Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 14-11-2011 à 08:54
Salut les Cohennettes,
Je vois que l'automne est propice aux travaux. . . pour nous, c'est terminé, la ouate de cellulose est étalée. Il y a du mieux côté degré dans la maison. Nous attendons vendredi pour la mise en route de la climatisation. . . Heureusement que nous avons encore des températures printanières.
Hier matin, ciné : nous sommes allés voir Intouchable. . . c'est vraiment un super film et puis hier après-midi, repos. La semaine va être longue. . . je n'ai plus l'habitude mais c'est vrai que c'est très agréable de travailler. Dès que je suis un peu trop à la maison, je tourne vite en rond.
Ce midi, hachis de boeuf aux courgettes. . . plat complet puisqu'il y a du riz au fond (c'est une vieille recette WW). Ce soir, je vais aller faire couiner les machines car j'en ai bien besoin malgré que vendredi j'ai fait beaucoup d'efforts à transporter tous les ballots de ouate de cellulose (il a fallu les monter à l'étage : j'en ai amené plus d'une trentaine).
Allez, je vous laisse car je vais prendre un dernier café avant de partir au travail.
Bonne semaine. Biz

caro8517040ans (85) répond Posté le 14-11-2011 à 07:16
salut,
Evi, tu est une vrai infirmière?? en tout cas c'est super gentil de ta part d'aider le gens comme tu le fait, c'est tellement rare des gens comme toi!
encore une semaine qui commence :( avec jeudi en moins j'ai posé en RTT
Kitine, courage ds tes travaux, moi je suis en train de décoller la tapisserie de la cuisine et c'est pas de la tarte. . . dérangée ttes les 5 minutes, en plus j'arrive vers les meubles qu'il va falloir démonter. . .. enfin j'espère avoir fini en 2012.
passez une bonne journée a+ ;)

evi57 (57) répond Posté le 14-11-2011 à 06:27
bonjour à toutes
pour vous répondre je suis à 10 mns de chez maman(astrid)
à partir de ce matin je vais chez ma voisine lui mettre des gouttes dans les yeux 3 fois par jour
elle se fait opérer de la catarate mercredi et elle est seule
bonne journée

kitine67 (67) répond Posté le 13-11-2011 à 12:05
salut les filles!!! contente de voir que le moral et la santé sont revenus chez certaines!!ça fait plaisir!! et iza, le petit? ? ? en ts les cas, t'as du courage de reprendre le boulot après qqs années d'arrêt!!!j'en sais q chose!! mais ça fait un bien fou de se sentir à nouveau "utile"!!j'ai repris la compta après 10 ans, et je revis :D !!mm si c'est dur avec tt le reste!!ici aussi grisaille, et . . ...peinture!!après la chbre du petit, c'est le bureau/salle de jeux!!en blanc, et les lambris du mur en bleu foncé, gris et blanc en alternance, et ça fait super joli!!et béa, tu en as une des presque voisine : MOI!!!je suis à 30km de st dié!!donc pas très loin de chez toi!!et de tte mani-ère, on est ttes près les unes des autres par ce forum!!et ça fait du bien de se soutenir!!bon, je vais aller préparer ma raclette!!je sais, pas très jmc, mais bon, c'est l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!biz à ttes et bon dimanche!!!

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 13-11-2011 à 10:00
Coucou !
Pour l'instant pas de boulot en vue, je vais continuer d'envoyer un peu partout et attendre .
Bravo Caro toujours sur la descente !
Evi, tu vois ça remarche, contente pour ta maman .
Sophie, remets toi doucement, repose toi !
Toujous de la grisaille chez nous, ça commence a faire long !
Allez les filles, bon dimanche .

sophie_85 (00) répond Posté le 13-11-2011 à 09:39
et Oui Evi on voit que tu es contente de réintégrer le forum tu lance un ban . . .genre tripple hourra ;)
la grincheuse n'a rien dit ,stable depuis le rtour de l'hosto donc youppi !!
Isa bon courage pour tes nouvelles démarches et ce nouveau mode de vie ; ton coiffeur n'envisage pas de lancer une enseigne vers chez ns des fois . . ... :D
il va falloir que j'y aille mais là trop tôt encore ,20 mn en dehors de chez moi et je suis épuisée alors . . ..
je note que les travaux et les chantiers ne manquent pas ,c'est bien les filles ,continuez sur cette voie ;)
bon dimanche à toutes

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-11-2011 à 08:41
salut tout le monde,
hier soir "pas bien" on est allé à la crèperie et là j'ai pas pu résister au tiramisu :^>
j'ai pris qu'une petite galette avant mais bon le tiramisu, il va falloir faire hyper gaffe tte la semaine. . ..
je vais décoller un peu de tapisserie ce matin histoire de dire.
sinon passez ttes une bonne journée a+ ;)

evi57 (57) répond Posté le 13-11-2011 à 08:01
bonjour à toutes et bon dimanche
caro bravo pour le poids
isa comment va le petit??

bea88_88550 (88) répond Posté le 12-11-2011 à 10:40
Bonjour,les filles.Moi jeudi je suis allée voir une diététicienne par la pharmacie (elle vient une fois par moi)Et ce que je fait n'est pas trop mal pour elle.Bon il faut que je rèctifie certaines chose et surtout elle trouve que je ne mange pas de grosse quantité.Pour ce qui est du régime et bien +200gr.Pas bien,pas bien du tout.Je n'est pas l'impression que j'ai mangé plus que d'habitude.Enfin ce n'est pas grand chose.Evi mes condoléances pour ta grand-mère.Bonjour,à toi Astrid.Je vois que tu n'habites pas loin d'Evi?Je vois qu'ils y en à qui habite prés de l'une chez l'autres.A quand une vosgiennes?Bon je vous laisses.Je vais me préparer vue que mon fils et décidé à aller faire les magasins de vêtements profitons en.Bonne journée.Bises

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 12-11-2011 à 07:54
salut,
Evi contente que tu soit revenue et super pour ta mère si ça s'arrange un peu,
ce matin - 700 g pour moi
je vous laisse j'ai rdv chez la coiffeuse a+ ;)

1281 - 1290 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen