Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond | Posté le 08-07-2010 à 13:13 | ||
lol !!! MORJANE fait attention avec le canicule, le suppo risque de t'echapper, ça glisse !
non, je plaisante bien sûr ! je te souhaite bon courage avec ces soucis là, essaies ce que je t'ai dit, tu me diras dans quelques jours merci TITINE, bonne journée à toi aussi ! et courage pour le repassage. Moi, je repasse le soir tard . . . entre repas, forum et télé . . . j'essaie de m'avancer j'en ai partout ! il va falloir que tout soit repassé pour faire la valise début aout ! en plus, fin de semaine prochaine ma fille va redébarquer à la maison avec sa valise de colo de 15j pleine à laver toute entière !!! youpi ! grosses bises à toutes nad :x à ce soir . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:17 | ||
Bonjour
Bon courage pour les personnes qui sont en vigilance orange (canicule) Je vais de ce pas sortit ma table à repasser et me motiver . Bonne journée @ vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 08-07-2010 à 07:34 | ||
SALUT LES FILLES ;)
EN FAITE IL M ARRIVE D ALLER AU TOILETTE TOUT LES 2 JOURS ET DES FOIS TOUT LES JOURS MAIS SINCEREMENT C PAS FACILE LIMITE CONSTIPER :P POUR M AIDER JE SUIS OBLIGER D UTILISER UN SUPPO :(( :(( :(( ALLER BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond | Posté le 07-07-2010 à 21:59 | ||
Bonsoir les copines de SAYA . . .. :(( :(( MAIS OU ES TU MA GRANDE ? Tu m'avais promis que tu reviendrais nous lire et poster de temps en temps ! :-*
JENNY, vraiment contente de te lire, je suis de tout coeur avec toi à la veille du grand jour. Ca approche Madame !!! ;) Tu seras fière de porter le nom de celui que tu aimes. As tu déterminé ta nouvelle signature ? ne te trompes pas sur le registre ;) ! MORJANE, il m'arrive de ne pas aller à la selle certains jours mais ça ne dure pas plus de 2 jours en général, vu le nombre de légumes, de fruits et de fibres que nous avalons ! Si tu veux, je te donne mon truc, essaies et tu verras si tes intestins réagissent comme les miens : Au petit déjeuner tu prends : CAFE + ORANGE ( le fruit ) (pas de jus en boîte ! ) + tes céréales ou pain et laitage. Tu peux aussi essayer le kiwi + café ( pour moi c'est radical, pas 15min que j'ai fini de déjeuner, je cours au petit coin ! efficace ! ) Par contre, fais attention au THE, il fait peut être éliminer les toxines, oui, il permet d'uriner mais le THE serre les selles ! alors mollo avec le THE. C'est avec plaisir, les filles que je répondrai à vos questions si je peux vous aider. Bonne soirée et à demain. :-* :-* :-* Bisous à toutes Gros bisou :-* à ma JENNY ;) NAD :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-07-2010 à 21:24 | ||
Les filles j'espère que votre journée c'est bien passé ?
NAD toujours au top vraiment tu es une personne que j'estime beaucoup :-q MORJANE pourquoi cette question ? ça ne va pas ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:43 | ||
bonne nuit les filles comment vous allez?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond | Posté le 07-07-2010 à 09:53 | ||
SALUT LES FILLES ;)
CA VA ;) ALORS JUSTE UNE QUESTION ALLEZ VOUS A LA CELLE TOUT LES JOURS MERCI DE ME REPONDRE *-:) BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 07-07-2010 à 07:47 | ||
![]()
Bonjour
Voici une boisson chaude pour bien commencer la journée . Avant que la journée soit insupportable coté chaleur ,je m'en vais faire un peu de repassage . Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -10kg /16 sem ....super ! (34) répond | Posté le 06-07-2010 à 23:30 | ||
Bonne nuit les filles ! je passe en courant avant d'aller au plumard !
je vous embrasse toutes bien fort à demain nad |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:49 | ||
salut les filles! merci a titine pour son encouragement j'espere que vous n'aver pas trop chaud!bisous a toutes demain vais au dodo!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.