Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Saya (07) | Posté le 17-04-2010 à 22:50 | |
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.
Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!! |
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 19-05-2010 à 11:11 | ||
Bonjour les filles !!!
NOELAU, bienvenue à toi ! Et merci pour ton histoire, magnifique de tendresse !! NAD, merci, j'ai bien rigolé, franchement !!! Promis, si un jour on se cache dans un carton, on oubliera pas la plaque électrique ! lol ! NANOU, mais t'es terrible dis donc ! T'avais vraiment envie de dormir à ce moment là ? Et en plus avec un poème. . . T'es une vrai vénarde ! MAITE, t'inquiète pas, les impots c'était mon argument (vain) avant toute cette histoire. Finalement, je ne serais surement pas encore mariée si il y avait pas eu cette soirée là, lol ! Et puis, il est quand même romantique ton bonhomme, c'est mimi de fêter tous les mois le jour de votre rencontre ! Et puis, je vous l'avoue entre nous, le vin blanc était terriblement délicieux !!! Qui lance le prochain sujet ? Bonne journée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:23 | ||
Merci, merci pour vos histoire!!! :)
c'est super drôle :D ;on dirait que ça sort de films.Comme quoi,la réalité c'est encore mieux ;) Nous ,nous devons nous pacser le 21 juillet (nous nous sommes rencontré un 21 novembre et on fête le 21 de chaque mois);j'aurais préféré le 21 juin pour le debut de l'été et la fête de la musique, mais ce n'était pas possible , dommage. :( La demande était avec une raison très pratique(comme est mon homme),il venait d'apprendre que les conjoints pouvaient avoir les avantages de sa complémentaire santé sans payer plus(elle est obligatoire dans sa boite)et moi je lui ai répondu que pascés,on payerai moins d'impôt.Voyez comme c'est romantique! Une très bonne journée à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
noelau (CASTAGNIERS, 06) répond | Posté le 19-05-2010 à 07:36 | ||
Coucou les filles, je vois qu'on s'amuse bien avec vos histoires de chéris . . .
Puis-je me joindre à vous ? Moi, j'ai rencontré mon homme par le biais du chasseur français et oui, c'était une boite vocale sur laquelle on laissait un message et si affinités on laissait un message. Donc pour nous affinités, et après de longues conversations téléphoniques nous nous sommes rencontrés et là coup de foudre, quelque chose d'inexplicable, le sentiment que l'on se connaissait déjà. C'était le 13 février, le 13 mars demande en mariage et mariage le 19 septembre, et cela fait 12 ans que ça dure :D :x De gros soucis pour lancer une grossesse sont venus renforcer notre couple, et ensuite une fois que l'on a "compris" comment il fallait faire ;) 3 petits bouts sont arrivés consolider notre couple et former une petite tribu :-q Les travaux de notre maison aussi ont été une étape dans notre couple, car j'ai accouché au tout début des travaux et nous avions emmenagés dans ce qui est le garage pour les scooters anciens que collectionnent mon homme, mais on n'a passé de super moments de complicites avec les enfants. Et voilà ma petite histoire Je vous souhaite à toutes une bonne journée PS : je suis capricorne et mon mari gémeaux et nous avons tous deux comme ascendant le cancer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:35 | ||
Bonsoir, les filles . . .super vos histoires et SAYA ta demande en mariage a failli tourner au vinaigre mais finalement la vinaigrette a bien pris !
je m'apercois que je n'ai pas d'histoire de demande en mariage à vous raconter, soit parcequ'il n'y a en pas vraiment eu, ou alors que j'ai un trouble mnésique ? je réfléchis. . . par contre, dans la série surprise pour son chéri qui tourne mal et finit par des rires, j'en ai une à vous raconter : un soir, mon futur mari finissant le travail à 21h, rentrait qu'à 21h30, je prépare le repas et je décide de lui faire une surprise en me cachant dans un énorme carton juste avant son entrée dans la maison ( j'avais décidé de ma cacher et de surgir connement du carton en criant " bonne fête " quand il franchirait le seuil de la porte ) mais . . . la blague fut vite écourtée quand il entra dans la maison, alors que j'étais bien caché sous mon carton, à 4 pattes, courbée, cassée en 2 . . .. un grand boom énorme retentit à l'ouverture la porte ! . . .. . .. . .. . .. . .. --------> des milliers de morceaux de plat en pyrex parsemés aux 4 coins de la pièce ! oui ! dans ma précipitation, je n'avais pas éteint le bouton de la plaque électrique sur laquelle était posée un plat en pyrex rempli de frites ! J'ai REUSSI A FAIRE DES FRITES EXPLOSIVES ! plus de peur que de mal, la blague avait mal tourné, mais les rires de la partie . . .. . ..juste que le repas gisait au sol et qu'à 21h30-22h on pelait encore des patates et on recuisait des fri |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (44) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:00 | ||
coucou :D
Saya j'ai super rigolé avec ton histoire tu aurai pu lui faire avaler sa bague a ton mec ,comme t'etais en colère. . .!! il a eu de la chance de s'en tirer comme ça ! ça lui a couté une bague qd mem ;) moi la demande est mémorable aussi: JP m'avais emmené ds un super resto on en est sorti les derniers et dehors il me donne une enveloppe avec un super poème k'il m'avait composé :-q je n'ai pas eu le temps de le lire en entier k les gens du resto(il devaient penser kon etait partis depuis lgtps!) ont eteind la lumière et on s'est retrouvé dans le noir le plus total =(( il a fallu qu'on rejoigne la voiture a tatons @-) et j'ai fini de lire mon super poeme avec la loupiotte de la Clio !! *-:) ensuite on est allé en boite et en retour j'avais ma bague sous l'oreiller :-bd JP me dit k c'est une demande en mariage mais j'etais tellement fatiguée..!! j'ai dit OUI mais sur le coup je n'avais qu'une envie : dormir!! :( alors :peut mieux faire ,NON?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:10 | ||
Bonsoir les filles !!!
Ouh, MAITE et NANOU, c'est du tonnerre vos histoires !!! Trop mignon !!! NAD, pour la suite du feuilleton, je vais vous raconter ma super demande en mariage. Surtout, si ce n'est pas le cas, asseyez-vous ! Février 2009, après 4 anfants, je me dis que pour une fois, je pourrais faire une surprise à mon homme pour la St Valentin (on ne le fêtait jamais). C'est parti, rentrée du boulot, chrono en main, je fais la douche des enfants et je les fait manger, je prépare notre petit repas à nous, etc. . .. 20 h30, incroyable j'ai réussi, les enfants sont couchés, le dîner est prêt et j'ai eu le temps de me faire toute belle (jupe et tout les filles !). Je sors ma super bouteille de vin blanc, sers deux verres et attends mon mari qui doit arriver d'une minute à l'autre. 21h, 22 h, 23 h. . . Le voilà . . . Il comprend, devient blanc comme un linge. Me mettre en colère ?? Impossible, en l'attendant, j'ai eu soif, et j'ai fini ma bouteille de vin blanc. Du coup, je suis pompette et j'éclate de rire en voyant sa tête. Pas lui, il est confus, il s'est attardé au boulot, il y a pas pensé. . . Le lendemain, les idées plus claires, je suis furieuse et j'ai plus envie de rire. Je vais attendre son retour pour avoir une bonne mise au point ! Ouè, mais il est revenu avec sa bague et sa demande !!! Je vous avais prévenu, bien loin le romantisme !!! Mais ce sera un truc super drôle à raconter à nos petits-enfants plus tard !!! A bientôt les filles, et à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïté (24) répond | Posté le 18-05-2010 à 14:23 | ||
Moi aussi j'ai rencontré mon ami par une annonce;Je n'osais pas le dire! :^>
J'habitais dans le nord de la Dordogne où on ne se retrouve que pour boire des apéritifs et manger(bien calorique).Je force un peu le trait, mais en gros c'est ça! Donc Michel me correspond tout à fait,il aime les sorties tranquilles:ciné,théatre,concert,librairie. Comme il est capricorne,il a ce que je n'ai pas:sérieux ,patient,organisé,actif.Un équilibre émotionnel hors du commun!Je n'avais jamais vu ça.Il est aussi affectueux et attentif. Bon,il a aussi des défauts! ;) J'ai eu la chance que dès le premier rendez-vous il soit sous le charme :x l'histoire avec le père de mon fils était nettement moins heureuse,alors maintenant,j'en profite!!! ;) A bientôt :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou (44) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:33 | ||
Coucou les filles ! :D
bq de retard pour moi car ça fait qqs jrs que j'ai laissé de coté l'ordi (baisse de motivation aussi. . .) moi ,j'ai rencontré mon mari par le biais d'une annonce (et oui ,alors que j'avais 27 ans !) après 1 rupture + 1 ans ou je ne rencontrais que des "coups foireux" en boites Et en fait ,JP et moi ,on avais ete au mem Lycee et mem a des cours en commun (options) en terminale !! @-) on a le mem age, mem region , on s'est suivi ds nos etudes (car il avait sauté 1 classe) on ne se cotoyait pas .. et 10 ans apres on se rencontre par le biais de cette annonce et HOP: coup de foudre ! :x pourquoi pas au lycee ?? je crois que la vie devait nous faire subir des epreuves pour qu'on se trouve et qu' on s'aime apres tout ça :-* on serait sorti ensemble au lycee ,ça n'aurait pas marché maintenant, on est marié depuis presque 10 ans, on a 2 fillettes adorables et on est heureux!! faut pas chercher ,c'est le destin ! Moi ,je suis Gemeaux aussi ;) mon mari est verseau mes filles sont "betes a cornes" ! : belier et taureaux !! >:) BISOUS :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:54 | ||
Bonjour les filles,
week-end et début de semaine mouvementé. Le soleil est revenu, c'est génial. Je vous ferais un plus long coucou ce soir avec la suite du feuilleton NAD. Biz et bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-05-2010 à 08:28 | ||
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi la forme ! :D demain à 20h30 je serais en week end et vendredi direction Montpellier pour la grande rencontre nationale ! :-q est ce que vous y allez ? NAD : tu n'as pas réussi à accéder à mon blog ? Oh mince ! tu as un blog sur aujourdhui.com ? Bises à vous les filles ;) Excellente journée :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.