Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 30-09-2011 à 09:28
bonjour à toutes
kitine bon anniversaire à ton homme
bon courage pour tous vos malades
moi ça va mieux une bonne cure aux toilettes et ça y est c repartit
bonne journée

kitine67 (67) répond Posté le 30-09-2011 à 09:11
salut les filles!!! la journée est déjà bien commencée pur ttes à ce que je vois!! ici, ça a déjà bardé ce matin avecv mon ado qui partait pour la journée en allemagne, et qui ne savait pas. . .quoi mettre, pour changer!!!et ça arâler depuis 6h, jusqu'à son départ à 7h!!!quant au petit, (j'ai pensé à toi evi!!)il s'est réveillé à 3h du mat plié en 2 tellement il avait mal au ventre, et ce matin, heureusment ça allait mieux!!mon homme a 43 ans aujourd'hui, et il doit rentrer normalement vers 16h après 2 jours de stage!il m'a quand mm appelé 4x depuis hier midi!!je dois lui manquer, ça fait plaisir après 22 ans de vie commune!!!pour le rally, j'aurais du fabriquer des banderoles, je serais peut être passée à la tv, et aurais pu vous faire coucou!! :D :D hier soir, je vous dis pas la tête du papa des jumeaux qd il est venu les chercher!!!depuis que j'ose un peu dire ce que je pense, ça fait mal!!mais bon, j'en ai marre de me faire prendre pour une c;;;!!!tt allait bien depuis 5 ans 1/2(j'ai eu le grand frère à 6 mois, puis les jumeaux qui ont 2ans1/2)mais depuis que j'ai commencé le mi temps en compta les jours où je n'ai pas les enfants, ils font la tronche!!mais je peux faire ce que je veux de mon temps libre, et je leur ai fais bien comprendre que ça n'est pas avec ce que je gagne avec eux que je peux vivre!!je n'ai les enfants que 3 jours par semaine!!!ça n'est pas eux qui iraient travailler pour 2.53€ de l'heure!!!quel métier ingrat!!mais bon, ça m'a permis de m'occuper de c

sophie_85 (00) répond Posté le 30-09-2011 à 08:13
salut les girls ;)
donc au menu du WE un gâteau avec 18 bougies chez Caro et un autre avec 13 chez ns le tout sera de se reprendre en main dés lundi ;)
mais dîtes moi ce ne serait pas une phase 3 en approche ? hé hé qui sait :D
Evi comme d'hab' tu cumules les soucis de santé mais as tu essayé l'homéopathie pour rebooster tes défenses immunitaires ? car à moins d'avoir de graves maladies chroniques cela marche plutôt bien .
ce soir marche pour éliminer le Mc Do d'hier soir puis WE chargé en perspective mais bon au moins on n'entendra pas "j'men nnnnuie" :D
bonne journée

choupette85000 (85) répond Posté le 30-09-2011 à 08:12
Caro, quel programme dès le matin !!! Tu nous diras pour les gâteaux. . . J'espère que Ludo va te garder quelques parts ! J'ai pensé à toi, cette semaine, car je suis passée devant le lycée Branly et il y avait plein d'ados qui squattaient devant l'établissement.
Iza, merci pour tes encouragements. Pour l'instant, ça va mais demain je vais faire attention car la mère de mon beau-frère est une excellente cuisinière. . . Il va falloir gérer et ruser !!! Je suis contente car cette semaine, j'ai réussi à aller 3 fois à la gym. . . j'attends mon binôme.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais suivre l'exemple de Caro, je dois étendre deux lessives (autant profiter du beau temps). . . ce soir, ce sera séance repassage en regardant NCIS.
Kitine, toi tu as S. LOEB ce week-end, nous nous avons T. VOECKLER qui passe au bout de notre rue dimanche (c'est le tour de Vendée ce week-end et nous aurons l'équipe locale EUROPCAR au complet). A chacune ses stars locales !!!
Bonne journée

caro8517040ans (85) répond Posté le 30-09-2011 à 07:00
Salut les filles,
d abord, merci pour Ludo, c'est vrai que 18 ans ça fout un coup mais bon c'est la vie!et merci aussi je crois qu'on va vs écouter ce sera saucisses chips en entrée, il veut faire des salades et toast et il veut faire ses gâteaux ce soir @-)
kitine moi ça a commencé le jour ou il a commencé à conduire ( conduite accompagnée) et demain on a rdv pour le dernier bilan après il reprend des leçons pour passer l'examen.
Evi dit donc t'as vraiment pas de chance avec les virus :-O en tout cas essaie de bien te soigner.
Isa, on est pas de la même famille que ton médecin, la famille de mon conjoint son plus en bretagne, mais va savoir? ? ?
bon j'y vais il faut que j'étende,que je passe l'aspi, que je fasse mon lit et que je finisse ma toilette a+

bea88_88550 (88) répond Posté le 29-09-2011 à 13:41
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,le moral vas un peu mieux.Le régime ça vas.Mai j'ai pas mal de pécher mignon genre mousse au chocolat,bonbons caramel enrobé de chocolat noir.C'est sur ce n'est pas trop régime tous ça.Ca commence on à déjà eu un coup de fil du lycée de mon grand,il à était à la piscine et est rentré à 18h au lieu de 17h30.Ce n'est vraimment pas grave, mes la on voie qu'il se préoccupe de l'absence de leurs élèves.Bon,je vais essayer de faire une petite sieste,car la fatigue et encore.Ca vas peut-être changer je vais le 7 octobre prendre ma dose comme dit mon mari.Caro bonne anniversaire à Ludo.Moi le miens c'est dans moins d'1 1/2.Bonne journée.Bises

kitine67 (67) répond Posté le 29-09-2011 à 11:09
coucou les filles, je vois que vous êtes ttes super motivées!! tant mieux. . .pour vous, parce que moi X( !!!evi, pas de chance avec la gastro, surtout par ce beau temps!! ici, c'est speed omme tjrs, mon fils part demain en allemagne tte la journée, mon mari ce matin pour 2 jours de stage et ne rentre que demain soir,..donc, il faut tt gérer, les enfants, les sorties école, ceux que je garde, les courses, la kiné de charly ce soir,. . ..bref, ça promet!!et demain, le rally de france (avec loeb) passe par chez nous, donc il va y avoir beaucoup de monde sur nos petites routes!!!ça va changer!!et pour une fois qu'il y a qq chose à voir, on va essayer d'apercevoir "séb"!!!le temps est magnifique mais frisqeut le matin, donc, pour une fois, rien à envier à iza :D !!!je blague!!!mais j'adore ta région!!caro, bons préparatifs pour l'annif de ton fils!18 ans c'est ça??je n'ose pas penser aux 18 du mien!!il vient de fêter ses 16 et j'ai déjà les b. . ...!!alors, je vous raconte pas!!quelle déprime ça va être!!et qd ça sera au tour du petit (9ans), alors là!!!!!!!!!! :(( :(( :(( bon, le repas m'appelle!!!!biz à ttes et bon courage, bientôt le we!! courage evi!!

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 29-09-2011 à 09:38
Coucou les courageuses !
Bravo Choupette pour ta motivation, tu va nous servir de booster pour redemarrer notre programme !
Caro, bon anniv à Ludo et si tu leur faisais saucisses grillées dans du pain avec des chips ! Pour le medecin de mon fils, vous êtes de la même famille ?
Bravo Evi, d'avoir reperdu tes 600Gr, ça prouve que tu a bien éliminé tes médicaments .
Sophie, courage, on attends ta phase 3 tu vas y arriver !!!
Bon je vous laisse, je pars chez la kiné pour moi ce coup-ci !

choupette85000 (85) répond Posté le 29-09-2011 à 08:12
Salut les Cohennettes,
Caro, pourquoi pas des grillades ? ? ? C'est vrai qu'il y a toujours une appréhension avec le barbecue surtout avec des grands Ados mais ça peut être sympa. . . quelques chips avec et ils sont contents.
Belle journée en perspective. . . j'ai ressorti une robe d'été que je n'ai presque pas mise depuis son achat car le temps n'était pas assez clément. A croire que les saisons sont chamboulées !!!
Sinon côté alimentaire, ça va. . . toujours un peu frustrée surtout le soir de ne pas avoir de dessert mais le thé parfumé est un excellent substitut. Hier soir gym et ce soir, j'y retourne.
Bon, je ne traîne pas car il ne faut pas que je commence trop tard car je termine à 16h30 cet après-midi.
Biz

evi57 (57) répond Posté le 29-09-2011 à 08:11
bonjour à toutes
après la sinusite une gastro
bonne journée

1461 - 1470 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen