Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
sab52120 (-14kg/20 en 14 sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond | Posté le 12-07-2010 à 11:17 | ||
Bonjour tout le monde !
De retour . . . Et je vois que tout le monde a chaud . . . Quelques flottements dans le suivi du régime, mais le corps a bien réagi : -14kg en 14 semaines et 2 tailles en moins ! J'étais témoin de mon amie à son mariage, et je suis rentrée dans du 44 !! Je ne me suis pas reconnue dans la glace . . . J'étais partie d'un bon 48, voire un 50 !!! Le sentiment de satisfaction qui a suivi m'a fort étonnée, j'avais jamais vécu ça! Une renaissance . . . Alors, plus motivée que jamais !!! Peu importe le temps, ce qui importe, c'est d'atteindre mon objectif ! Et pourtant bonjour les écarts (c'est mon impression) Donc reprise en main, je me suis fait plaisir sur le repas de mariage donc maintenant, on reprend . . . Allez les filles, on va toutes y arriver, ça marche vraiment . . . Bon courage à toutes, gros bisous et à bientot . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2010 à 08:31 | ||
Au faîte les filles, savez vous que vous pouvez retrouver JMC chaque mardi sur Europe 1
pour répondre à vos questions de 12h à 12h30, n'hésitez pas venez nombreuses ;) Appelez entre 12h et 12h30 au 3921 ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-07-2010 à 07:43 | ||
:) Bjr les filles !
Nous voilà d'attaque pour une nouvelle semaine, et pour moi cette semaine est particulière, car samedi c'est le jour J ! NAD tu me fais rire, j'aime beaucoup la façon lorsque tu lui a dit OUI :P effectivement ce n'est pas un oui banal :D j'adore ! MORJANE, nous sommes là ne t'en fais pas ;) mais bientôt enfin à la fin du mois je pars en vacances 1 mois au Portugal donc je ne serais pas là, donc ne vous inquiétez pas de mon absence ! ;) Je vous souhaite à toutes une excellente journée ;) Je vous embrasse les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 12-07-2010 à 06:46 | ||
SALUT LES FILLES ;)
CE MATIN IL PLEU SA FAIT DU BIEN MOI PERSO J AIME PAS LES GROSSES CHALEURS :P BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 11-07-2010 à 19:43 | ||
quelle chaleur ettoufante on ne s'es plus ou se mettre!il faudrai qu'il pleuve bonjour a toutes vous espere en pleine forme gros bisous a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 11-07-2010 à 15:04 | ||
Bonjour
On à qu'une envie c'est d'être au bord d'une piscine ,ce ne sera pas pour maintenant pour moi mais ca va venir Bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 11-07-2010 à 11:18 | ||
Coucou! :D
Merci pour vos jolies photos. Comment vas-tu Morjane?Chaleur aussi chez toi? Cette semaine je me suis maintenue à 59kg,c'est bien parce que j'ai mangé 3 glaces cette semaine!Mais c'est un temps pour ça! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 11-07-2010 à 09:00 | ||
SALUT LES FILLES VOUS ETES TOUTES PARTI EN VACANCES OU QUOI ;)
Y A PERSONNE SUR LE FORUM :( JE ME SENS SEUL :(( :(( :(( :(( VENEZ VITE ME FAIRE UN PETIT COUCOU B-) BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
personne (85) répond | Posté le 10-07-2010 à 22:01 | ||
hello il fait meilleur aujourd'hui température nettement plus fraiche. je vous souhaite un bon week end et à lundi peut être. . . ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 10-07-2010 à 08:02 | ||
SALUT LES FILLES ;)
ALORS LA PESER CE MATIN -1.2 DONC JE PESE 87.1 :-q ET LA SEMAINE DERNIERE 88.3 ET 95 KILOS DEBUT DU REGIME 7 JUIN :P BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.