Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CORALINE (7kg 500 /20) (38) | Posté le 30-04-2010 à 21:33 | |
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 ! Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE |
![]() |
CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:40 | ||
![]() Vous attend pour répondre à toutes vos questions qu'elles soient d'ordre familliales,consernant le régimes et ses difficultes,vos pertes de poids depuis combiens de temps l'avez vous commencez? vous convient ils ? Votre régions peut ^étre habitons nous prés les uns des autres ?. . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.