Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 28-06-2010 à 20:40
Maïté oui le petit bout'chou n'est pas trop ennuyé par la chaleur ,il est gardé chez la maman de mon gendre ,elle à un jardin et quand il fait un peu frais elle met la poussette sous l'arbre pour avoir de la fraicheur .

Jenny toutes mes condoléances pour la perte de ta belle maman .

Bonne soirée @ vous

Maïté (24) répond Posté le 28-06-2010 à 10:14
Bonjour,bonjour :)
PtitNad,je t'admire d'avoir si bien gérer la situation et bravo pour ta perte de poids :-q
jenny,tu dois être contente pour ta robe de mariée.Ce n'est pas evident de garder le même poids sur la durée.
Titine,tu as raison pour la bouteille d'eau.Est-ce que ton bout de chou arrive à supporter la chaleur?
Bonne journée
:-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 09:30
Bonjour les filles ! Merci pour vos compliments :^>
Alors NAD : Oui je vais à Montpellier ce week end je vais arriver sur Montpellier le vendredi 3 juillet à 20h00 et je repars le dimanche à 14h30. Effectivement ce serait super sympa de te voir ;) comme tu as pu le constater sur le mail que je tes envoyé j'i perdu ma belle maman la nuit du samedi à dimanche, :( donc il faut dire que mon moral chute mais ça va aller !

Maité : ma robe je l'avais réservé il y'à bien longtemps ! samedi j'avais rdv pour l'essayage avec les retouches faîtes ouf je rentre encore dedans ! actuellement je tourne entre 67-68 kilos ! voilà

Je vous souhaite de passer une excellente journée sous le signe de la chaleur

Je vous embrasse

titine (st prix) (95) répond Posté le 28-06-2010 à 07:41
Bonjour

Après un week end bien agréable nous devons recommencer la semaine ,la journée va être bien chaude encore plus qu'hier .Prévoyez la bouteille d'eau pour vous désaltérer .

Bon lundi

Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 15 sem ( tjs6 ! ) (34) répond Posté le 27-06-2010 à 11:43

Oui, MAITE soit rassurée, j'ai pioché sur le buffet uniquement les crudités, pas de salade avec un kg de mayonnaise, mon assiette n'était composée que du meilleur !
ensuite, agneau grillé à la broche et je n'ai pas pris les pdt sautés proposées, je l'ai mangé seul et enfin pour le dessert j'ai évité les éclairs et j'ai mangé de l'ananas frais. + 1 café
il faisait super chaud, je me suis baignée toute l'ap midi !
le soir, idem, reste du repas de midi, j'ai fait pareil et le tour est joué !
hier matin, sur la balance je n'avais pas de résultat, stagnation et surprise ce matin après cette journée sans repas à la maison, j'ai souhaité me peser ( histoire de voir ): -600g !!!! je suis super contente.
alors tu vois je m'en suis super bien tirée. . ..

je vous souhaite à toute un super bon dimanche et à +
nad :x

Maïté (24) répond Posté le 27-06-2010 à 09:34
Bonjour,bonjour :D
Jenny,tu es toute mignonne sur les 2 photos et tellement souriante.Tu dois être contente d'avoir maigri pour ton mariage.A quel moment as-tu acheté ta robe de mariée?
PtitNad,as-tu réussi à être raisonnable pour ton repas hier?
Hier matin,nous sommes allés à la piscine,ça fait du bien! :)
Un très bon dimanche à toutes :-*

Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 15 sem ( tjs6 ! ) (34) répond Posté le 26-06-2010 à 09:25

salut les filles, je vous souhaite un bon week end sous le soleil :-q :-q
cet apres midi : repas autour de la piscine avec soirée musicale organisée par le comité d'entreprise de mon mari . . . les enfants vont se régaler et les papas à l'apéro aussi ! quant à maman, elle va devoir faire gaffe et fuir les cacahouettes !

je vous embrasse bien fort.
amitiés.

titine (st prix) (95) répond Posté le 26-06-2010 à 08:53
Bonjour tout le monde

Petit'nad dans les années 70 c'était la grande mode des châles crocheter c'est ma belle mère qui me l'a fait car en octobre il faisais un petit peu frais .

Bon samedi @ vous

Ptit'NAD ! 36 ans -9.2kg en 14 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 25-06-2010 à 23:10
OUAH OUh ! epoustoufflantes photos les filles. MERCI.

JENNY, tu as perdu tes bonnes joues à croquer ! tu as un résultat vraiment surprenant, je suis ravie pour toi. Tu es toujours aussi souriante mais sur la photo actuelle tu as cet air malicieux qui te rend si jolie ! j'aimerai tellement pouvoir te rencontrer en vrai ! j'ai cru comprendre que tu venais sur montpellier le 2 -3 et 4/07 ? si oui, on pourrait peut-être de rencontrer ?

TITINE, génial cette photo de 1975, j'avais 2 ans à cette époque là ! maman avait crocheté le même châle, c'est trop marrant . . .

MAITE, contente de ton retour.

GROSSES CARESSES à vous toutes et à demain matin, j'espère que je pourrais lire vos résultats . . .

titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 20:36
Jenny on vois bien la différence sur ses deux photos bravo c'est vraiment super :-q

261 - 270 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen