Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 09-01-2012 à 07:18 | ||
coucou,
Evi ta fille n'a pas fini l'école? ? ? hier j'ai mangé une part de galette et 3 chocolats noir :(( mais ça le fait pas trop de refuser (invitée chez des gens qu'on voit une fois ou deux par ans) ce midi légumes verts en purée avec jambon blc et un yaourt. demain Ludo repasse son permis, j'espère cette fois que ça va être bon! je vous laisse passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 09-01-2012 à 06:25 | ||
bonjour ce matin plein à faire
ma grnde est à nouveau à la maison après 2 ans passés chez maman donc week end aussi très chargé bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 08-01-2012 à 13:41 | ||
Salut! Les filles.Comment allez-vous?.Pas trop le moral.Je pense qu'il y a le fait du changement avec mon fils qui à une copine.Mais ça c'est une question de temps.C'est surtout l'ambiance à la maison.Avec le boulot de mon mari.Bon en esperant,que ça aille mieux dans les semaines à venir.Bonne journée et à bientôt.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 08-01-2012 à 08:31 | ||
coucou,
bon dimanche les filles, Iza moi les soldes, je les fait souvent sur internet, y a moins de monde! c'est reparti pour 6 kgs :^> allez bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 08-01-2012 à 08:16 | ||
bon dimanche et bonne galette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 07-01-2012 à 13:31 | ||
Bonjour,les filles.Un petit coucou vite fait.Je dois emmener mon fils acheter des baskets ,je reviendrais peut-être tout à l'heure.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 07-01-2012 à 12:04 | ||
Coucou les filles !
Désolée de ne pas vous avoir écris tout ces derniers jours mais j'avais de la famille à la maison donc je n'avais pas le temps . J'ai encore fais une cure de chocolat car ma famille venait de suisse les mains pleines de bonne choses et il en reste encore, miam, miam !! Kitine, je suis bien contente que tu ai pû parler avec tes parents c'était la meilleur solution et il faudrait pouvoir continuer comme ça ! Bon courage ! Ca y est c'est parti pour les soldes, moi je ne les fait jamais car je ne trouve pas ce que je veux et je déteste quand il y a foule . Tiens ce matin j'ai aujourd'hui.com qui m'a appelé pour me demander comment c'était passé mon programme jmc et m'en proposer un autre plus adapté à mon cas . On vous a déjà appelé vous? Je n'ai pas donné de suite car trop cher pour moi pour l'instant ! Bon je vous laisse, passé un bon week end . |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 07-01-2012 à 11:00 | ||
Pas de pesée pour moi mais une bonne crise de foie !!! Le trop plein de bonnes choses et une mine à faire peur.
Pour une fois, je me suis levée à 10h00. . . un phénomène !!! Ce mid, ce sera très light. Cet après-midi, je dois accompagner mon mari chez l'opticien pour ses lunettes. J'espère que ça ira un peu mieux, je vais marcher pour m'aérer l'esprit. Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 07-01-2012 à 09:03 | ||
coucou,
moi c'est 1 kgs pour retrouver mon poids d'avant les fêtes! et 6 en tout :-O ici plus de vent mais de l'eau berk Béa le babyfoot c'est pas non plus mon truc et si je peut éviter d'aller à Nantes. . . il faut que j'imprime mes menus et recettes de la semaine passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 07-01-2012 à 07:07 | ||
bonjour! encore 100 gr et j(aurai retrouvé mon poids d'avant les fetes
le stress a du bon pour moi le vent s'est calmé et c tant mieux bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.