Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alexia | Posté le 11-05-2010 à 10:21 | |
Créons le lien entre nous tous et découvrons nous autour d'un peu de poésie.
Un prénom, une identité, une rime et à nous tous on fait la plus longue chaîne possible ! Je commence: - Alexia sous le mimosa s'endormira, coup de soleil elle prendra ! A vous de jouer !! :) |
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-10-2010 à 07:30 | ||
aujourd'hui c'est jeudi !
Pas de rififi, la semaine est presque fini ! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-10-2010 à 07:30 | ||
aujourd'hui c'est jeudi !
Pas de rififi, la semaine est presque fini ! :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-10-2010 à 09:01 | ||
Yes ma petite jaja ;) c'est pour l'année prochaine :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond | Posté le 05-10-2010 à 14:34 | ||
L'été prochain au soleil
Jenny et son beau mari nous ferons un beau popeye ou une belle Julie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-09-2010 à 08:31 | ||
le yoga du rire effectivement ça doit être drôle lol :P en plus lorsque l'on rigole les abdos travail aussi :D
Pour le bébé soleil, j'arrête ma pillule l'année prochaine ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2010 à 17:47 | ||
![]()
ben oui mon PAPILLON,tu m'as mis en dernier,sinon pas de rime hein ?, merci ma poulette, mais même si tu ne t'appelles pas soleil,je t'adoooore mon PAPILLON,bzzzz muuuuuum spasssstch! :-* :-* :x
Tu as raison ma LENA,,notre garantie de volonté et de bonne humeur,tout est en notre grande amie DANYE,bzzz à toutes 2 :-* B-) ;) JENNY,les kg sont presque partis,vas au yoga du rire,crois moi,ça en fait perdre et en + le moral est à bloc,l'inconvénient,c'est que si tu te réveilles la nuit,tu éclates de rire,encore et encore, donc après pour retrouver le sommeil,pas facile,les séances ont lieu le soir à 20h, mais trop top,bientôt le bébé ?bzzz :-q :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:12 | ||
Lena
Merci beaucoup |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lena, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-09-2010 à 15:03 | ||
DANYE est une garantie :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-09-2010 à 18:51 | ||
:^> Merci beaucoup papillon :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 08-09-2010 à 18:43 | ||
JENNY c'est bien pour ça que je mets de plus en plus joli :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.