Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 13-01-2012 à 07:22 | ||
coucou,
ça y est c'est bon il a son permis!!!! maintenant reste à trouver une voiture et tous ce qui va avec, parce qu'il compte bien me piquer la mienne, mais alors là faut peu être pas pousser. . .. et puis moi je serait coincée à la maison sans voiture. faut aussi aller à l'assurance, voir ce qu'ils me proposent coté prix parce que là ça va encore augmenter la note! kitine tu va voir la première leçon, c'est quelques chose! passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 13-01-2012 à 06:23 | ||
bonjour dernier jour de cours
ouf le week end bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 12-01-2012 à 13:48 | ||
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,il fait un peu froid.Mais ça fait du bien,surtout pour les microbes.Le moral vas un petit peu mieux, mais c'est pas encore ça.Bon autrement ou en est ton fils Caro?.Je vais devoir encore aller chez le vétérinaire, ma chienne doit me refaire une otite.Vous vous rendez compte que je vais consulté pour la chienne pour une otite,alors que je n'y suis pratiquement jamais allée pour mes enfants.Bon,je vous laisse à plus tard.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 12-01-2012 à 10:24 | ||
salut les filles!!! alors, il fait aussi froid chez vous? ? ? ici, ça caille, glagla!!les soldes d'ier avec le petit et l'ado, dur dur!!! mais bon, j'ai trouvé 2 pantalons pour le petit, et le grand . . .des converses, un tshirt. . .converse, un autre. . .puma : bref, que des marques, mais pour une fois, c lui qui a payé!!!bon, il a au moins essayé une vongtaine de chaussures avant de se décider!! une vrai nana!! et moi : rien, comme d'hab!!! et alors caro, verdict du permis? ? ?? mon ado a sa première leçon de conduite demain!!ça promet!!et béa, j'espère que le moral va mieux!! choupette, dur dur pour ton mari!! et un homme à la maison c pas rose non plus!!surtout s'il ne peut pas s'occuper!! les nouvelles : j'ai annoncé à la mère des enfants que je garde que j'arrêtais le 30 juin. elle ne l'a pas trop mal pris, mais m'a fait une réflexion quand je lui ai demandé si les habits que je leur ai offert pour noel leur alait : elle n'aime pas du tt la couleur de la veste acheté à la petite (couleur argent)!!et elle me l'a dit sur un de ces tons!!! du coup, j'ai mm pas culpabilisé qud je lui ai dit que j'arrêtais!! j'en ai marre de ses réflexions!!! et c comme ça pour tt : les 3 sont au régime (les jumeaux vont avoir 3 ans, et le grd 6!) donc interdit de les reservir, à 16h c fruit!! dur de ne rien donner alors que le mien mange "normalement"!!!dur de dire non à un petit de 3 ans!!!bref, contente d'arrêter!!! et mon mari donc!!! lui ne supporte plus tt ça!!
à bientôt, biz et bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:52 | ||
De retour en fin de journée. . . verdict du chirurgien, nouvel arrêt de travail jusqu'au 10 février avec rééducation de la main via le kiné et le port d'une orthèse 5 à 6 fois/jour pendant 10 minutes. Il trouve que l'ongle n'a pas beaucoup poussé et a annoncé environ deux mois de soins. . . Finalement, mon mari va passer une partie de l'hiver au chaud !!!
Escapade chez IKEA mais rien de bien transcendant côté soldes. . . ils ont trop de prix bas toute l'année !!! L'essentiel est que nous ayons trouvé la coiffeuse. . . il va falloir la monter. Pour ma part, quelques achats mais à LA ROCHE : une doudoune à - 70 % et 3 hauts. Mes achats sont faits ! Caro, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour Ludo. . . Je file à la cuisine car je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner. . . ce matin, je traîne un peu plus. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:13 | ||
coucou,
comment allez vous? ? ??? toujours pas de nouvelle du permis, il devrait avoir un coup de fil de l'auto école aujourd'hui et le papier "je sais pas quand!!" ce midi ce sera endive avec jambon blanc et cancoillote et un yaourt ( le frigo est vide :-O ) heureusement je vais chercher mes courses ce soir. Choupette cette journée clinique? ? ? passez toutes une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 12-01-2012 à 06:24 | ||
bonjour à toutes
des journées trop remplies des choses à gérer imprévues bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 11-01-2012 à 13:43 | ||
Bonjour,les filles.Aujourd'hui le moral est un petit peu mieux ,le soleil est revenue.Mais la fatigué est toujours là.Alors Caro,le permis est-ce-qu'il là?.Si c'est le cas dit lui félicitation.Moi il le passeras à 18 ans.Par-ce-qu'il est interne et que l'on ne fait pas asser de kilomètre le week-end.Bon,je vous laisse,je vais faire une petite sieste en pensant à celles qui travaille.Bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 11-01-2012 à 09:11 | ||
Salut les filles !
Oui Caro la phyto c'est à base de plantes et la personne que j'ai eu au telephone m'a annoncé qu'avec cette méthode je pourrai perdre de 8 à 12 kgs en continuant parallelement a manger équilibré, j'en aurais pour 96 euros / mois et elle me conseillait de le faire 2 mois . La phyto est ce qui me conviendrait le mieux car je pourrais prendre quelque chose pour gérer mon stress car l'alimentation seule ne peux pas suffire dans mon cas . Sophie tu as déjà essayé la phyto ? Et pour ce qui est du chocolat ne le laisse pas perdre après tu va regretter et il faut aussi se faire plaisir on ne peux pas se priver tout le temps alors déguste le sans culpabiliser !! Alors Caro ce permis ? Choupette j'espères que votre visite à la clinique c'est bien passé . Nous aussi on doit aller faire un tour chez ikea, il faut qu'on change le lit de notre ado et un bureau avec des étagères pour nous et plus tard ce sera le tour du canapé . Béa, repose toi bien . Bon je vous laisse on veut prendre ma place sur l'ordi . Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 11-01-2012 à 07:23 | ||
coucou les filles,
bon soldes pour celles qui y seront aujourd'hui! j'aimerais pas être à votre place avec tous ce monde, on va attendre un peu!!! Choupette bon courage ds les embouteillages @-) ce midi ici se sera soupe de légumes verts, chou fleur au curry et un yaourt. passez une bonne journée a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.