Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 28-11-2011 à 19:54 | ||
coucou les filles!!! arrêtez de parler de vos cadeaux de noël, ça me déprime!!moi j'ai encore rien du tt!! et les déco, j'ai mm pas envie de commencer!!mon mari qui s'ccupe de l'extérieur à juste décorer le balcon : qd tt sera terminé, je vous mettrais une photo. j'ai mis qq temps à écrire, car ce we, j'ai un LE choc de ma vie!!!mon ado a une copine!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( je vous explique : il fait du théatre,et vendredi, c'était la première ou il joue un dompteur et une jolie nénentte, sa femme. ds la pièce, ils se font un bisou, mais comme j'aidais en coulisse, j'ai rien vu, c mon mari qui me l'a dit. samedi : 2ème représentation et là, j'étais ds la sallle, résultat : 3 bisous, mais bon, ds la pièce. par contre, après la pièce, ds la salle "bar", il était assis, avec la fille à côté, et mon père me fait remarquer qu'il avait la main sur sa cuisse!!!!!quelle horreur!!! j'ai cru que j'allais m'écrouler!!et après, main ds la main, puis il la tenait par la taille, bisous,. . .!!!!et hier, rebelote!!à tel point que j'en ai pas dormi samedi!!! tt le monde me dit que c normal, que c moi qui ne va pas bien, mais c dur!!!!c mon bébé!!!bref, je lui ai qd mm dit qu'elle était jolie, et c vrai, plutôt "posée". je sais, il a 16 ans (elle 14), c de son age, mais pour moi, c très dur!!! bref!!!je pense que son petit frère de 9 ans va être enfermé jusqu'à ses 40 ans, comme ça je suis sur de le garder pour moi, na!! ;) pour celles qui sont déjà passée par là, un conseil!!!et avez vous res
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:40 | ||
au fait iza, ça m'a l'air vachement bon ces réglisse et fraise :P
je crois qu'il ne faudrait pas m'offrir un bouquet pareil, il ne ferait pas long feu. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 28-11-2011 à 16:38 | ||
coucou,
ça y est, j'ai fini! ouf :P alors je vous raconte, pour Patrick ( mon conjoint) un livre sur gainsbourg ou gainsbarre je sais plus, le cd de lulu gainsbourg toujours ( il est fan!) et pour son anniv qui est le 23 un portefeuille parce que le sien @-) pour Ludo, un tee shirt anglais et un gilet ( lui normalement si tout va bien demain" permis de conduire") il devrait avoir une voiture en plus! il croyait avoir la mienne (ds ses rêves!!!) et pour Babou, un slim et un blouson ( je sais pas comment il s'appelle, mais elle ont toutes ce blouson!) un p'tit coffret eau jeune pour ma nièce et un autre de soin pour le bain pour ma belle mère. voilà en tout cas la demi heure de marche est largement faite pour aujourd'hui! je suis lessivée. . . en plus ce matin j'ai fait 30 min de wii fit, je crois que j'en ai pris pour ma semaine. . .. :^> là, je vais préparer une terrine de cabillaud au curry et après canapé devant grey's anatomie ;) passez une bonne soirée et une bonne nuit a+ et voilà |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 28-11-2011 à 13:45 | ||
Bonjour,les filles.Evi t'est couronnes sont super belles.Moi,aussi je faisait tout ça, mes je n'ai plus envie.Isa t'on bouquet de bonbons et super beau aussi, mais surtout,ils donnent envie de le manger.Moi,je suis un peu en panne d'idée cadeaux pour la filleul de mon mari et ça petite soeur .Ca vas venir,je ne perd pas espoir.Cette semaine à été mouvementé avec ma chienne de malade (qui commence à allée mieux)jusque quand car elle à quand même 13 ans.Mais j'ai eu très peur de la perdre.Je sais ce n'est qu'un chien, mais je suis comme ça.Pour ce qui est du régime ce n'est pas la joie.J'ai repris 200g,alors ma taille 38 elle ne vas pas rester longtemps si ça continu comme ça.Mon problème c'est que quand je vais pas bien je mange et biensur prend du poids.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 28-11-2011 à 11:00 | ||
![]()
et une fois déballé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 28-11-2011 à 10:32 | ||
![]()
J'ai oublié, je vous mets les photos de mon bouquet de bonbons, il n'y a que trois sortes de bonbons car j'ai fais avec ce qu'elle aimait donc il manque un peu de couleur !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 28-11-2011 à 10:27 | ||
Salut, je vois que vous êtes toutes en effervescence pour les préparatifs de noël ! Moi je n'ai encore rien fait ni déco, ni cadeaux et le fait de n'avoir pas trop le moral me donne pas envie de m'y mettre mais je vais le faire au moins pour mes enfants . Evi elles sont jolies tes couronnes !
Pas de pesée non plus car je sais à mes vêtements que j'ai repris du bidon mais c'est pas facile de faire grossir un enfant quand nous on a du poids a perdre, ça doit être un sacré méli mélo dans ma tête, dur dur a gérer ! Moi aussi j'aime bien la série grey's anatomy surtout la 1ere saison, je trouve les autres moins marrantes . Bon garder le moral, je vais tenter de retrouver le mien ! Bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 28-11-2011 à 08:30 | ||
un petit bonjour avant de partir au lycée pour rencontrer le prof principal de camille
des soucis de vue et d'oreilles moi non plus j'attends pas mis mes décos de noel pas vraiment le temps car tjrs chez la voisine et maman en plus de la maison heureusement que je ne peux plus bosser caro super ces journées de rtt,tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu?? meme si boulot il y a chez toi allez bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 28-11-2011 à 08:03 | ||
Pas vraiment une journée RTT, Caro ? Déjà levée ? ? ?
Pour moi aussi, la déco de Noël, ce sera soit samedi ou la semaine prochaine car je suis en vacances. Dimanche, mon Papa et ma soeur aînée viennent déjeuner. Je commence déjà à cogiter pour mon repas. . . Sinon, la semaine prochaine sera sous le signe de la tapisserie pour moi aussi. . . entrecoupée de séance de gym et de zumba car je viens de trouver le jeu sur la WII. . . je n'ai pas eu le temps de l'essayer hier mais je vais me rattraper !!! Je vous souhaite à Toutes une bonne semaine. Biz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 28-11-2011 à 07:19 | ||
coucou,
Journée RTT, donc je vais en profiter pour aller continuer mes achats de noel! la déco ici ce sera soit le 5 ou 6 décembre je serai encore en RTT et puis je ne sais même pas ou sont rangée les déco? ? ?? ou sont passée Iza et Kitine? ? ? passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.