Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 24-05-2010 à 10:04

Coucou! :D
Je vous envoie la vue que l'on a de notre jardin.
Les paysages en Dordogne sont variés.

Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 23-05-2010 à 14:06
Super MAITE !
tes photos nous donnent envie de voyager . . . virtuellement c'est pas mal aussi !
je vais me mettre en quête de photos souvenir de mes vacances à la montagne
un petit dépaysement vous fera du bien et vous mettra sûrement du baume au coeur pour poursuivre l'aventure dans laquelle nous nous sommes lancées.

oui, c'est vrai mes résultats sont plutôt encourageants et j'en suis trés heureuse.
je retrouve trés rapidement ma silhouette d'avant, je retrouve la pêche et le gôut à la vie, je ris, je chante, c'est génial.

je vous souhaite autant de bonheur !
profitez bien de cette belle journée ensoleillée et à ce soir
nad :x

elise (31) répond Posté le 23-05-2010 à 11:13
bonjour les filles! merci a maite pour ses photos je sens que l'on va se regaler en dordogne! pleins de bisous a toutes bonne journée!

Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 09:41

et voilà le village construit le long des rochers.
Très bonne journée à toutes
:-*

Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 09:38

Coucou! :)
Dis donc Nad,ton poids n'arrête pas de descendre! :-q
Aurore,nous sommes toutes désolées :x .J'espère que la suite de notre discussion te changera un peu les idées. :)
Elise,je vois que le signe astral ne fait pas tout :( J'espère qu'il a d'autres qualités.
Mon fils est à Limoges,il doit se présenter dans des agences d'intérim.Nous y sommes allés hier pour le rebooster et lui dire qu'il fallait qu'il s'assume.Il a 21 ans et depuis l'âge de 17 ans,rien.Ni étude,ni travail.
Je lui ai acheté,2 tee shirts et une chemise,pour qu'il soit présentable.
Je vous envoie des photos de la Roque Gageac en Dordogne où nous avons passé une agréable journée il y a quelques semaines car le soleil était avec nous. :)
Une petite heure en gabarde(nom du bâteau)

Ptit'NAD ! 36 ans -8.2kg/15 youpi ! (34) répond Posté le 23-05-2010 à 00:48
BONSOIR . . ..

Tout d'abord, AURORE, je viens à mon tour m'excuser si nos histoires ont remué le couteau dans la plaie. . .. dans notre élan, on a pensé à toi. Vraiment sorry !
Courage à toi, tentes de te requinquer, le moral est le plus important pour garder à l'esprit ton combat JMC et tu verras le régime fonctionnera mieux si tu vas mieux dans ta tête. je t'embrasse de tout coeur. Nad.

SAYA, finalement à ce jour je pèse le poids que tu faisais à ton démarrage de JMC !
je compte bien atteindre ton poids actuel ( 66 voir 63-62 ) par contre moi, je m'arrêterai là ! je n'ai pas l'habitude d'être aussi mince ! je ne l'ai jamais vraiment été ( question d'ossature je pense ) je ferai du 40 et cela sera extra pour moi.

Le must du must, c'est que mon mari a aussi perdu ! 4 kg oui ! 4 ! sans s'en rendre compte, il mange plus ou moins comme moi et il a réduit de lui même ses apports sucrés et la charcuterie. Du coup on va mieux tous les deux . . .

ELISE, ma fille a 13 ans, collégienne et mon fils 5.5 ans maternelle. . .
Ils font de la danse pour elle et du karaté pour lui.
Mon mari est technicien de maintenance.
Moi, je suis secrétaire.

Que pensez vous de raconter nos escapades, nos voyages, nos vacances, un souvenir de vacances particulièrement marquant ! que du bonheur quoi ! cela fera sûrement du bien à notre petite AURORE . . .

je vous embrasse trés fort.
SAYA, j'attends ton mail. . ..

nad :x

Saya (07) répond Posté le 22-05-2010 à 18:49
Bonjour tout le monde,

NAD, t'as vraiment un moral d'acier pour avoir repris JMC, surtout aussi sérieusement et sans cafouillage ! Bravo ! :-q

Aurore, je suis navrée, on a pas réfléchis au fait qu'on pourrait te blesser avec nos histoires de mariage.

Bon, voici pour mon parcours les filles :
18 ans, 54 kg. 1è grossesse à 20 ans avec +17 kg que je repère en 1 année. Impecc !
2è grossesse à 24, +20 kg et là, je retombre à 58. BOn je gagne 4 kg mais bon . . .
3è grossesse 2 ans plus tard et +14 kg. Oui mais là je ne perds que 7 kg, je suis donc à 65 kg un an plus tard pour ma 4è grossesse, + 12 kg. Six mois plus tard, j'ai bien reperdu, je suis redescendu à 57 kg. Je m'habille en 36 (ça faisait un bail. . .), c'est la fête.
Oui mais l'année d'après je suis au 38 et encore l'année d'après je suis au 40. Donc si je ne voulais pas passer au 42 à la rentrée, déjà que c'était limite, vallait mieux que je me bouge !
J'ai attaqué JMC à 70.9 kg, et là je suis à 66.9 kg. Bref, encore une petite dozaine de kg à perdre !!!!

ELISE, pour ma part les enfants sont encore jeune, j'en ai un de 4 ans, un de 5 ans, un de 7 ans et un de 11 ans.
Du coup, c'est assez simple pour le moment, école, foot !!!

Bonne fin de journée à toutes !

elise (31) répond Posté le 22-05-2010 à 15:45
salut les filles escuser moi depuis queque jours je n'etait sur l'ordi je suis ravie aujourdh'hui j'ai reperdue le kilo que j'avais prit la semaine derniere c super!Maitie tu sait mon mari es aussi capricorne mais pas trop patient par contre tres bosseur jaloux! mon fils cela c bien passait cette semaine en internat a l'i.m.e j'angoisser veut en essayer un autre as eu du mal a couper le cordon es encore attaché n'a que 14ans a vous les filles vos enfants que font ils?

aurore13 (05) répond Posté le 21-05-2010 à 22:32
salut les filles, comme vous avez terminé de raconter vos histoires de mariages je peux revenir vous voir. Vos histoires sont trés belles mais vu ma situation, mon coeur saigne encore beaucoup j'ai eu un peu de mal à les lire.
bravo NAD pour ta perte de poids.
Alors moi je mesure 1m73, vers 18 ans je pésais 74kg puis vers 22ans 70kg et je reviens par tous les chemins à ce poids et j'en ai marre!!!
Donc 70kg avant ma première grossesse j'ai pris 25 kg puis quelques mois plus tard je suis revenue à 70kg.
Deuxième grossesse j'ai pris 23 kg puis de nouveau quelques mois plus tard je suis revenue à 70kg;
puis rupture avec le pére de mes enfants. . . 67 kg!!!puis en quelques mois 74kg.
Là je pesais 72kg la semaine dernière et je me suis fixée comme objectif d'atteindre pour la première fois 60kg.

Je veux recommencer une nouvelle vie dans un nouveau corps!

bonne soirée

NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 21-05-2010 à 21:19
. . ..

je ne les ai jamais reperdu, au contraire j'ai même repris au fil des ans, jusqu'à 85 kg !
( il faut dire que le décés de mon grand père, ,ne m'a pas aidé et un licenciement en sus, n' rien arrangé ! )
j'ai recherché du boulot pendant 2 ans 1/2 ! à la maison, les tentations sont grandes !

j'ai décidé fin 2008 à 84 kg, d'aller voir une diététicienne car j'avais recommencé DUKAN et cette fois ci, ça ne marchait vraiment plus du tout ! là, j'ai pris peur, j'ai cru que c'était la thyroide !
avant d'aller la voir, j'ai recommencé à faire trés attention, j'ai éliminé 3 kg seules, puis elle m'a permis de perdre 6 kg en 1 an ! stagnation et puis démotivation, j'ai repris progressivement et je me suis de nouveau retrouvée à 78 kg !

puis cette année, raz le bol . . .j'ai dit c'est ma dernière chance : j'essaie JMC . . . ET Là à MA PLUS GRANDE SURPRISE ça fonctionne . . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Pourtant, je n'ai jamais vraiment grignoter, j'ai toujours fait attention, je ne me gave pas de chips, de frites, de glaces, de choco nref de toutes les merdes connues . . . et je ne perdais rien, . . ...j'ai toujours fait du sport . . .. . . je bouge énormément, je suis une active reconnue. MAIS, je mangeais du pain . . . sûrement trop. . .du fromage trop gras je pense aussi ( le bon quoi ! ) et j'étais la reine de la rétention d'eau ! vive la gonflette !

aujourd'hui, je suis heureuse, j'ai dégonflée et ça c'est trop génial.

BON VOILA, vous savez tout. ;)

VOILA, vous

471 - 480 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen