Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 10:32
Salut les filles !
SAYA de retour super ! on ne t'en veux pas non non non :P contente de te revoir parmis nous ;)
REUSSITE est parmis nous aussi bienvenue à toi ;)
Oh la la le forum s'agrandit c'est vraiment trop chouette !!!! :D
NAD, j'ai bien reçu ton mail, je m'occupe de toi ;) je fais mon nécessaire :-q
SAB, 3 kilos en 15 jours c'est très bien BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Mais dîtes moi les filles, et si vous me partagez votre réussite, perte de poids ? ? ? Est ce que ça vous tente ?

Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond Posté le 01-06-2010 à 22:50

Petite surprise !!!

elise (31) répond Posté le 01-06-2010 à 22:11
bonsoir et salut a toutes et aux nouvelles! comment allez-vous? pour la fete des meres uncollier avec un coeur par ma grande(20ans) une balance car l'autre ne fonctionner plus un fer a vapeur un sac par mon mari avec mon fils de 14ans ne se plait a l'autre i.m.e on l'insulte le provoque mon mari va le chercher demain matin! bonne soirée gros bisous a toutes a+

Saya (07) répond Posté le 01-06-2010 à 21:31
Un grand bonsoir à VOUS TOUTES :x :x !!!

Me revoilou !!!
Désolée, entre une bonne grosse crève et le taf, j'étais carrément HS! Vous m'en voulez pas hein ?

En tout cas merci à toutes pour tous vos petits messages, qui mettent du baume au coeur et qui rassurent !!! Je vous manquais bien un peu heIN ?! Lol ! :D

Bienvenue à REUSSITE : No souci, regarde seulement ton objectif ! Des fois je fais comme toi, des méga cafouillages à manger tout ce qui me tombe sous la main. Mais on se ressaisis très vite et la balance flanche quand même, mais peut-être un peu moins vite que les autres !

Bienvenue également à XOUPETTE64 ! On est très heureuse de te compter parmi nous !

Avec un train de retard, voici ma fête des mères à mi :
Mon petit dernier : un livre cartable plein de mots d'amour
Mon avant dernier : Des fleurs en papier avec un mot doux
Mon deuxième : un super poème et un bracelet en fimo
Mon aîné et mon mari : un moment de détente chez le coiffeur (yes !) et un mot doux glissé à l'oreille !

Pour la suite, si ça vous tente, en dehors de l'aspi et des fleurs ;) , on pourrait peut-être se raconter le cadeau le plus drôle (ou le plus nul au choix), offert par nos maris !

Je vous embrasse TOUTES !!!

REUSSITE répond Posté le 01-06-2010 à 10:57
PIT NAT, non mes doigts ont dépassés mon clavier, et j'ai laissé, ca ne veut rien dire, pas un truc du style : RAS, LOL, CQFD, tiens nous devrions inventer un code. . .qu'en penses tu ? comme le LOL, (mort de rire traduction anglaise, comme tu le sait.
Merci de tes encouragements..il y a peu de personnes qui répondent et oui, j'ai bcp craqué, c bête, et après je me suis mm relevée cette nuit , je me suis dit c fichu, alors aujourd'hui, je retourne au créneau. . .Merci de tes encouragements. :x :x :x :x :x
surtout que demain je revoie mon toubib, et c mm moi qui demande tjrs a remonter sur cette grenouille de balance..amitiés :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 10:14
Oh oui j'aime beaucoup Florence FORESTI ;) :-q elle est extra cette femme !

nanou (44) répond Posté le 01-06-2010 à 10:12
Coucou ! :x
alors : pour les kdos de "fète des mamounettes" , j'ai eu par Rozenn (6 ans) 1 boite avec des vrais petales de roses at un joli poème en puzle qu'elle a ecrit ds une très belle ecriture en attaché ( elle n'est qu'en GS mais sait déja lire et ecrire !!)
mon pti boubou Lysa (4 ans) m'a fait un joli porte-photo avac une carte et 1 poème qu'elle m'avait déja récité 1 sem avant..!!
Trop mignon. . .! :x :x
Si bien que les kdos couteux des papas parraissent dérisoires a coté ,non ??
mon mari m'a offert tout de mèm 1 soin en institut :-q
et , mon anniv etant ds 15 jrs ,il m'emmène voir CE SOIR Florence Foresti. . .ET OUI !. . .
elle passe au zenith de Nantes et J'ADOOOOORRRE. . . :D :D
je suis trop folle exitée. . .!!! :P
trop cool , NON? ? ? vous m'enviez ,non ??
Gros Bisous :x :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 09:58
Bonjour les filles ! :D
XOUPETTE bienvenue parmis nous ;)
NAD : POUR MA MAMAN je lui est offert une belle jolie plante, avec un bracelet ( perles de culture ) une jolie carte avec un jolie poème, et pleins de bisous d'amour :) je l'adore ma petite maman, car sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui !
Je viens de t'envoyer un mail concernant le parrainage, j'attend vite ton retour ;)
Aujourd'hui 1er Juin, dans un mois et demi je me marie le stress monte de plus en plus ! Au secourssssss ( rire ). . ..
SAYA : Comment vas tu ?
Je vous embrasse bien fort les filles et je vous souhaite de passer une excellente journée :P

sab52120 (-9kg/20) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 31-05-2010 à 23:16
Bonsoir à toutes !!
après interuption informatique, juste un coucou . . .
J'ai perdu 3kg en 15 jours : du coup -9kg/20!!!
Tenez bon, ça vaut le coup . . .
Bisous

Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond Posté le 31-05-2010 à 23:12
" carze asm " ça veut dire quoi ?

Ne craques pas ma belle, tu verras le résultat est tellement génial que ça vaut le coup de tenir bon jusqu'au bout !
Ne flanques pas tes premiers résultats en l'air !
Courage ! reprends toi vite !
Bisous
nad :x

421 - 430 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen