Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 22-07-2011 à 07:57 | ||
bonjour vous toutes
et bien caro encore une journée bien chargée kitine surement déjà partie!!! bonne journée avec la grisaille chez nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine (67) répond | Posté le 22-07-2011 à 07:53 | ||
bonjour à ttes, un petit coucou vite fait avant de partir pour vous souhaiter à celles qui partent après moi de bonnes vacances, et un grand merci encore pour votre gentillesse!!! à bientôt, bisous à ttes kitine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 22-07-2011 à 07:15 | ||
Salut,
Kitine bonne route et très bonnes vacances, le beau temps reviens ;) ;) B-) n'allez pas choper un coup de soleil! Evi, tu dira pour Noémie, et en attendant bon courage à elle et toi. Béa, moi aussi il y a toujours un truc que j'aime pas ds les recettes JMC :-S Choupette, La Tranche c'est pas mal, y a pas besoin d'aller à perpet pour être bien!! nous ce sera samedi prochain, pour une semaine à La Tremblade. aujourd'hui je bosse que ce matin, cet aprèm rdv à la clinique pour Babou à la radio et avec le chirurgien pour voir si tout est bien!!! et ce soir chez le dentiste avec Ludo!!! voilà bon ben là je suis encore à la bourre il faut que j'y aille a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 21-07-2011 à 17:28 | ||
kitine alors bons préparatifs et bonne route vers le soleil
si je comprends bien tu rentres quand moi je pars!! en tout cas continue à venir sur le forum allez bisous et profite bien pour te reposer |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine (67) répond | Posté le 21-07-2011 à 13:21 | ||
bonjour à toutes, je suis en pleins préparatifs, départ demain matin à 8h, et c'est le moment que j'aime le moins pour les vacances : les valises et tt ce qui va avec!! sans compter que je suis nounou, et j'ai encore les enfants à garder(2 de 2ans1/2 et un de 6ans) plus les miens (16 et 9)donc pas évident avec tt ce monde là dans les pattes!!et avec ce temps, ça râle sans arrêt parce qu'ils ne peuvent pas jouer dehors!! mais bon, je tiens le bon bout et après. . ..à nous la méditerranée!! j'espère que tt ira bien pour ta fille Evi, parce qu'elle doit souffrir!et pour tt les autres aussi!!quant au temps, d'après la météo, c'est général alors y'a rien à faire!!bisous à ttes, et merci encore de vos messages et de votre gentillesse qui me font bien plaisir!! j'ai pas l'habitude!!en général, les gens abusent tjrs de ma gentillesse, et quand ils n'ont plus besoin, y'a plus personne!! comme le dit le dicton: trop bon, trop c..!!!et ça se confirme! alors une fois encore, merci pour tout, et à dans 15 jours!! portez vous bien et faites ttes attention à vous! biz, kitine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 21-07-2011 à 12:14 | ||
choupette nous aussi départ le 5 aout vers 15h car nous faisons une halte à beauvais pour y dormir(BB hotel) puis nous continuons notre route le samedi
nous aussi allons en bretagne à coté de st brieuc à midi poulet roti pdt noisettes flageolets salade à plus tard les amies :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 21-07-2011 à 10:36 | ||
Bonjour,les filles.Je te confirme Evi le temps en lorraine est vraimment pourris.Mais aujourd'hui c'est un peu générale.Aujourd'hui ça vas être canapé avec broderie et télé.Il n'y as rien d'autres à faire.Côté régime ça peut aller,je fait attention à ce que je mange et on verras.Les recettes jmc ce n'est pas vraimment mon truc il y a toujours des légumes que je n'aime pas,alors je fait avec.Bon,je vais passer l'aspirateur.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 21-07-2011 à 08:17 | ||
Evi, quand on voit le temps actuel, j'apprécie d'être au travail. Pour moi, les vacances seront à compter du 5 août au soir. Nous partirons quelques jours chez ma belle-soeur en Bretagne (nous irons renouer avec la pluie !!!) puis nous revenons en camping sur la côte vendéenne à côté de la TRANCHE SUR MER. Ce n'est pas très original mais les Filles ne veulent pas trop voyager et en plus, ça nous convient car le camping est super. J'espère que le soleil voudra bien pointer son nez.
Dis-donc Caro, tu es en panne d'inspiration culinaire ? Hier, j'ai râpé des betteraves et préparer une ratatouille, je vais faire qq verrines ce soir car j'ai du monde à la maison. Actuellement, ce n'est pas très facile de trouver des idées bien qu'il y ait des légumes. . . Ce midi, ce sera repas sur le pouce car je dois aller faire les courses (une corvée !!!). . . le réfrigérateur commence à être bien vide. Je vous souhaite une bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 21-07-2011 à 07:50 | ||
bonjour à toutes
caro j'étais consulter et mon médecin pense à une hernie ombilicale rdv mardi à l'hopital pour une échographie alors les vacances se préparent pour certaines? ? ? nous dans 15 jours! sinon tjrs temps maussade en lorraine bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 20-07-2011 à 18:30 | ||
re salut,
Evi méfie toi que ce soit pas des coliques néphrétique pour Noémie, j'en ai fait vers l'age de 16 ans et je me souvient que ça faisait vachement mal ces trucs là!!! si ça dure fait la voir. Pour Ludo plus de saignements et plus gonflé il a encore un peu de mal a manger mais bon ça va revenir. Pour Babou tout va bien aussi vu qu'elle a recommencée à allez courir dans le bourg avec les copain copines et puis on a rdv avec le chirurgien vendredi après midi et une radio alors affaire à suivre. . .. Sinon météo toujours pourrie!!!! pauvres vacanciers qui viennent en Vendée pour les plages ben c'est gagné cette année! j'espère que ça va s'arranger parce que c'est pas drôle rien que faire la route pour aller bosser y a des gens qui roulent comme des C. . .!!!! ça double et ça te colle au cul et ça respecte pas les priorités X( bon j'arrête de vous soûler avec mes histoires et je vais préparer a manger mais je sais pas quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.