Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-06-2010 à 10:32 | ||
Salut les filles !
SAYA de retour super ! on ne t'en veux pas non non non :P contente de te revoir parmis nous ;) REUSSITE est parmis nous aussi bienvenue à toi ;) Oh la la le forum s'agrandit c'est vraiment trop chouette !!!! :D NAD, j'ai bien reçu ton mail, je m'occupe de toi ;) je fais mon nécessaire :-q SAB, 3 kilos en 15 jours c'est très bien BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Mais dîtes moi les filles, et si vous me partagez votre réussite, perte de poids ? ? ? Est ce que ça vous tente ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:50 | ||
![]()
Petite surprise !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 01-06-2010 à 22:11 | ||
bonsoir et salut a toutes et aux nouvelles! comment allez-vous? pour la fete des meres uncollier avec un coeur par ma grande(20ans) une balance car l'autre ne fonctionner plus un fer a vapeur un sac par mon mari avec mon fils de 14ans ne se plait a l'autre i.m.e on l'insulte le provoque mon mari va le chercher demain matin! bonne soirée gros bisous a toutes a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 01-06-2010 à 21:31 | ||
Un grand bonsoir à VOUS TOUTES :x :x !!!
Me revoilou !!! Désolée, entre une bonne grosse crève et le taf, j'étais carrément HS! Vous m'en voulez pas hein ? En tout cas merci à toutes pour tous vos petits messages, qui mettent du baume au coeur et qui rassurent !!! Je vous manquais bien un peu heIN ?! Lol ! :D Bienvenue à REUSSITE : No souci, regarde seulement ton objectif ! Des fois je fais comme toi, des méga cafouillages à manger tout ce qui me tombe sous la main. Mais on se ressaisis très vite et la balance flanche quand même, mais peut-être un peu moins vite que les autres ! Bienvenue également à XOUPETTE64 ! On est très heureuse de te compter parmi nous ! Avec un train de retard, voici ma fête des mères à mi : Mon petit dernier : un livre cartable plein de mots d'amour Mon avant dernier : Des fleurs en papier avec un mot doux Mon deuxième : un super poème et un bracelet en fimo Mon aîné et mon mari : un moment de détente chez le coiffeur (yes !) et un mot doux glissé à l'oreille ! Pour la suite, si ça vous tente, en dehors de l'aspi et des fleurs ;) , on pourrait peut-être se raconter le cadeau le plus drôle (ou le plus nul au choix), offert par nos maris ! Je vous embrasse TOUTES !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
REUSSITE répond | Posté le 01-06-2010 à 10:57 | ||
PIT NAT, non mes doigts ont dépassés mon clavier, et j'ai laissé, ca ne veut rien dire, pas un truc du style : RAS, LOL, CQFD, tiens nous devrions inventer un code. . .qu'en penses tu ? comme le LOL, (mort de rire traduction anglaise, comme tu le sait.
Merci de tes encouragements..il y a peu de personnes qui répondent et oui, j'ai bcp craqué, c bête, et après je me suis mm relevée cette nuit , je me suis dit c fichu, alors aujourd'hui, je retourne au créneau. . .Merci de tes encouragements. :x :x :x :x :x surtout que demain je revoie mon toubib, et c mm moi qui demande tjrs a remonter sur cette grenouille de balance..amitiés :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-06-2010 à 10:14 | ||
Oh oui j'aime beaucoup Florence FORESTI ;) :-q elle est extra cette femme !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (44) répond | Posté le 01-06-2010 à 10:12 | ||
Coucou ! :x
alors : pour les kdos de "fète des mamounettes" , j'ai eu par Rozenn (6 ans) 1 boite avec des vrais petales de roses at un joli poème en puzle qu'elle a ecrit ds une très belle ecriture en attaché ( elle n'est qu'en GS mais sait déja lire et ecrire !!) mon pti boubou Lysa (4 ans) m'a fait un joli porte-photo avac une carte et 1 poème qu'elle m'avait déja récité 1 sem avant..!! Trop mignon. . .! :x :x Si bien que les kdos couteux des papas parraissent dérisoires a coté ,non ?? mon mari m'a offert tout de mèm 1 soin en institut :-q et , mon anniv etant ds 15 jrs ,il m'emmène voir CE SOIR Florence Foresti. . .ET OUI !. . . elle passe au zenith de Nantes et J'ADOOOOORRRE. . . :D :D je suis trop folle exitée. . .!!! :P trop cool , NON? ? ? vous m'enviez ,non ?? Gros Bisous :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-06-2010 à 09:58 | ||
Bonjour les filles ! :D
XOUPETTE bienvenue parmis nous ;) NAD : POUR MA MAMAN je lui est offert une belle jolie plante, avec un bracelet ( perles de culture ) une jolie carte avec un jolie poème, et pleins de bisous d'amour :) je l'adore ma petite maman, car sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ! Je viens de t'envoyer un mail concernant le parrainage, j'attend vite ton retour ;) Aujourd'hui 1er Juin, dans un mois et demi je me marie le stress monte de plus en plus ! Au secourssssss ( rire ). . .. SAYA : Comment vas tu ? Je vous embrasse bien fort les filles et je vous souhaite de passer une excellente journée :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab52120 (-9kg/20) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond | Posté le 31-05-2010 à 23:16 | ||
Bonsoir à toutes !!
après interuption informatique, juste un coucou . . . J'ai perdu 3kg en 15 jours : du coup -9kg/20!!! Tenez bon, ça vaut le coup . . . Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 31-05-2010 à 23:12 | ||
" carze asm " ça veut dire quoi ?
Ne craques pas ma belle, tu verras le résultat est tellement génial que ça vaut le coup de tenir bon jusqu'au bout ! Ne flanques pas tes premiers résultats en l'air ! Courage ! reprends toi vite ! Bisous nad :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.