Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 12-11-2011 à 07:48
bonjour on voit que j'ai retriuvé le forum
3 fois le meme message
poids stable tjrs 55 kilos
bonne journée

evi57 (57) répond Posté le 11-11-2011 à 17:20
bonjour à toutes enfin je retrouve le forum
figurez vous que maman est allée voir une rebouteuse car toutes les portes se fermaient pour elle
donc elle lui a enlvé le platre car pas de fracture jambe gauche mais fissure au genou rotule déplacée et fissure du 3ème orteil
pied droit tous les petits os démis
donc 8 jours à faire attention
bonne soirée et merci isa pour ton message dans ma boite

figurez vous que maman est allée voir une rebouteuse car toutes les portes se fermaient pour elle
donc elle lui a enlvé le platre car pas de fracture jambe gauche mais fissure au genou rotule déplacée et fissure du 3ème orteil

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 11-11-2011 à 08:32
salut les filles,
Iza j'aimerais bien qu'il y est un salon dans ce genre vers chez nous! j'y vais demain matin couleur et coupe, j'en ai marre de devoir rammasser les cheveux et poils X( !!!
Sophie, t'as vu un peu! si je pouvais avoir sa ligne!!!
Evi, pas de souci, je donnerai ton adresse aux filles(marie-eve57600@live.fr), et il y a des trucs de changer ds le forum?
aujourd'hui c'est l'anniv d'une petite nièce (3 ans) donc gâteaux etc. . .. je vais pas craquer!!!!!!
passez ttes une bonne journée
a+ ;)

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 10-11-2011 à 18:17
Salut les filles !
Evi,condoléances pour ta grand mère . Hier je ne pouvais plus non plus avoir accès au forum car ça ne marchait pas tu devrais réessayer. J'ai reçu un mail comme quoi j'arrivais à la fin de mon abonnement mais que j'aurais toujours accès aux menus et au forum .
Aujourd'hui, je suis allé dans un nouveau salon de coiffure "dégriffé" c'est à dire pas cher pour vous donner une idée la coupe brush 15 euros, la couleur + coupe brush,j'ai payé 26 euros et je suis contente du résultat c'est les autres coiffeurs d'ici qui commencent à faire la tronche parce qu'elle est en train de piquer toute la clientèle et il y a quand même 8 salons de coiffure. J'avais besoin de me redonner un coup de peps d'autant plus que je vais postuler pour du boulot pendant le week end alors il fallait que je me refasse une plus belle allure ! Je vais tenter de reprendre du service dans la vente en travaillant que les week end et jours feriés pendant que mon mari gère mon bout d'chou .
On a eu droit à un peu de soleil aujourd'hui de quoi bien aérer pour enlever l'humidité mais je crois qui nous annoncent un week end pourri juste chez nous , super les 3 jours !!
A bientôt.

choupette85000 (85) répond Posté le 10-11-2011 à 17:51
Salut les Cohennettes. . .
Le bonheur. . . je suis en week-end depuis plus d'une heure. . . J'avoue Sophie, je joue ma fainéante côté machines mais ce soir, j'avais trop de retard dans mon repassage donc il a fallu faire un choix.
En plus, j'attends mon mari et un copain qui doivent revenir sous peu de chez LEROY MERLIN avec un camion plein de marchandises. . . notamment la ouate de cellulose et la machine pour que nous fassions l'isolation des combles demain avec amis et famille. Nous faisons de la réquisition de personnes. . . avis aux amateurs !
Bon, je vous laisse car ma centrale chauffe. . .
Biz à Toutes

astrid57600 (forbach 57600, 57) répond Posté le 10-11-2011 à 13:02
bonjour à toutes je suis chez maman plus accès aux forums
donc plus moyen de vous parler
vous pouvez avoir mon adresse msn par caro si elle veut bien!bonne journée à toutes gros bisous marie eve (evi)

sophie_85 (00) répond Posté le 10-11-2011 à 10:06
Evi :-* :x ,prends soin de toi !
ici le chauffage est allumé depuis 3 semaines surtout à cause de l'humidité .
en ce moment je me prends le contre coup de l'hospitalisation en pleine figure , donc fatigue et le moral dans les chausettes et en + elles glissent . . ...les chaussettes !pffff encore du made in china qui tient pas le coup ;)
dis donc Choupette et ton dièt./accupuncteur alors ? ça donne quoi ? tu as pourtant la chance de pouvoir faire couiner les machines . . ... moi je creuse une tranchée à force de tourner en rond . . .. . .
en + l'infirmière qui vient de passer a fait une drôle de tête lorsque j'ai dit "il reste 15 jours d'arrêt,ensuite il faudra que je puisse porter les petits". . .. . . verdict au mini 15 jours à reprendre . . .. . .. l'autre infirmière pense la même chose alors ,courage et patience >:) >:)
Caro tu as bien changé dis moi . . ..c'est top sex . . ..marre des p'tits toutous ? O:-)
bonne journée à toutes

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 10-11-2011 à 07:16
salut,les filles
Evi, condoléances pour ta grand mère, dans ces moments, je ne suis pas la plus douée pour réconforter!!
Choupette pareil pour le boulot, moi c'est dès le lundi que je dit "vivement vendredi!"c'est grave d'en arrivé là!
coté régime, ça va pas de craquage pour l'instant!
je vous laisse faut que je finisse de me préparer a+ ;)

1291 - 1300 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen