Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 25-11-2011 à 18:07
Evi. . . tu as attrapé une tendinite en promenant ton petit chien ? ? ? J'espère que tu nous mettras quelques photos de tes réalisations.
Je suis en week-end. . . le temps est moche (brouillard et pluie fine. . . une météo à déprimer). Sophie et Caro, quelques fantasmes en regardant Dr Mamour ? ? ? C'est une série que j'adore et attends avec impatiente la suite. Je suis également fan de GLEE mais c'est un tout autre style (plus chantant).
Demain, à mon tour, d'aller faire un petit saut dans les magasins notamment chez DOUGLAS car j'ai des réductions mais après le RV avec la chargée de clientèle. . . peut-être un p'tit cadeau pour les Filles. Histoire de compléter la hotte du Père Noël !!! selon les finances. . .
Pas de grincheuse cette semaine. . . je zappe. Je sens quand même les bienfaits de la gym. . . un peu moins boudinée.
Allez, je vous laisse car il faut que j'aille mener la Petite à l'entraînement de volley ; pendant ce temps, un p'tit tour chez LEROY MERLIN.
Bonne soirée. Biz

evi57 (57) répond Posté le 25-11-2011 à 17:17
ça y est mes couronnes sont vetues de vert(thuya)
demain je les habille de couleurs et de bougies avec un petit souci tendinite du poignet
et oui meme un petit chien peut faire des dégats(teckel)
allez j'attends le retour des filles du lycée
bonne soirée :-*

sophie_85 (00) répond Posté le 25-11-2011 à 17:13
caro en ce moment j'ai le même programme . . ...je viens de découvrir cette série ;)

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 25-11-2011 à 17:04
coucou!
enfin le week end :D et en plus 3 jours lundi RTT! je vais en profiter d'être tte seule pour faire les magasins! les achats sont commencés ( un slim pour babou et un tee shirt anglais pour ludo) pour l'instant lui ' ludo' veut une chaine et elle un blouson américan encore un truc qui doit être hors de prix à voir :-O en plus il y a l'anniv de mon conjoint le 23 allez un cadeau en +. . ... y en aurait pas une qui serait du 22 dès fois? ? ? une qui serait dans l'est de la france? ? ?? n'est pas Béa? ? ?
sinon rien de neuf. ha si j'allais oublié, la chaudière est en panne! :(( saleté de machine X(
Evi les couronnes, ça avance?
Iza et kitine comment ça va? ? ?
bon je vous laisse je vais regarder grey's anatomie a+ ;)

sophie_85 (00) répond Posté le 25-11-2011 à 17:02
salut les filles !
bon verdict grincheuse ce matin + 200g . . .. . .
faut arrêter en urgence les douceurs en tous genres >:)
sinon petit tour en ville ce matin et j'ai trouvé cela bien morne ,les vitrines tristes pour la plupart . . .. . .
il faudrait mettre un peu de gaieté s'ils veulent que le badaud entre dans les boutiques !
en fait 1 heure à tourner c'était bien suffisant ! c'est le banquier qui va être content et l'Hôm aussi !! ;)
bonne journée

bea88_88550 (88) répond Posté le 25-11-2011 à 13:51
Salut!les filles.Sophie je te remercie pour ton petit messages.Je ne vous nargue pas,c'est juste que je ne me rendais pas compte de mes progrès.Il à fallut que j'essaie des vêtements de la taille que vous savez.A part ça j'espère que vous allez toutes bien.Je ne sais pas vous , mais nous on à la grand soleil.Pas pour longtemps par-ce-que le brouillard arrive très vite chez nous.En ce moment je suis super fatiguée, donc je ne mange pas énormément.Ma chienne et malade depuis mardi(elle à 13 ans)et je fait des nuits blanche par-ce-qu'elle pleure sans arrêt.Ce n'est pas facile, mes je fait avec.Autrement je vais bien et ma petite famille aussi.Je vous souhaite une bonne journée.Bises

evi57 (57) répond Posté le 25-11-2011 à 07:43
bonjour à toutes et bonne journée

sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 09:57
comme d'hab il seront gâtés . . ...
mais ce qui est bien c'est que depuis 4 ans ils offrent aussi qq chose à chacun , des truffes maisons , des p'tits sablés qu'ils font ou l'an dernier un p'tit truc avec leurs économies . . ...ils avaient au cours des mois précédents repérés ce qui manquait chez les autres !! futés ces p'tites bêtes ;) et au final bien sympas !!
bonne journée ;)

sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 09:54
haaaaa les voisins aimables . . ...je pense que ns avons tous eu un jour ou l'autre et c'est vrai que parfois c'est minant !!
souvenez vs les filles je vs disais de vs "méfier " de Béa . . ..ellle minaude "me suis pas pesée". . ..mais elle affiche un p'tit 38 !!
bravo Béa ! tu vois toi qui désespère tjs ;tu es capable de faire bcp de chose et surtout de tenir tes objectifs ! félicitations :-q
ici la routine ,hier j'ai fait un tour avec ma fille au début ;même si elle marchait moins vite que d'habitude j'ai suivi le rythme sur plusieurs métres et hier soir :-S . . ...ma rééducation va aller + vite ,non? :D
je vais ranger les décos d'halloween cela fera moins de boulot pour le ménage de demain !
je commence aussi à chercher des idées pour les cadeaux de noël mais je manque d'idées pour satisfaire chacun . . ..budget ,budget . . ..entre les lendemains qui ne chantent pas et l'arrêt de travail va falloir jongler :(
cette année ns serons nombreux car en + ma nièce de Tunis sera là avec son mari alors ns voulons aussi leur faire plaisir avec les différents menus et par la même occasion en profiter pleinement car il est trés rare de les avoir avec ns . au total ns devrions être 14 maxi sur plusieurs jours mais les tablées de 10 à 14 faut anticiper !!
ici les ados ont bien compris que cela sera difficile alors il y a 2 écoles ; miss je préfère "36000 merdouilles filles" et l'autre un portable et "des sous pour profiter ensuite et acheter ce qui me plait "

choupette85000 (85) répond Posté le 24-11-2011 à 08:07
Bonjour les Cohenettes
C'est à mon tour pour les insomnies. . . je me suis endormie pendant Mentalist et réveillée vers 23h00 et ce, jusqu'à plus de 2h00 du matin. Pas moyen de retrouver les bras de Morphée !!!
J'ai l'impression que je vais avoir besoin d'allumettes pour garder les paupières ouvertes.
Heureusement, il n'y a plus qu'un jour à se lever. En plus, ce week-end ce sera farniente car dimanche mon mari et ma Petite partent de bonne heure pour l'ILE d'Yeu, il y a un tournoi de volley. Du coup, je me retrouve avec la Grande et ça va être cocooning toute la journée. J'ai des papiers à ranger donc programme très soft.
Ce midi, j'ai demandé à mon mari de nous faire des carottes râpées. . . je vais avoir de jolies cuisses !!!
Allez, j'arrête de raconter des bêtises. Bonne journée.Biz

1231 - 1240 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen