Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
corinou1 répond | Posté le 04-10-2011 à 08:26 | ||
bonjour j suis nouvelle j'ai commencé l 1 août,ai déjà perdu plus d 5 kg j suis contente,bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:06 | ||
Salut les Cohennettes,
Evi, tu les cumules. . . Ce matin, ma Grande est toujours aussi mal, elle s'est levée et a pris le petit déjeuner avec moi mais elle avait du mal à la fois à avaler et à tenir debout. Elle doit reprendre les cours demain matin mais ce n'est pas gagné. . . Kitine, je compatis. . . c'est facile de dire de ne rien faire mais ne serait-ce que les gestes quotidiens, on ne peut pas les occulter. J'ai eu le poignet gauche plâtré bien que je sois droitière et bien, c'était vraiment ennuyeux. Reprise du travail pour 3 jours puis après week-end de 4 jours. . . à priori, la pluie va faire son retour !!! Dommage, je me suis habituée au soleil. Pour ce midi, repas light : choux-fleurs en salade, escalope de dinde grillée avec ratatouille maison et thé. Ce soir, je ne peux aller à la gym car mes voisins qui sont adorables nous ont invité à prendre l'apéro pour que la Grande fasse connaissance avec leur petit-fils qui est en stage et est hébergé chez eux. Du coup, je vais être sérieuse toute la journée. Je vous souhaite une bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 04-10-2011 à 08:01 | ||
salut les girls ;)
en fait c'est pas un polar mais un THRILLER et @-) par moment même :-S . . ... et pourquoi je dors mal ? heuuu. . .. ché pô !! sinon hier soir marche en binôme pour profiter des derniers rayons de soleil et ça fait du bien ! reste à se motiver pour le ménage etc. . ... comme tjs. j'attends jeudi avec impatience histoire de voir mon "gynéco préféré" et faire le point ,je pense que ns n'allons pas être d'accord sur la suite enfin on verra . bonne journée à toutes et soignez bien vos malades ,l'hiver risuqe d'être long ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:35 | ||
bonjour,
il y a beaucouip de malade à ce que je vois!!mon ado aussi est "malade", ça fait presque une semaine qu'il tousse et a très mal à la gorge, mais ce matin il voulait partir..en tee shirt, sans gilet!!il fait qd mm 7° le matin!!!bref, il est tjrs aussi pénible!!!mais gentil, alors, ça tempère un peu!!le petit pète le feu!!mon père retourne à l'hopital demain pour se faire opérer, problème urinaire, donc entaille dans la prostate, à ce que j'ai compris, mais d'après les médecins, c'est une opération "légère, mais je trouve bizarre qu'ils le gardent jusqu'à dimanche? ? ?bref, on verra bien.le régime. . ..que dire? ? ??la cata!!hier vers 18h, je me suis jetée sur 2 kinder bueno que le grd avait voulu acheter!!!et près, biens sur, je culpabilisais!!je vais aussi refaire légumes et surtout soupes pour le soir, et ça devrait s'arranger ;) !!j'ai tjrs aussi mal au bras droit, et verdict du docteur samedi : e. . ...gie, j'ai pas compris le nom, mais c'est une sorte de tendinite. il m'a dit de reposer mon bras!!!!!!!c'est bien un homme!! comment faire sans son bras droit quand on est une femme droitière? ? ?? donc, galère!!! voila pour les nouvelles, mon mari n'a tjrs pas eu le temps de me poster les photos de mes ga^teaux pour vous les montrer, j'en suis vraiment fière!!!une prochaine, j'espère!!!bon courage à ttes les malades, et bonne journée aux autres!!!biz et profitez du beau temps, ça va pas durer, à part peut être pour iza X( !!!!je blague!!!!!!!!!!!!biz iza!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:24 | ||
bonjour pas passée hier journée de folie
cueillette du raisin lycée doc pour camille elle traine depuis quinze jours avec une rhinite!donc allergie sinon ça va et vous?? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 04-10-2011 à 07:17 | ||
salut les filles,
ce matin retour au boulot! les choux fleur ce sera pour ce soir ici! passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 03-10-2011 à 17:44 | ||
Verdict médical : angine blanche. Elle dort encore et a passé son après-midi à dormir (ce qui ne lui ressemble guère !). Du coup, je suis restée avec elle pour la surveiller car elle est bien chaude à certains moments.
J'en ai profité pour laver sa housse de couette que je vais pouvoir remettre car le beau temps est toujours parmi nous mais je crois que ça ne va pas durer. Je suis en train de faire cuire du choux-fleurs et des poireaux (chouette, je vais pouvoir boire le bouillon, excellent pour le drainage). Il faut reprendre le programme de la nutritionniste après les écarts du week-end !!! Allez je file faire le lit de la Grande, histoire qu'elle puisse rejoindre sa chambre car elle squatte la nôtre. . . Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 03-10-2011 à 13:43 | ||
salut les filles,
et oui moi aussi j'ai pris mon lundi il me reste encore 4 jours de RTT à prendre et je crois que je vais reprendre des lundi c'est pas mal! Choupette ces jeunes! la mienne est parti en tee shirt ce matin :-O elle avait chaud!!! Isa bienvenue au club de la boudinette! :( je vais aussi essayer de m'y tenir cette semaine et les autres à suivre. . .. bon je vous laisse il faut que j'aille faire des courses :( , car les jeunes ce week end on vidé ts les stocks a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:25 | ||
Salut les filles !
Je vois que le week end a été mouvementé pour tout le monde, nous on a essayé de profiter une dernière fois de la plage samedi et dimanche, c'était bien agréable ! Bravo Béa pour ta perte de poids et Evi c'est bien de rester stable . Moi je n'ose plus me peser car comme Caro je me sens aussi boudinée dans mes fringues, je vais essayer de me reprendre en mains cette semaine !! Bonne semaine à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 03-10-2011 à 08:07 | ||
Personne ce matin ? ? ?
Il faut que j'appelle le médecin, ma Grande est restée au lit. . . des maux de tête et des courbatures. . . résultat du trop beau temps !!! Voilà, c'est fait. . . j'y vais à 10h15, il faut que j'appelle le travail. Sinon, rien de neuf, le train-train de la semaine qui recommence mais elle sera courte car je termine jeudi soir et en plus, j'ai pris mon lundi. Je vais pouvoir continuer ma rénovation de meubles car il me reste un banc-coffre et une armoirette. Bonne semaine à Toutes. A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.