Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:27 | ||
Bonjour à Toutes. . .
Je vois qu'il y a de la présence sur le forum. . . serait-ce dû à notre chère météo qui n'en fait qu'à sa tête ? Evi, j'espère que ça va aller mieux pour ta fille. Si ses maux de ventre perdurent, il vaut mieux, en effet, l'amener à l'hôpital. Pour moi, petite baisse de forme, je n'arrête pas d'avoir mal à l'oreille gauche et quelques vertiges mais je vais quand même aller au travail car nous ne sommes pas trop nombreux et il y a du travail. . . je vais voir comment se déroule la journée. En plus, je travaille beaucoup avec le téléphone donc ce n'est pas vraiment cela. J'ai probablement attrapé froid ce week-end. Côté famille, j'ai eu des nouvelles de mes Loulouttes qui s'éclatent et ce, malgré le mauvais temps. Elles s'initient au surf et c'est génial selon leurs dires !!! La maison est un peu vide. . . finalement, leurs disputent me manquent un peu ! Vous savez, je suis comme vous, je ne vais que sur notre site et la courbe de poids. . . je ne regarde plus les menus car j'adapte le programme selon mes envies. Kitine, pour info, nous sommes allés à Béziers en 2008 et ce que nous avons préféré c'est Pézennas. . . c'est vraiment un joli site et lorsqu'il fait chaud, c'est agréable de flâner dans les rues où il y a des échoppes artisanales car c'est ombragé. D'ailleurs, cette année, le Tour de France y est passé et ça m'a rappelée quelques souvenirs. L'heure avance et je ne suis pas encore prête. . . il faut que je me secoue. Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 20-07-2011 à 08:03 | ||
bonjour à toutes et bon courage caro!
comment va ludo et ces saignements?? babou récupère?? noémie tjrs de fortes douleurs au ventre! si ça continue je l'emmène aux urgences bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 20-07-2011 à 07:27 | ||
salut les filles.
un p'tit coucou vite fait je suis hyper à la bourre!!! il faut que j'aille faire ma toilette et que j'aille bosser, je suis en déplacement et c'est pas marrant ( grosse fatigue!) vivement les vacances. bonne journée à toutes, j'essaie de repasser ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:05 | ||
Bonjour,les filles.Moi aussi Isa,Je ne regarde plus que le forum.Aujourd'hui le temps n'est pas trés chouette.J'essais de lever mes enfants, mes ça ne bouge pas.Ils ont de la chance ils dorment comme ils en ont envie.Je ne suis pas du genre à les lever de bonne heure pendant les vacances.Le régime ça vas.Bon je vais vous laissez je vais nettoyer le lapin nain de ma fille.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 19-07-2011 à 09:00 | ||
Coucou !
Kitine, si tu aimes l'artisanat, les brocantes tu peux visiter Pezenas, les ruelles pietonnes . Tu as aussi St Guilhem le desert pour son village avec ses boutiques artisanales et si tu aimes marcher tu peux te promener sur les hauteurs de st Guilhem . Juste avant St Guilhem tu peux aller te baigner dans la rivière au pont du diable très agréable en été . Regarde sur internet pour avoir un aperçu et pour ce qui est des écluses je te redirai car il y a un chemin que tu peux faire pour en voir sept mais je ne me rappelle plus le nom . Evi, c'est vrai qu'en plus d'avoir le même objectif on s'entends bien, je vais vous dire qu'en ce moment sur le site je regarde plus que le forum ! Aujourd'hui il pleut un petit peu mais ça n'a pas l'air bien méchant . Bonne journée et à bientôt . |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:55 | ||
bonjour à toutes
kitine ici la gentillesse est de rigueur car nous avons toutes le meme objectif hein les filles?? nous aussi soleil timide! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine (67) répond | Posté le 19-07-2011 à 07:52 | ||
coucou à ttes, j'ai maintenant un réflexe en me levant : consulter le forum!! et ça fait vraiment plaisir!! merci encore à ttes!! merci à iza pour les nouvelles de la météo de sa belle région!ça rassure parce que quand on voit la météo, ça décourage un peu. petite question : quels sont les endroits à ne pas manquer dans l'arrière pays ??ça fait maintenant presque 20 ans que l'on y va ts les ans, mais on se contente du bord de mer(le cap, marseillan, vias,..), et cette année, on voudrait un peu changer!!mes garçons adorent les écluses! pour la voiture, ça semble s'arranger, on devrait la récupérer ce soir, quant à la facture, on verra bien!! pour l'instant le soleil a l'air de pointer le bout de son nez, mais (tjrs d'après la météo!) ça devrait pas durer, alors, profitez en bien!! et merci aussi à evi qui est tjrs pleine de gentillesse! bonne journée et à . . .demain!! biz à ttes, kitine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 18-07-2011 à 12:12 | ||
Bonjour,les filles.Caro ,je suis rassurée.J'ai mon fils qui c'est fait enlever les dents de sagesse l'année dernière en n2 fois et ça ces tres bien passe,il n'a pas trop souffert.Autrement au niveau poids ça vas.Bon je vais vous laisser je vais manger de la quiche lorraine.Bonne journée.Bises et Bonne vacances à celles qui vont partir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 18-07-2011 à 12:07 | ||
bonjour à toutes et bon retour à isa
kitine les filles ont raison le tout c ce ne pas perdre espoir et u y arriveras nous temps mitigé !! à quand le soleil?? bonne journée !comment vont nos ados?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:54 | ||
Bonjour tout le monde !
Ca y est je suis rentré de vacances hier soir, on était dans les alpes et on est partis sous une grosse pluie mais la semaine s'est bien passée avec 1 journée de pluie mercredi seulement et deux soir avec orage . Côté régime, je ne l'ai pas spécialement suivi donc on verra samedi, ça fait un moment que je ne me suis pas pesé . Bienvenue à Kitine, je vois que tu viens bientôt en vacances près de chez moi, j'habite à Mèze c'est à 25 kms environ d'Agde ! Le soleil est au rendez vous mais je crois que la mer n'est pas très chaude ! Caro, quand je me suis fais enlever les dans de sagesse (2), je devais avoir 19 ans (c'est loin !!) mais je me rappelle avoir beaucoup saigné le jour de l'intervention avec des pacs de glaces sur mes joues de hamster et après j'ai dû m'arrêter de travailler pendant 1 semaine tellement ça me faisait mal . Alors courage à Ludo ! A plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.