Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
REUSSITE répond | Posté le 31-05-2010 à 23:03 | ||
:) :) :) BONNE NUIT A TOUS
CE SOIR j'ai craqué, mais je vais me rattraper, et mm pas heureuse carze asm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 31-05-2010 à 22:51 | ||
Bien sûr XOUPETTE, avec grand plaisir !
Si tu as lu les pages précédentes, alors : passage obligé : tu dois te décrire, nous raconter un peu de toi, de ta vie !!! et nous raconter une histoire à chaque fois que tu viens nous faire coucou ! OK ? Je te laisse la main . . . bonne écriture ! A trés bientôt. nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
xoupette64 (st jean de luz, 64) répond | Posté le 31-05-2010 à 21:03 | ||
salut les filles, je peux m'intregrer a vous ? :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:37 | ||
Salut les filles
REUSSITE tu as bien de la chance ! par chez nous le soleil est parti en vacances et a laissé place à la flotte ! SAYA, alors ça va pas mieux ? ce soir c'est mon fils qui a 39°C ! rhino pharyngite à priori. MAITE, si tu attends le poeme de ton fils toute la semaine, il aura encore plus d'impact et te comblera encore plus, tellement tu l'auras attendu ! NOELAU quels âges ont tes petits bouts ? lorsqu'ils sont petits, leur confection et leur carte coloriées ont une valeur inestimable ( sans argent, leur coeur parle avant tout ! ) Il faut en profiter, ils grandissent tellement vite ! ELISE, alors le fraisier ( gourmande ! ;) ) il t'a fait de l'oeil et tu n'as pas résister. Tu as raison, un petit écart, surtout en cette occasion fait du bien. ne le regrettes pas, les fraises c'est toujours mieux que la crème patissière . . . Alors NANOU et toi ? tu as eu un nouvel aspirateur ou qoui ? tu nous à pas dit ? Quant à JENNY, qu'as tu offert à ta maman ? Je vous embrasse toutes les 7 trés fort et espère lire SAYA prochainement. BISOUS :-* :-* :-* :-* nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
REUSSITE répond | Posté le 31-05-2010 à 12:28 | ||
:) BONJOUR A TOUTES IL FAIT GRAND BLEU ET SOLEIL
biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 31-05-2010 à 09:31 | ||
bonjour!
Hier,nous sommes allés manger à l'extérieur, mon fils de 21 ans,a oublié la fête des mères comme d'habitude mais il m'a promis une carte et un poême dans la semaine.On s'est parlé pendant une heure et demi au téléphone,ce qui m'a fait très plaisir. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:26 | ||
Oups une énorme faut,
Il faut lire ceux la et non cela |
||||
![]() | ||||
![]() |
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:25 | ||
Bonjour à toutes
Voilà la fête des mamans est passée, dommage c'est cool une journée où vous êtes la vedette, on s'occupe de vous, on vous aide pour tout enfin c'est trop beau pour durer. . . ;) ;) Mes petits bouts m'ont bien gâtés La grande : une carte avec un poême très émouvant et une belle boîte custumisée par ses soins. Le 2ème : un superbe bouquet de fleurs composée à l'école avec l'aide d'un papa d'éléve fleuriste et une belle poésie. La 3ème : Un collier et un papillon porte-clefs fabriqués à la crèche Et le papa : une télé, et oui depuis la construction de notre maison les cadeaux sont un peu "familiale" ! Bon allez on se met en route pour le rangement de la maison !! Saya on n'a pas de tes nouvelles, tout va bien ? Nanou, oui il y a énormement de randonnée à faire, et il y a des loups sauvages en liberté au grand désespoir des bergers car il y a souvent des attaques de troupeau mais cela on ne les croisent pas comme ça ! Et puis il y a un parc à loups, où se trouv 3 meutes, ils sont en semi-liberté, c'et chouettes on les voit évoluer dans leur quotidien et les soigueurs expliquent leur mode de vie, nous y sommes allés en sortie de fin d'année scolaire avec les enfants c'était super ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond | Posté le 30-05-2010 à 23:08 | ||
SAYA, JENNY, NANOU, ELISE, NOELAU, MAITE, REUSSITE et moi ---> ça fait 8 ! SUPER le forum s'agrandit, on va pouvoir lire de belles histoires !
BONNE FETE ENCORE A TOUTES CELLES QUI SONT MAMANS. Pour moi, la journée s'est bien passée, mes petits m'ont gâtée. NANOU, ton idée est super alors je décris mes kdo : de la part de la grande : 1 sac à main et des roses du jardin de la part du petitou : des confections en pate à sel qu'il a peint, un cadre en carton avec des fleurs collées et une jolie carte bonne fête maman que j'aime. Mon mari : un repas au resto avec mes enfants. Je vous fais de gros bisous à demain. Bonne nuit nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise (31) répond | Posté le 30-05-2010 à 16:44 | ||
bonne journée il fait bon repas en famille mafille son copain et mon fils et mon mari et moi tres bon fraisier ouf les calories!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.