Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 16:29
Coucou les filles
Bonne fête à toutes les mamans
Super idée le prochain sujet les cadeaux de nos petits bouts
A demain, la maison sera plus calme et nous serons remise de cette journée riche en émotions ;)
Biz à toutes

REUSSITE répond Posté le 30-05-2010 à 00:00
BONNE FETES A TOUTES LES PETITES MAMAN
BIZ :x :x :x :x

nanou (44) répond Posté le 29-05-2010 à 22:01
Excuse-moi Elise ,j'ai oublié de t'embrasser aussi
Bonne Fète a toi aussi :x :x

nanou (44) répond Posté le 29-05-2010 à 21:40
Coucou les filles :x
me revoilà, me revoilou !!
c'etait quoi cette rencontre nationale? un rapport avec JMC (enfin je veux dire un lien. . . @-) )?? super ambiance! :D
pour le Mercantour ,ce sera plutot Pyrrenées ou Ariège ,ce sera - loin
j'ai réussi a convaincre ma tète de mule de mari!!
Merci Noelau ! c'est pour y faire un peu de randonnées,il doit y en avoir a faire dans ta région,non ? et des loups..? ? ?
Au début qu'on etait ensemble avec Jean-Pierre,on est allé 3 fois en oct-nov ds les Pyrenées faire des randos et c'est sympa car c'est encore automnal,il peut y avoir un peu de neige,et il n'y a pas trop de monde (enfin ,nous on y allait hors vacances scolaires à l'époque)
Là on ira avec nos 2 pupuces (4 et 6 ans) alors on ne va pas faire de l'alpinisme non plus..!! :-O

Je souhaite une Bonne Fète a toutes les" mamounettes" du site :x
je lance un nouveau sujet à cette occasion : les cadeaux qu'on reçoit ,nottament ceux de nos pts-bous. . .! :-q
je m'empresserait de vous dire ce qu'elles m'ont fabriqué à l'école. . .suspense..!!
et ceux des maris : fleurs ou aspirateur..??
je vais me coucher car je bosse demain matin(lever 5h30 !)
Gros Bisous a toutes :x
PS:Saya ,soigne toi bien ..
Jenny ,tu es tres mignonne , tu seras une tres jolie Mariée :-q
Bisous aussi à PtiNad et Maité (merci pour tes photos)
TCHAO !

elise (31) répond Posté le 29-05-2010 à 14:20
salut les filles désolée de ne pas vous ecrire plus tot le temps passe vite entre le boulot la maison et les choses a penser! je viens de faire deux machines vut le soleil avant la pluie annoncer pour demain j'espere que vous aller toutes en super forme ainsi que vos enfants mon fils repart lundi faire un essai dans un i.m.e. si je n'ai pas le temps de vous parler je vous souhaite a toutes une exelente fere des mere entourée de vos enfants je vous fait de gros bisous a+

Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 10:00
Bon mon premier message ne s'est pas imprimé :-S
Merci Ptit Nad,je n'avais pas reconnu Jenny,toute jolie et rayonnante. :)
Bonne journée.
:-*

Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 09:57

Carcasonne,que nous avons visité l'été dernier.

Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 28-05-2010 à 23:06
Coucou les filles !

JENNY, merci beaucoup, j'attends ton mail.
Je voulais te dire que sur la 2ème photo, tu es vraiment jolie, super ce jean te va à ravir et le jaune ! un vrai rayon de soleil !

SAYA, ma poupée, j'espère que ce n'est pas grave, reposes toi pour être forme pour la fête des mères. reviens nous vite, on t'attends pour poursuivre notre roman photo.
Pour l'instant c'est MAITE qui nous inonde de photos magnifiques continues comme ça ! dans l'attente. Tu nous fais voyager avec tes paysages et tes fleurs colorent à merveille notre petit forum.

Bisous à NANOU et NOELAU . . .
A DEMAIN LES FILLES pour la pesée !!!

NAD :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 14:30
Hello les filles ! :D Oui comme vous le voyez sur les photos l'ambiance était au rendez-vous. :-q
NAD : je m'occupe de toi, je t'envoie un mail concernant le parrainage, et je t'expliquerais comment faire un blog sur aujourdhui.com. Tu verras c'est simple et gratuit bien evidemment ;)
MAITÉ : très jolie image, les fleurs j'adore surtout les couleurs !!!!
SAYA : prend soin de toi et repose toi bien ;) reviens nous en grande forme
Bisous les filles :-*

Maïté (24) répond Posté le 28-05-2010 à 10:11
Bonjour :D
Effectivement,joyeuse ambiance lors de la rencontre!!!
saya,j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va vite passer :x
Bisous :-* :-* :-*

441 - 450 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen