Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
brigitte lutumba (69) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:38 | ||
bonjour les filles je suis contente d'etre parmi vous , merci bcp pour vos encouragements SAYA:j'ai 41ans presque 42 a la fin du mois, merci encore pour votre aide,je ne lache pas,bisous a toute.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 04-06-2010 à 09:36 | ||
coucou! :D
Merci saya pour ton message. :) Vous êtes toutes géniales de faire une petite réponse à chacune :-q J'écris tout ce que je mange ainsi quie le poids des aliments et le nombre de calories que cela représente. c'est normal que je perde peu,avant de commencer le régime,je faisais déjà très attention à ce que je mangeais.Mon but,c'est de peser moins de 60 kg et je l'ai presque atteint. :D Bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:56 | ||
Bonsoir les filles !!!
Un rapide coucou et surtout, la bienvenue à toi BRIGITTE !!! Reprends du courage, stp, ne te laisse pas trop vite démoraliser. Quel âge as-tu Brigitte ? C'est vrai, parfois ça peut nous paraître long de faire attention et de perdre du poids mais pensons à notre objectif final. Que ressentiras-tu quand tu l'auras atteint ? Alors même si ça doit prendre des mois, qu'est-ce que ça représente en fin de compte dans toute une vie ? Et combien de mois ensuite où tu te sentiras pousser des ailes parce que TU AURAS REUSSI. Parce que TU PEUX REUSSIR, NOUS LE POUVONS TOUTES ! Courage BRIGITTE, on est toutes ensemble ! ELISE, j'espère que ça va s'arranger avec ton fils. NAD, cool, t'as enfin réussi hein ? ;) Dès que j'ai 5 mn, je vais m'en faire une ! JENNY, penses à toi, rien qu'à toi ! Tu n'auras que meilleure mine le grand jour ! Côté partage de notre perte de poids, je crois que les meilleurs exemples c'est toi et NAD ! Perso, j'ai commencé le 19/04 et j'en suis à - 5.300 kg. Mais (parce qu'il y a un mais, bien sûr), j'aurais pû perdre bien plus si je ne faisais pas tant d'écart. . . Ben oui, mon gros défaut c'est de ne pas résister aux grignotages !!! Par contre, ce qui est génial, j'arrive désormais à faire des repas sans me "gaver" de fromage et de pain ! NANOU, on partage ton bonheur !!! Ah, cette Florence Foresti ! MAITE, courage à toi aussi. Peut-être que tu devrais reprendre ton carnet minceur ? Juste pour voir si tout est ok. Bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 03-06-2010 à 09:50 | ||
coucou les filles :)
Jenny,je n'ai perdu qu'un kilo en 6 semaines.Et maintenant,je stagne(en espérant que je n'ai pas repris!).Alors,je ne voudrais pas démoraliser les troupes ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-06-2010 à 08:43 | ||
Bonjour les filles !
BRIGITTE, tu vois tu te sent plus à l'aise dans tes vêtements voilà un bon point :-q puis, ne te concentre pas que sur la balance même si je sais que ce n'est pas toujours facile, mais dis toi que lors d'un régime, il y'a un 2 ème outil indispensable qui t'aidera lors du régime, c'est le mètre :D et oui mesure toi et regarde un peu les centimètres que tu as perdu. ;) en tout cas ne désespère pas, car les efforts finissent toujours par payer ! NAD, oui le stress est présent, mais bon je fais de mon mieux pour décompresser à côté même si ce n'est pas facile ! en tout cas je vous ferais partager tout mon bonheur en photos ;) je ne vous oublie pas ! Par contre je vois que personnes est motivée pour témoigner sa perte de poids ? ? ?? :-S GROS BISOUS LES FILLES EXCELLENTE JOURNEE à VOUS NANOU, alors je constate que le spectacle de FLORENCE FORESTI était EXTRA ? ? ? et bien le rire ne fait pas de mal à personne au contraire c'est bon pour les abdos hi hi :P ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 02-06-2010 à 23:10 | ||
Coucou le petit forum de SAYA . . .
Courage BRIGITTE, tout vient à point, qui sait attendre . . . Tout le monde a eu sa période de doute, de découragement, on veut perdre trop vite ( ça serait trop cool de se réveiller un matin avec tous nos kilos envolés ! ) mais ce n'est qu'utopie. Nous avons mis tant d'année à les prendre, ils sont bien encrés, on les grignote peu à peu pour la vie !!!!! T'en fais pas ! tu les auras : PERSEVERANCE, RIGUEUR, PLAISIR, BONNE HUMEUR sont les maîtres mots. Pas d'OBSESSION INUTILE. Quand tu ne penses pas au régime, les semaines défiles vitesse grand V et là surprise, la balance parle ! Bisous. SAYA, ma grande, tu as été drôlement gâtée ! les fleurs en papier c'est chouette, ça ne fâne pas ! Je réfléchis à ton nouveau thème ( kdo drôle ) . . . mais je ne vois pas pour le moment. A croire que j'oublie tout ou que ça n'a jamais été trop fantaisiste. JENNY, je te remercie d'avance. Ne stresse pas avant l'heure. Le jour J arrive à grands pas, mais ce sera le plus beau jour de ta vie ! suivi de la naissance de tes futurs enfants . . .. Moments inoubliables dans la vie d'une femme. Je vous embrasse TOUTES trés fort. a plus tard. nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte lutumba (69) répond | Posté le 02-06-2010 à 22:40 | ||
bonsoir jenny! merci bcp pour votre reponse, mes objectif c de pedre 30kg, donc je commencer avec 101kg,c vraie que je commence a me poser de question . . .j'avais besoin de perdre un peut plus en 6semaine pour me motivé ,et pourtant je me sent de plus a plus alaise ds mes vetements mais la balance ne bascule pas tres bien . bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (44) répond | Posté le 02-06-2010 à 12:14 | ||
Salut tout le monde ! :)
bienvenue aux nouvelles :-* Alors ,hier soir : soirée Florence Foresti (mon kdo d'anniv en avance !!) j'ai pleuré de rire! :-q :-q c'etait GIGA !! Fous rires a gogo :D on a attendu 2h avant le specracle, j'avais prevu des sandwichs sylphide-jambon + 1 petit a l'emmental A bientot :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-06-2010 à 11:11 | ||
Bonjour brigitte, plus de motivation ? et bien nous allons t'aider :) ne stresse pas, le but n'est pas de perdre vite mais de perdre doucement mais surement ! Quel est ton objectif ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte lutumba (69) répond | Posté le 02-06-2010 à 11:03 | ||
bonj a tous ! je m'apl brigitte j'ai commencer le programme le 19avril, en c jour que 2kg de perdu, plus de motivation du tout, de l'aide svp
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.