Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 01-12-2011 à 13:42 | ||
Bonjour,les filles.Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive.Mon fils à une copine depuis 1 ou 2 semaines et m'a demande si elle pouvait venir pour nouvelles ans.Je lui est dit qu'il fallait déjà le dire à son père.Vous vous rendez compte,je trouve que ça fait un peu tôt.On ne la connais même pas.Et pis moi,ça me pertube de savoir qu'une fille vas me prendre mon fils, mon bébé.Je suis malheureuse, mais surtout pas le montré à mon gamin,c'est la vie.Le régime,je ne cherche pas trop à faire attention.J'ai ma perf de chimio demain,alors pour ce qui est nourriture,il n'y auras pas grand chose.Le régime se feras tout seule.Bon,je vous laisse.Bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 01-12-2011 à 11:27 | ||
coucou,
je vois que nos ados sont tous les mms!!!ils veulent tt et n'importe quoi pour noel!!!moi, j'ai pas d'idées pour le mien!!!ni pour le peit d'ailleurs!!! mais lui, je pense lui acheter une télé (le petit écran!!)parce qu'il a une ancienne et ne voit pas grand chose!!!on verra!! quand aux hormones, c vrai que ça travaille!! et l'humeur qui va avec!! il m'a de nouveau remballer ce matin et est parti sans me dire salut!!!sophie, ton explication de ta chevelure m'a bien fait rire!!et choupette, bravo pour le sport!!j'admire!!moi, c pas les courgettes que j'ai en horreur, mais..le sport!!! alors j'atttend de voir les résultats de la zumba/wii et peut être(je dis bien peut être), que je m'y mettrais!!! bon, bisous à ttes, bonne journée, je vais aller chercher les jumeaux à l'école!!! beuh, pas envie!!!vivement demain, que l'on soit juste entre nous pour le repas!! c pas simple nounou!!!!bon, le devoir m'appelle!!!!bonne journée, et plein de bonnes choses!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:46 | ||
Dis Caro, tu m'inquiètes. . . chez moi, il ne pleut pas et pourtant nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre !!!
Sophie, tu vas être pimpante pour venir me voir demain soir. . . je pense bien à toi aujourd'hui pour ton RV. Et oui, les Filles, réunion lingerie demain ; quelques idées de cadeaux pour Noël ? ? ? C'est décidé, ce soir, je fais le sapin. Mon mari me l'a sorti. . . au moins, nous aurons le temps d'en profiter. Pour la courgette, Béa, il y a diverses façons de la cuisiner. . . pour ma part, j'adore. Ce midi, pour moi, ce sera la surprise. J'y vais car réunion toute la matinée. . . nous n'ouvrons pas au public. Heureusement, ce soir, je peux terminer à 16h00 et filer au sport !!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:29 | ||
coucou,
toujours pas de réponse pour pour le permis! normalement aujourd'hui! ici il pleut à vache qui . . ...!!! passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 30-11-2011 à 16:12 | ||
demain viste vace le chirurgien et je pense que la nuit va être agitée . . ...trop de questions qui se bousculent et un peu d'appréhension aussi :(
la motivation n'est tjs pas au Rv pour la suite des décos alors les cartons sont en plans dans le salon. . ..pô bien !! pô bien :^> l'amour platonique. . ..les premiers émois. . ...tout un programme bien gentillet en effet mais les hormones bouillonnent alors gaffe . . ...pas facile à cet âge là !! heureusement que ces charmants ados ont des super mamans à l'écoute ,il faut savoir le leur rappeler parfois ! vendredi sortie coiffeur prévue ,histoire de ne + ressembler à a) un caniche en folie b) un lévrier décoiffé c) un hybride caniche /lévrier @-) @-) ,voyez le truc !! ensuite il ns faudra affronter la jungle des portables et forfaits en tous genres et comme ce n'est pas ma tasse de thé je vais trouver le temps long . . ... et si les ados n'avaient pas de besoin . . ..non au final on s'ennuirait ;) bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 30-11-2011 à 13:46 | ||
Bonjour,les filles.Kitine je te confirme c'est bien mon ainé qui est amoureux.Moi aussi,je vais enfermée ma fille (12 ans) jusqu'à 40 ans.Tenez je suis allée emmener ma puce chez le médecin,résultat grosse pharingite.Donc pas de collège aujourd'hui.J'éspère qu'elle iras mieux demain,par-ce-qu'elle à une interro en histoire.Elle ne veux pas la loupée.Vous voyer que c'est possible d'avoir un enfant qui veut travailler.Evi repose toi bien.Je ne sais pas comment vous faites pour manger des courgettes.J'ais une sainte horreur de ça.Caro mdr à ton fils pour sont permis.Tu lui à fait la conduite accompagné?Moi non car on ne conduit pas assez et en plus notre voiture et une automatique.Bon,je vous souhaite une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 30-11-2011 à 11:37 | ||
merci mais pas le temps pour la sieste!
trop de choses à faire régler! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:29 | ||
Je compatis Evi. . . je confirme une bonne sieste, c'est compensateur !
Iza, pour la zumba, c'est un jeu qui est vendu avec une ceinture dans laquelle tu mets la manette. Hier soir, je suis allée à la gym mais j'avais encore quelques courbatures. Ce matin, c'est mieux. Pour ce midi, ce sera une saucisse aux choux mais complètement dégraissée. . . je fais toujours précuire les saucisses dans de l'eau. En plus, c'est un plat de saison. Compliqué de trouver des idées de recettes. . . heureusement il y a celles de Cohen !!! Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 30-11-2011 à 08:28 | ||
bonjour!!!!!!!!evi, tâches de te reposer un peu cet am, sinon gare aux retours avec ce temps!!!ça risque d'être rhume assuré!!!caro, je tiens les poues pour ton fils, tiens nous au courant!!! le mien devrait passer le code ce mois ci, mais bon, je me fais rembarrer chaque fois que je lui demande une date, alors, je laisse courir!!!sophie, merci pour tes conseils, je lui en ai déjà parlé, d'autant que sa copine n'a que 14 ans!!!mais bon, pour l'instant c'est "gentillet", bisous, câlins,..mais platonique!!béa, c'est aussi ton ainé qui est amoureux? ? ? moi, c le premier, alors ça me fait drôle!!et comme je vous l'ai dit, je vais enfermer son petit frère jusqu'à ses 40 ans au moins!!!!!! ;) aujoud'hui le temps est super moche : grisaille, pluie fine et froid!!!ça sent la neige!!!cet am, mon homme est en rtt, et j'espère qu'il va en profiter pour mettre les décos dehors!!bon, mon bout chou vient de se lever, je vais lui préparer son petit déj!!bisous à ttes!!!
ps : régime : bof, bof!!!hier soir devant la tv : 2 riz au lait, un yaourth et des truffes au chocolat!!! pas sur que jmc apprécierait!!!mais bon, le chocolat, ça fait du bien au moral!!!biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 30-11-2011 à 07:23 | ||
coucou,
Evi, t'as plus qu'a faire la sieste! ;) ce midi courgettes poêlées avec jambon blanc et un yaourt ( de ttes façon il ne reste plus grand choses ds le frigo!!!! coté permis, il le saura aujourd'hui ou demain, alors MERDE! passez une bonne journée ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.