Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 22-08-2012 à 10:11
bonjour
bien occupée en ce moment entre la rentrée des classes qui approche donc faire les magasins avec les garçons pour les vêtements pas évident de rester calme X( puis s occuper de la maison et du jardin je n arrête pas les journées passent vite
Bon courage a celles qui ont repris le boulot
Isa on pensera a vous
Michéle comment va ton petit Léon?
Je file bisous

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 22-08-2012 à 07:17
coucou,
Bienvenue Vérou ;)
bonne journée
a+ ;)

evi57 (57) répond Posté le 22-08-2012 à 07:01
bonjour à toutes et à vérou!!
gros orage cette nuit et pluie battante
+ de 40 degrés sous les toits donc peu dormi!
béa isa courage pour tous vos soucis de santé
bonne journée

bea88_88550 (88) répond Posté le 21-08-2012 à 16:16
Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Véronique.Moi je suis marié et 2 enfants 1 garçons de 17 et demis et 1 fille de 13 ans au moi d'octobre.Moi les filles je désèpère car en fait depuis le début je n'ais perdu que 3 kg alors que je voulais en perdre 10.Mon corps ne veut plus dèscendre.Ce n'est pas grave il faut que je me motive plus que je ne le suis.Surtout à faire du sport (enfin ce que je peut faire).Bon,je vais rendre l'ordi a ma puce.Je ne sais pas quand je viendrais, mais je pense à vous quand même.Bonne journée.Bises

verou71 (ST GEORGES SUR ARMON, 36) répond Posté le 21-08-2012 à 15:04
bonjour a tous et toutes , je m'appelle veronique et j'ai 41 ans, moi aussi j'ai 4 voir 5kg a perdre voir plus.bon courage pour tout.

choupette85000 (85) répond Posté le 21-08-2012 à 14:48
Salut les Cohennettes,
Petite pause forum avant de reprendre le décollage de la tapisserie du séjour. . . le salon est quasiment terminé. . . promis, les photos, c'est pour bientôt.
Courage à ceux qui ont repris le travail. Pour moi, c'est la 2e semaine et j'avoue que j'en profite. La piscine dans le jardin, c'est tentant. . . n'est-ce pas Kitine ? ? ?
J'ai pris un peu de couleurs et j'avoue que c'est sympa. Demain, journée plage car ma Petite m'a reproché de ne pas y aller. ll faut dire que c'est un peu trop près. . . et puis, jeudi, journée professionnelle à ANGERS. J'ai accepté de faire une entorse aux vacances. Du coup, mon mari m'accompagne avec la Petite et ils vont aller visiter TERRA BOTANICA.
Caro, j'espère que ça va marcher pour Ludo. . . il faut positiver. Iza, bon courage pour Guilhem, je penserai à vous.
Bon, je vous laisse car le travail m'attend. . . il y reste deux pans de mur à gratouiller. . .
Biz

kitine67 (67) répond Posté le 21-08-2012 à 13:10
coucou les filles!!! de retour après une semaine en savoie (magnifique), une ds le sud à cavalaire (étouffante), et une à la maison à tondre, jardiner, bef, travaux extérieurs!! j'ai repris le travail hier, mais comme je ne suis "plus que" comptable, sans les enfants à garder, je ne suis pas motivée avec cette chaleur!! comme quoi, travailler chez soi, c pas tjrs évident!!! faut dire que la fenêtre de mon bureau est sur le jardin avec la piscine, donc dur dur de résister!!moi aussi j'attends la rentrée avec impatience!! les garçons se disputent sans arrêt!! charly (10 ans) est en satge de foot cette semaine : de 9h à 17h et hier, ils ont eu très chaud!!mais il adore y aller!!un petit avant goût avant la 6è sport étude foot!! quant au grand, sa copine est là depuis hier, ils ont "dormi" ensemble cette nuit : dur dur à encaisser!!mais bon il a grandi, faut que je me fasse à l'idée (17 ans le mois prochain)!!mais j'avoue avoir du mal, et j'ai cédé pour ne pas passer pour une "vieille et vilaine" maman!et..pour avoir la paix, depuis le temps qu'il me harcelait avec ça!! coté régime : rien de nouveau!! j'ai l'impression de ressembler au bonhomme michelin!! j'ai rdv début septembre chez mon médecin avec qui j'ai pasé un deal en juin : 4 kg en moins au nouveau rdv : ça me parait bien mal parti!! voilà en espérant que les vacances se sont bien passées pour ttes!!bonne reprise à celles qui bossent, biz
ps: iza bisous à guilhem

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 21-08-2012 à 08:56
Bonjour,
Beau, chaud mais surtout très lourd c'est dur a supporter car on dégouline au moindre mouvement !
Ca y est la fête est enfin terminée avec un magnifique feu d'artifice hier soir, on va enfin pouvoir dormir plus tôt .
Evi, Guilhem va bien les vacances lui on fait du bien, il en a marre de la plage, on va arrêter d'y aller tout les jours. Il rentre à l'hopital dimanche aprem et sera opéré lundi matin pour changer son cathéter bouché, on y reste jusqu'à mercredi et il lui restera une petite semaine pour récuperer avant la rentrée .
Caro, super pour Ludo, on croise les doigts !
Passez une bonne journée les filles !

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 21-08-2012 à 07:27
merci, les filles, un peu dur hier de reprendre car pas mal de boulot en retard, mais ça va aller mieux aujourd'hui car j'ai super bien dormi pour une fois!
courage à mic et noémie ;)
la chaleur semble vouloir nous quitter un peu ce matin aussi tt est grand ouvert!
hier Ludo à été contacté pour faire des extras les weeks end chez mc'do et par le puy du fou, il faut qu'il rappelle ce matin j'espère que cette fois ça va être bon.
moi je dit VIVEMENT la rentrée!!! j'en ai marre de ces défilés d'ados :((
je file
a+ ;)

evi57 (57) répond Posté le 21-08-2012 à 07:00
bonjour à toutes
alors caro cette reprise? ? ?
mic et nono se prépare à aller au boulot!!!
ce matin plus frais les fenetres sont grandes ouvertes car 40 degrés à l'étage ouille
bonne journée à vous
isa comment va ton petit après ces vacances??

121 - 130 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen