Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:31 | ||
salut,
ici ce matin ORAGE!!! mais là ça a l'air de vouloir se calmer, heureusement qu'hier j'ai lavé les gros blousons d'hiver. hier soir craquage :^> :( j'a mangé deux fromages blanc 0% mais j'ai rajouté du cacao dedans, pas bien!!!! nous le boulot c'est lundi la reprise. au fait Béa si t'es là, j'ai enfin fini mon pull, il reste plus qu'à le coudre. bon je vous laisse a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 16-08-2011 à 14:42 | ||
Coucou !
Oui merci Caro j'ai passé de bonnes vacances dans la famille, on a fait des bonnes ballades et bien profité . Maintenant, il faut penser à la rentrée . Mon mari reprend le boulot Jeudi . A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 16-08-2011 à 09:11 | ||
salut les filles,
Isa tu as passée de bonnes vacances? ? ? nous aussi hier il à fait chaud mais je pense pas qu'on est atteint les 35° ;) Kitine,super si tu peu bosser de chez toi! en plus si on te fourni le matériel cool. je fait un peu de sport sur wii fit, mais comme ça n'est pas assez régulier ça ne fait rien je pense qu'il faut en faire ts les jours pour que ce soit efficace :P mais là moi manque de temps et de courage surtout :^> :^> sinon coté bordelique moi c'est ma fille qui est comme ça et elle va avoir 15 ans c'est une vrai prise de tête avec elle!!!! vivement la rentrée. J'espère que vendredi c'est bien passée pour Béa?? t'est pas trop fatiguée?? et Sophie ou est tu passée?? bon il faut que je range mon placard à blouson et en profiter pour faire un gros tri et cet aprèm courses scolaire :P encore des sous à manger :^> :^> :^> aller a+ biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 15-08-2011 à 18:08 | ||
Salut ! Ca y est je viens de rentrer de vacances et très contente de vous retrouver en forme . Choupette, bravo pour ta cuisine elle est très sympa ! Kitine, je suis contente que tu ais apprécié et je suis désolée pour ta grand mère mais comme tu le dis c'est la vie ! Je vois que tu es aussi dans la même situation que moi d'avoir dû arrêter de travailler pour ton fils, pour ma part il a 6 ans et je n'ai pas encore repris le travail car c'est trop compliqué à gerer . Côté régime, je ne sais pas du tout où j'en suis mais ça doit être comme vous, il va falloir serrer la ceinture . Ici, il fait 35° aujourd'hui, ça me fait un sacré écart de temperature avec le jura ! A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 15-08-2011 à 09:59 | ||
bonjour,
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, vacances oblige!! merci à ttes pour ma grand mère!!ici il fait moche, il a plu tte la journée d'hier, et aujourd'hui, c'est bien gris!! dommage pour la dernière journée de vacances!! demain, rebelotte!!!je suis nounou, et demain, j'ai 3 gamins qui débarquent, en plus des 2 miens!! c'est pas tant les enfants qui me dérangent, mais. . .leur mère et ses réflexions!!!mais bon, j'ai fait ce boulot temporairement (mon fils ayant eu pas mal de problèmes à la naissance, j'ai arrêté mon métier de comptable il y a 9 ans!!)et depuis presque un an, un ancien collègue qui a ouvert un cabinet d'expertises, m'a contacté pour que je travaille à mi temps (pour le moment) et chez moi, avec matériel mis à dispo:!! le pied!!!mais pour l'instant je cumule compta et nounou (plus famille) et c'est un peu prenant et..épuisant!! voila pourquoi depuis, j'ai un peu mis le régime de côté!!mais il faut absolument que je m'y remette, parce que c'est la misère!!!qui fait du "sport" sur la wii??est ce que ça marche vraiment? ? ? bon, aujourd'hui ça va être ménage et rangement (+essayage!!) de la chambre du petit (9ans) et comme il est super bordélique, ça promet!!! mais vu le temps de tte façon, y'a pas grand chose d'autre à faire!! bisous à ttes (enfin à caro puisque qu'appremenent on est les seules!!) et à bientôt, bonne journée, kitine |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 15-08-2011 à 09:01 | ||
toujours personne? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 14-08-2011 à 10:37 | ||
salut tout le monde?? y a personne? ? ??
aujourd'hui fête de la mogette chez nous!! bon tans pi passez une bonne journée qd même a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:14 | ||
salut les filles,
choupette courage pour le jogging :P et bonne vacances! une semaine?? ce matin je me suis pesée et c'est moins catastrophique que je pensait j'ai rien perdu mai rien pris nn plus,il faut s'y remettre sérieusement! je me suis fixé un nouvel objectif - 500 g chaque semaines jusqu'au 56 kgs :P :^> c'était mon objectif de départ et un avec un gros manque de motivation j'ai perdu le fil!!! je vous souhaite une bonne journée a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 13-08-2011 à 09:01 | ||
Un petit coucou entre deux voyages,
Kitine, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Les Filles, heureuse de vous lire, moi aussi quelques excès en Bretagne car la météo a été très capricieuse et nous avons fait quelques excès de gourmandise à défaut de faire bronzette !!! Je suis revenue un peu fatiguée par un manque de sommeil mais heureuse de ce séjour car j'ai revu mes anciennes collègues de Brest. Je n'ai pas eu l'impression de les avoir quittées depuis 9 ans déjà !!! Le temps passe trop vite. Hier petite étape chez Papa où j'ai fait le plein de légumes dont des haricots verts. Côté poids, ça va. . . j'ai décidé d'aller courir avec mon mari dès lundi quand nous serons au camping. Allez, j'y vais car j'ai moi aussi quelques lessives à laver et étendre avant de remplir les placards de la caravane. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (85) répond | Posté le 12-08-2011 à 11:27 | ||
salut les filles,
Béa une petite pensée pour toi et cette journée à l'hopital ;) Sophie, j'ai aussi encore plein de rangement et tri à faire :P Kitine as tu essayer le bon coin?? bon je retourne ds mon ménage a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.