Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par axelle (84) | Posté le 22-04-2010 à 11:23 | |
Bonjour,
J'ai commencé le régime le 22 mars, les 3 premières semaines super, j'ai perdu 4kg, mais depuis, plus rien. J'ai fait un écart samedi dernier mais j'ai compensé par 2 galettes. De plus, je fait 1h de sport tous les jours. Etes vous dans le même cas? Surtout que je ne me vois pas passer à 1200 et encore moins à 900, se serait craquage immédiat!!!!!!! J'ai encore 8kg à perdre et je me sens démotivée!!! J'ai besoin de tous vos conseils. Bises |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-04-2010 à 15:28 | ||
Bonjour Axelle !
Ne baisse pas les bras aussi rapidement, tu as déjà réussi à perdre 4 kilos alors continue tes efforts ainsi comme il se doit ;) Si je peux te rassurer je suis stable depuis plus de deux mois je ne bouge pas, au début j'avais les nerfs mais maintenant je me dis " NO STRESS " en plus je vais me marier bientôt et mon objectif souhaité ne sera pas atteind mais tant pis je positive et je relativise chaque jours ;) Courage à toi :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana64 (64) répond | Posté le 22-04-2010 à 17:45 | ||
Bonsoir axelle,ne perds pas courage.Moi je débute le régime et venir sur le forum te permettras peut-être de rester dans la course du bien être.
Qu'est ce qu'on ferais pas pour une jolie taille de guêpe. . ..Aller courage et à bientôt sur le forum. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.