Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:00 | ||
bonsoir et bien béa pas de chance pour ton fils
courage pour les démarches et ton hospitalisation camille est allée chez le doc à nouveau infection des sinus cette fois avec pus dans la gorge donc antibios à nouveau pour 8 jours voilà bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:11 | ||
Bonjour,les filles un petit coucou avant d'aller chez le veterinaire puis chez sfr et aprés chez les gendarmes porte plainte mon fils c'est fait voler son tel portable cette nuit à l'internat(c'est ce qu'il m'a dit)en plus il est à Nancy, donc la journée vas être chargé car je voulais me reposer pour demain mon hospit de jour mais c'est ratée.Il faut que je remplisse le frigot car la semaine prochaine je ne pourrais pas conduire du à mon traitement et je ne sais même pas si je vous ecrirez.Bon je vous laisse ,il est l'heure.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:00 | ||
Bonjour à Toutes,
Ce matin, retour de la pluie en perspective. . .. Il faut ressortir imper et parapluie !!! Hier, j'ai joué ma fainéante. . . j'ai zappé la gym et ai préféré aller faire un petit tour aux 3 j des Galeries Lafayette : résultat une petite robe achetée !!! Il va falloir que je profite de mes 4 jours de week-end pour faire un tri dans les vêtements et surtout mettre ceux d'été de côté. . . les beaux jours sont terminés. Ce midi, pour moi, ce sera 1 tranche de rôti de boeuf avec du céléri. . . je tente de ne pas perdre de vue mon objectif de perdre le poids repris. En plus, je vois la nutritionniste début novembre donc je dois me tenir au programme !!! Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 06-10-2011 à 07:37 | ||
Salut tout le monde
juste un p'tit coucou vite fait avant d'aller bosser :-S Sophie ma fille est accro aux desperates! pour son anniv je lui est trouvé le parfum de gabrielle! je me suis préparé du poisson pour ce midi avec le reste de ratatouille d'hier soir! passez toutes une bonne journée et courage aux malades! a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 05-10-2011 à 08:35 | ||
Bienvenue à toi Corinou au sein de notre club de quarantenaire. . . continues, tu es bien partie. As-tu beaucoup de kilos à perdre ?
Je suis Choupette, j'ai 42 ans, mariée et deux Filles de 15 et 12 ans, j'habite en Vendée, j'ai commencé Cohen il y a un an et perdu plus de 9 kgs mais en ai repris 4,5 !!! Depuis peu, je suis suivie par une nutritionniste mais continue à tchater sur le forum ce qui est primordial !!! Tu verras, nous nous prenons pas la tête et parlons de notre quotidien avec ses hauts et bas. . . Hier soir, apéro chez les voisins avec quelques noix de cajou en sus mais je suis restée raisonnable. En rentrant, j'ai seulement mangé du poisson cuit à la vapeur avec un peu de purée de carottes. . . il ne faut quand même pas abuser. Sophie, pour une fois, j'ai pris un café en dessert. . . mon péché mignon est de retour !!! Ce soir, un petit tour à la gym et c'est reparti. Ce matin, ma Grande n'a pas pu reprendre le chemin du lycée, elle est toujours aussi mal en point et passe son temps à dormir. Etant donné qu'elle avait peu d'heures de cours, j'ai préféré qu'elle reste à la maison. En plus, elle doit vraiment être malade car elle ne mange plus rien ! J'espère qu'elle pourra retourner au lycée demain, histoire qu'elle n'ait pas trop de cours à rattraper. Allez je vous laisse car il faut que j'aille travailler. . . ce soir, je termine à 16h00. La journée va être courte. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 05-10-2011 à 07:48 | ||
alors les girls comment va ?
bienvenue à Corinou et :-q pour ce beau début !! bon les filles à défaut de soleil reste l'option sèche linge et maison , moins fun mais bien pratique pour les mois à venir . demain réunion collège pour le voyage en Italie et comme je ne travaillerai pas ,pas besoin de demander aux parents de venir + tôt ,ouf !! parfois je me dis qu'ils pourraient prévenir + avant pour les réunions car il faut s'organiser bien à l'avance . . ... pas tjs facile de tout concilier hein les girls ? ;) pour l'instant les microbes restent au loin mais il faut dire que l'an passé ns avons bien donné ,enfin on verra ! hier soir j'ai accompagné Choupette avec mon mug et bu une tisane et non mangé qq cochonneries devant les "desperates" ;je serai bientôt en phase de décollage . attention j'arrive ! >:) (ça risque d'être terrible ) bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 05-10-2011 à 07:11 | ||
bonjoour à toutes et bravo à corinou pour ta perte de poids
je vois que pas mal de nos jeunes sont malades camille est rentrée hier soir avec 38,5 du lycée elle est tétue et voulait y retourner ce matin mais il va falloir que je l'emmène chez le doc car une rhinite allergique ne donne pas de fièvre allez je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 05-10-2011 à 06:56 | ||
salut les filles,
bienvenue corinou et bravo pour ta perte de poids c'est super! hier soir encore un gros écart, je sais plus quoi faire! en tout cas là je vais étendre parce que c'est le dernier jour de beau temps demain retour de la pluie! soignez toutes bien vos malades! et bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 04-10-2011 à 13:51 | ||
salut!les filles.Alors on profite du beau temps parceque ça vas changer à partir de mercredi.Bon pas trop de mauvais temps, mes quand même une baisse de température.Moi aussi j'ai mon ado qui tousse comme un fou.Il à attendu dimanche soir pour prendre du sirop (alors que je lui est donné depuis samedi matin)il à plus de 16 ans,je ne vais pas lui donner quand même.Bienvenue à Corinou et bravo pour ta perte de poids.Pour ce qui est du régime ça vas.Ce midi j'ai manger de la purée avec du foie.J'adore le foie, mon mari aussi,il n'y à que comme ça que l'on peu en manger autrement il faut faire 2 plat et moi est la cuisine cela fait 2.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 04-10-2011 à 11:11 | ||
Coucou !
Caro, pas mal le club de la boudinette ça me correspond tout à fait !! Bienvenue Corinou et bravo pour ta perte de poids continue comme ça ! Kitine, désolé mais je crois que le soleil va rester chez nous, il n'y a que les temperatures qui vont chuter ! Choupette bon retablissement à ta fille ! Evi, rhinite allergique c'est pas cool ! Eh bien Sophie, tu ne t'en sort pas non plus alors bon courage et viens nous voir ! Bon les filles, je vous laisse je vais chercher mon fils à l'école, bonne journée !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.