Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88_88550 (88) répond Posté le 27-09-2011 à 08:42
Bonjour,les filles.Grève, ma fille quitte à 12h, mais elle mange quand même à la cantine.Pour ce qui est de mon ados,alors là c'est compliqué pour lui.Il à 5 h de perme et étant interne il n'a pas le choix.Il voulait que je lui dise de rentré et je lui est dit non.C'est dure!ça fait du bien de temps en temps surtout pour moi ,je n'aime pas leurs dire non.Mais là,financièrement on ne peut pas assumé.Ca ne lui fait pas de mal d'avoir un interdit.Pour le régime ça vas.Bon je vais allée étendre mes draps.Je m'y suis prise de bonne heure aujourd'hui.Bonne journée.Bises

sophie_85 (00) répond Posté le 27-09-2011 à 08:26
et béa la tarte aux pommes maison c'est JMC alors fonce !
sinon grève et ado en vadrouille . . .. ben au même âge on faisait quoi ? :^>
le lycée c'est le début de la vie adulte alors on se forge un caractère . . ..et hier le mien a appris comment mettre sa mère en X( ;ça fait aussi partie des apprentissages ;) :D
sinon la balance grince et mon assiette fait la fête alors . . ..
Choupette tu me donneras les coordonnées de ton médecin
bon c'est l'heure bonne journée à toutes ;)

choupette85000 (85) répond Posté le 27-09-2011 à 08:18
Béa, tu ne nous embêtes pas. . . au contraire, je prends plaisir à te lire car je trouve que tu es spontanée. . . tu écris ce qui te passe dans la tête et c'est bien. Profites des quelques gourmandises mais n'en abuses pas, tu vas encore plus culpabiliser !!!
Hier soir, reprise du sport et j'avoue que c'était super.
Caro, les grèves c'est vraiment la 1ère fois que j'y suis confrontée car les Filles sont en privé. Ma Grande n'a pas cours, elle dort encore et la Petite en a seulement ce matin. . . elle est déjà partie. Pour ma part, je n'ai jamais connu cela car moi aussi j'étais en privé ; les seules fois où j'ai dû y participer c'est lorsqu'il y avait des nouvelles réformes notamment celle de DEVAQUET mais c'est loin. . . j'étais au lycée.
Il faut que je m'active un peu car je dois mettre une lessive en route avant de partir. . . la Grande l'étendra dans la matinée, il faut en profiter tant que la météo est clémente.
Bonne journée. Biz

evi57 (57) répond Posté le 27-09-2011 à 08:16
bonjour à toutes
et bien caro tes jeunes t'en font voir
moi pas ce souci car camille très maniaque prépare tout la veille
béa pas facile la prise de medicaments
mais dis toi que c un mal pour un bien!! enfin je l'éspère allez bon courage
on est toutes la pour toi!
à toutes les autres copines bonne journée

caro8517040ans (85) répond Posté le 27-09-2011 à 07:03
salut,
aujourd'hui grève :-S en plus je me suis encore pris la tête avec les 2 ados! ils me gonfle ts les 2. X( une qui pense qu'a aller courir avec les copains copines et l'autre qui ne trouve pas ses affaires au moment de partir au car ( pas étonnant vu le bordel ds sa chambre)enfin bref!
Béa fait gaffe aux cochonneries!!! et tu nous ennuis pas on est là pour écouter les autres, je sais que ça doit être dur d'être obligé de prendre des médocs qui rendent plus malade qu'on ne l'est dès fois, mais bon faut bien les prendre et en parler peut t'aider a être mieux ds ta peau peu être.
aller je vais étendre une lessive et passer l'aspi a+

bea88_88550 (88) répond Posté le 26-09-2011 à 21:56
Escusez-moi de vous embêtez avec mes problème mais ne vous inquiété pas je vais bien.Bises

bea88_88550 (88) répond Posté le 26-09-2011 à 21:55
Salut,les filles.En ce moment le moral n'est pas trés bon.Je vois que je prend des traitements (qui me rende malade entre autre) et je ne vois même pas de changement,je sais qu'ils ne me guérirons pas, mais j'aimerais au moins être mieux dans ma peau.Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tous ça,vous allez avoir le bourdon à cause de moi.Mais ne vous inquiété pas ça vas le faire.Pour le régime ça vas.En ce moment pas mal d'amis me fond des gâteaux ou des tartes aux pommes.Ce n'est pas très bien pour le régime mes tellement bon.Ca devrais me remonter le moral toutes c'est cochonneries.Bon je vous laisse pour allez dormir.Bonne nuit.Bises

sophie_85 (00) répond Posté le 26-09-2011 à 08:15
salut les filles !*
heureuse de te relire Evi ,petite coquine !!
ici aussi nuit :( et ibuprofène par palettes de 12 SVP ! le doliprane n'a même + d'effet !
sinon WE chargé avec urgences en camion pompier pour l'ado qui s'est assommé avec sa cross . . .. juste un point de suture mais ns ,ns étions au poney pour sa soeur alors . . ..et il a pas pensé à donner le n° de portable . . ...
bon rien de grave mais une expérience pas terrible pour lui !
ensuite courses à tout va et hier RIEN du tout ouf ! juste récupéré un chaton pour ma mère et notre chat "3G" (grand ,gras ,gros , dixit le véto :^> ) lui ns a boudé toute la journée !!
l'Hôm a raison si ns en prenons un autre il partira et notre fille l'a aussi compris au vu de sa réaction . . ... il a un cractère bien trempé !!
euhh non Choupette je t'interdit de penser "comme ses maîtres" ;)
retour du soileil cela donne envie de bouger un peu +
bonne journée

choupette85000 (85) répond Posté le 26-09-2011 à 08:09
Pour une fois, je ne fais pas partie du club des insomniaques. . . j'ai super bien dormi ! Mes maux de tête se sont envolés et j'espère qu'ils ne reviendront pas de sitôt.
Nouvelle semaine qui débute. . . selon la météo, elle sera estivale, j'espère car samedi, je fête les 60 ans de la mère de mon beau-frère et elle a prévu un déjeuner à l'extérieur.
Ce soir, dès la sortie du bureau, je file faire grincer les machines. . . j'ai quelques séances de retard et il faut vraiment que je m'y remette. Ce midi, ce sera une salade verte avec du thon et un fruit. Ce soir, je pense que je vais faire du jambon aux poireaux car mon Papa m'en a donné tout un stock. . .
Bonne journée. A +

caro8517040ans (85) répond Posté le 26-09-2011 à 07:10
salut les filles,
Evi pareil, mauvaise nuit, j'ai virée tte la nuit! la journée va être longue!
Isa j'espère que vs avez eu beaucoup de monde.
bonne journée à ttes.

1481 - 1490 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen