravo les filles, vous pouvez être très fières de vous ! :-q :-q :-q :-q :-q Bon en ce moment, ça se maintient, c'est déjà ça . . . Le moral de mon homme a baissé avec les kilos perdus, alors en ce moment, c'est pas facile à gérer : le remotiver et continuer . . . dur dur !!! Bon, mon moral est gonflé, faut tenir le coup ! mais bonjour les fringales, ou plutot les envies de manger . . . :( bon allez bon courage et à bientot !!! Courage . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 19-07-2010 à 20:03 | ||
Oui,oui,on est là Nad!
Je veux bien parlé resultats mais j'ai pris 500g,la semaine dernière!Et comme aujourd'hui j'ai mangé 3 barres de chocolat,je ne suis pas un bon exemple! :^> .Pas vrai!? ;) Autrement mon abonnement de 3 mois vient de se terminer.J'ai assimilé les bases pour les repas.Après,il reste à ne pas faire d'excés.Mais là,c'est une autre histoire!!! Bon courage à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond | Posté le 19-07-2010 à 19:34 | ||
bonsoir les filles
alors ? où en êtes vous dans votre programme JMC, ça fond ? MORJANE nous en parle régulièrement et les autres alors ? j'attends ! pour ma part, je stagne un peu, je suis à 68.600 et j'aimerai atteindre 65-66 alors cette semaine j'ai réduit à 1200 et on verra si ça redéclenche la perte ou pas . sur mon forum du lundi de démarrage, il y a une fille avec qui j'ai passé un pacte ( elle a aussi peu à finir de perdre ) et on s'est décidé à attaquer la stab ensemble d'ici quelques semaines !!! c'est génial de trouver quelqu'un qui partage la même galère ! je vous embrasse toutes bien fort des nouvelles de JENNY ? Et SAYA ma grande que fais tu ? nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 19-07-2010 à 08:34 | ||
Bonjour les filles !
Ce week end j'étais à Nantes donc je n'ai pas pu poster mais j'ai pensé très fort à vous et plus particulièrement à Jenny :) J'espère que tout c'est passé comme tu le voulais :) Bonne jounrnée Bisous Charlotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond | Posté le 18-07-2010 à 11:21 | ||
JENNY, ce matin je pense que tu dois être au septième ciel !!! à l'ouest ! la tête chez nos amis les petits oiseaux ! j'espère que TOUT s'est déroulé comme vous le souhaitiez !
je vous embrasses tous les 2 bien fort et vous dis encore MILLE FELICITATIONS ! le 17 sera aussi pour nous ( les filles du 34) une journée mémorable : on a passé la journée ensemble ( barbecue autour de la piscine) avec nos maris, nos enfants ! c'était génial !!!!! on penses refaire la même chose fin septembre avec celles qui n'ont pas pu venir hier . . . ce dimanche, nou fêtons nos 20 ans de connaissance avec mon mari !!! quel jour ! nous sommes toujours aussi heureux et l'amour est là ! côté kilos, ce matin, je suis contente malgré barbecue hier, je fait toujours 68.600 k j'espère en perdre encore 2 ou 3 on verra sinon j'arrêterai là et je stabiliserai bientôt . . .. toutes les filles m'ont dit hier que j'étais bien ainsi et qu'il fallait que j'accepte de garder quelques minis rondeurs ( bidou . . . ) ENORMES BISOUS à vous TOUTES MORJANE, je ne peux pas t'appeler en ce moment avec mon fixe ( panne ) mais j'y penserai dès que dépanné. courage à toi, fonces, tu es sur la bonne voie félicitations pour encore ta perte d'hier !!!! SAYA ? ? ??? :(( :(( :(( :(( :-* NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 17-07-2010 à 20:30 | ||
Une pensée pour la mariée de ce forum.
Bonne soirée @ vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 17-07-2010 à 16:36 | ||
salut les filles vous aller bien moi ca va a part que j'ai rien perdut depuis plusieures semaines il fait nuageux mais pas trop chaud!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond | Posté le 17-07-2010 à 10:25 | ||
felicitations MORJANE pour ces -1.2 kg, chapeau ! mois voilà plusieurs semaines que je stagne sec et je ne perd plus ! toujour smotivée pourtant . . .. bisous à toi ma belle CONTINUES AINSI !
un énorme bisous à JENNY en ce jour magique ! de grosses bises à NESQUIMAUDE, ELISE, MAITE, TITINE, SAYA . . .. :-* :-* à + :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.