Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alexia | Posté le 11-05-2010 à 10:21 | |
Créons le lien entre nous tous et découvrons nous autour d'un peu de poésie.
Un prénom, une identité, une rime et à nous tous on fait la plus longue chaîne possible ! Je commence: - Alexia sous le mimosa s'endormira, coup de soleil elle prendra ! A vous de jouer !! :) |
![]() |
Marguerite (75) répond | Posté le 26-06-2010 à 16:41 | ||
Mais Nicolas, c'était le frère ?
Ah flûte, je me suis trompée ! Ma petite attend l'âme-soeur et je n'attends pas de bébé. A moins que mon inconscient n'ait parlé et révélé un de mes souhaits. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 13:07 | ||
![]()
Quel cadeaux aujourdhui. . ..
Notre Jenny qui se marie. . .. la fée marguerite qui fait traverser le béton a la petite paquerette et la belle Mary qui joue au papa noel!! qui distribue des cadeau a tire l'arigot Pour Coco le cadeau des amis a partaager avec Jojo la fidèlité et la fleur de la persévérance avec notre si belle France Partons avec Dmi et le prince Noé nous embrasser sous le gui. . . ou nous attendent déja il y a Mary et Lyne les supers Mipipatch et Mathauline nous offrant a leur tour un cadeau un air de mandoline dédier a vous toutes et tous . . .surtaut a la belle Jenny pour son époux des jours très doux . . . pour notre rose des nuits calines . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 25-06-2010 à 19:37 | ||
![]()
félicitations belle Jenny
que ce jour soit le prélude de milliers de jours de paix et d'amour que tu merites nous serons avec toi par la pensée vive les mariés |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marguerite (75) répond | Posté le 25-06-2010 à 17:11 | ||
Félicitations, Jenny ! et merci Mary.
Jenny, en ce jour de joie imagine la ronde de nos prénoms autour de toi !.. Mary, mes chansons favorites ?.. celles que j'inventais pour ma toute petite. Pour ma petite Pimprenelle j'avais créé des ritournelles. Mais elle attend son Nicolas (pas celui-là !oh non, pas ça!..) elle n'écoute plus sa maman son âge étant aux doux tourments. N'intéressant plus sa chérie, maman grossit, maman grossit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:41 | ||
Jenny c'est pour bientôt,
l'arrivée de ce jour si beau. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:36 | ||
![]()
merci à toutes pour ces jolies proses,
en les lisant je me sens toute chose, que de merveilleux cadeaux, pour faire des rêves dans l'eau, avec le microsillon, je ferai des tourbillons, dans le bouillon, des ablutions, et dans vos coeurs, que du bonheur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary ( 4.5 /20 ) (04) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:12 | ||
Et pour la nouvelle,Marguerite
sa chanson favorite!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary ( 4.5 /20 ) (04) répond | Posté le 25-06-2010 à 16:09 | ||
Un tit cadeau pour vous les filles
Sans oublier notre Cyrille Pour la tendre Iza Mon gendre fera une pizza Pour la belle Jaja Une soirée chez un Radja Pour la jeune Louna Une fleur de réséda Une ballade pour Jenny Dans un pays, défini Pour notre Papillon Un vieux microsillon Et pour Agenor Un bijou en or. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2010 à 15:23 | ||
Hier 6 ans d'amour que je vis avec mon amour !
Des roses rouges et du parfum une pensée qui me fait du bien, dans quelques jours, nous nous marions amour, rire, famille, amis,avec eux nous partagerons cette journée unique nous garderons dans notre coeur au plus profond ! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marguerite (75) répond | Posté le 25-06-2010 à 15:20 | ||
Force de vie, force de vie,
qu'il pleuve ou vente Mary, Force de vie toujours présente en nos coeurs. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.