Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 28-05-2010 à 09:04 | ||
Bonjour tout le monde,
Un rapide coucou à toutes, je suis carrément malade. Vous m'excuserez si je suis moins expressive que d'hab. . . JENNY, ton WE avait l'air génial. Merci pour tes photos ! Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond | Posté le 27-05-2010 à 23:16 | ||
JENNY, génial ton week end, à voir les photos !!!
Je suis contente que tu es pu passer d'agréables moments avec ton chéri. Non, je n'ai pas de blog aujourd'hui, mais que faut il faire pour en avoir un ? Mon adresse mail est nadege.guillot@sfr.fr Merci MAITE pour ces jolies fleurs du jardin. Moi, aussi je n'arrive pas à mettre des photos ( fichier trop lourds semble--til ? ) SAYA, je te remercie pour ton petit mail. Je t'embrasse trés fort et attends tes photos. GROSSES BISES A TOUTES. Suite au prochain numéro. . .. nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-05-2010 à 17:07 | ||
![]()
une petite deuxième photo :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-05-2010 à 17:04 | ||
![]()
Hello les filles ! :D
SAYA, la grande rencontre était tout simplement EXTRA ! :-q Je suis arrivée avec mon futur homme à Montpellier vendredi midi, et là, j'ai découvert tout les autres membres du site, quel plaisir !!!! Samedi j'ai rencontré, toutes les personnes du site aujourdhui.com, diverses ateliers étaient prévus, les gens ont beaucoup aimés :D puis bien evidemment partage, rire, échange, joie, fête, bref tout cela en un seul mot : BONHEUR. L'année prochaine c'est partie remise, alors si vous souhaitez venir croyez moi vous n'allez pas être déçue !!!! petite photo pour vous ;) ( au soir au bord de la piscine, musique et ambiance superbe ! :-q ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 27-05-2010 à 08:54 | ||
Bonjour :)
Quelques mots pour vous souhaiter une bonne journée avec une photo des fleurs du jardin. Ce n'est pas celle là que je voulais mais il y a des photos qui ne veulent pas venir sur le forum. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:29 | ||
Bonsoir tout le monde !
Salut JENNY, contente de te revoir ! Tu nous raconteras cette grande rencontre alors ? Ah, ces escapades, ça laisse toujours des souvenirs romantiques, drôles. . . Qu'est-ce qu'on aura à raconter à nos petits enfants plus tard !!! Lol ! Pour ma part, je fouille dans ma tite tête de linotte pour trouver un autre truc à vous raconter car pour le moment, panne d'inspiration !!! Bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-05-2010 à 14:16 | ||
Hello les filles :D me voilà de retour parmis vous ! La grande rencontre nationale était grandiose, dur dur de reprendre le travail après un long week end riche en émotions ! :-q mais bon l'année prochaine c'est partie remise trop chouette ! :P
NAD : tu as un blog aujourdhui.com ? Si oui donne moit on adresse. J'espère que vous allez toutes bien les filles ? Gros bisous à très vite ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond | Posté le 26-05-2010 à 13:32 | ||
Coucou les filles,
je profites que mes petits lous sont à l'école, et oui pour remplacer lundi de pentecôte puisqu'ils font la semaine de 4 jours pour passer vous faire un petit bonjour, Pour nous cela fait longtemps que nous ne sommes pas partis, la seule fois que je suis partie avec mon homme c'était dans le Doubs chez mes cousins dans un petit chalet au milieu des près et des vaches, mais seulement la route pour y arriver fut laborieuse, et surtout pas la route par laquelle j'avais l'habitude de m'y rendre, résultat, sortie d'autoroute pas du tout maitrisée donc détour obligatoire et rallonge kilométrique, mais lorsqu'on fut rendu au chalet, toute la route était oubliée, tellement que le paysage etait sublime. Dans notre région, nous avons de la verdure mais avec beaucoup de rocher et c'est très escarpé donc voir de telle étendues si verdoyantes devant nous c'était génial :D Et puis le feu de cheminée avec la petite chauffeuse devant c'était vraiment bien aussi .. :^> Nous n'étions pas encore mariés. . . Très très romantique !!! NANOU: le mercantour je connais bien, c'est ma région, que veux tu savoir, le mois d'octobre c'est peut être un peu tard dans la saison pour s'y rendre tout dépend ce que tu y faire et où tu veux aller Pour nous soleil et vent, on en profites pour laver les couvertures et doudounes d'hiver, ça sèche bien Grosses bises, à plus tard je vais m'occuper de mon linge.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 26-05-2010 à 10:47 | ||
Bonjour les copines! :D
Nous aussi, déception après une réservation sur internet.c'était un hôtel avec piscine,soit-disant 3 étoiles.Sans dote il y a une dizaines d'années!!! Mon sourire a disparu quand j'ai vu la chambre!Le matelat était tellement vieux qu'on ne sentait que les ressorts!Mon ami Michel a fini par dormir par terre sur une couverture. Dans la soi disant salle de sport les vélos,rameur. . .étaient cassés. Il y avait effectivement une piscine, mais il y avait des carreaux enlevés,il fallait faire attention de ne pas marcher sur la terre.On en a quand même profité,parfois,nous n'étions que tous les 2 dans la piscine. :D Nous avions fait une autre reservation sur internet,cette fois ci tout était impeccable, mais ça nous a coûté 2 fois plus cher.comme quoi,il n'y a pas de miracle,quand ça ne coûte pas cher. . . Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond | Posté le 25-05-2010 à 23:31 | ||
suite
On a pris nos bagages, à près de 2h du mat ! on a défait les lits, on a refait les lits dans la nouvelle chambre, on a embarqué les petits sur les bras et on a déménagé à l'opposé ! Enfin, on s'est endormi dans un semblant de calme . . . le calme étant relatif dans ce genre d'endroit mais toujours il n'y avait plus la chaudière du bâtiment sur nos têtes ! A part ça, la proprio a été correcte, elle s'est excusée et ne nous a pas fait payer. Le lendemain, la journée de ski s'est bien passée, tout le monde était finalement ravi et on a fini par en rigoler. Cette aventure restera à tout jamais gravée dans nos mémoires. Bisous. :-* :-* :-* :-* :-* A demain pour une autre histoire de vacances ( randonnées qui ont fini mal tourner ! ) nad :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.