Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:40 | ||
salut,
Ludo toujours gonflé, il a du mal a ouvrir la bouche et il a saigné cette nuit!est ce normal? ? ? en plus il a un anniversaire ce soir chez une copine et ils dorment sous des tentes!!!? ? ?? en plus il pleut :( Babou va bien elle a rdv avec le chirurgien vendredi après midi. Kitine ou va tu en vacances? et t'as raison 16 ans c'est vraiment l'age bête et 9 ans c'est le début. - 600g c'est déjà ça, je m'était fixé 1kgs comme objectif, mais bon c'est déjà pas mal!! Evi pas super de se réveiller avec le mal de tête!!! moi comme je m'endors toujours devant la télé ben je vais la regarder ds ma chambre vers 9h30 environ aux pubs. passez une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 16-07-2011 à 07:02 | ||
bonjour à toutes
endormie devant la télé hier soir avec un super mal de crane ce matin réveil idem mais fripouille(chat) y est pour quelque chose sinon stable oui kitine le col du donon nous connaissons bien bonne journée comment vont ludo et babou?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 15-07-2011 à 12:30 | ||
Bonjour,les filles.Bienvenue à Kitine.J'ai 41 ans et 2 enfants un garçons de 16 ans et une fille de 11 ans.Je suis mariée bien évidemment.Moi aussi je ne suis pas trop loin de chez toi,J'habite à Pouxeux dans les Vosges.Et encore moi aussi je comprend ce que tu ressens,je suis chez moi 24,24,je ne peut pas travailler à cause de ma maladie.Alors ce n'est pas facile de faire le régime en étant tout le temps chez soit.Nous le feu d'artifice du 14 juillet à été annulé à cause de la pluie.Mais il est reporter à ce soir, donc de sortie se soir ,alors le régime ça ne seras pas ça.Oh on peut se permettre de temps en temps.Ce n'est pas le super soleil mais il ne pleut pas c'est le principale.Mais dans notre régions le temps change tellement vite.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine (67) répond | Posté le 15-07-2011 à 08:29 | ||
salut tt le monde,
que ça fait plaisir c'est vrai de voir les réponses sur ce blog!! et pour répondre à evi, oui, on n'habite pas très loin l'une de l'autre. je suis dans la vallée de la bruche (près du donon). j'ai 2 garçons : 9 et 16 ans (quel âge difficile!!!) j'attends avec impatience vendredi prochain : départ pour 15 jours de vacances au soleil! ça va changer les idées et me sortir du train-train quotidien!! comme tt le monde je pense!!bonne journée à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 15-07-2011 à 07:50 | ||
bonjour à toutes
caro bon courage avec babou et ludo le gonflement risque de durer quelques jours mais ça ira bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 15-07-2011 à 07:02 | ||
salut tous le monde,
choupette j'ai repris l'entrainement sur wii fit hier soir (30min) hier Ludo était gonflé on aurait dit un hamster!!! il a passer sa journée entre sa chambre et le congél avec ses blocs de glace, heureusement il n'a pas mal. je vous souhaite une bonne journée il faut aller travailler :-S :-S :-S a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:26 | ||
PS : bon rétablissement à Ludo et Camille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 14-07-2011 à 11:25 | ||
Merci pour vos bons souhaits. . . bonne fête à ta Camille, Evi. Je vais chercher la mienne tout à l'heure, elle a dormi chez sa copine et est encore un peu dans le brouillard !
Programme du midi : champignons à la grecque faits maison selon recette WW puis boeuf aux carottes. . . c'est sûr, ce n'est pas vraiment un plat de saison car il fait déjà très chaud mais il faut vider le congélateur et j'avais de la viande à fondue. Ce soir, programme feu d'artifice. . . je n'ai pas de mérite car il est à côté de la maison, en plus, à LA ROCHE SUR YON, nous avons la chance d'avoir un professionnel (c'est celui qui a été choisi pour le mariage monégasque). . . le thème : l'Outremer. . . tout un programme. Nous irons tranquillement à pied (nous avons à peine 1 km à faire). Cet après-midi, je pense que je vais me mettre enfin au soleil, histoire de prendre un peu de couleurs. . . mon mari est en train de faire le carrelage avant de poser la nouvelle porte d'entrée et celle du garage. Du coup, journée farniente avant de reprendre le chemin du bureau demain. Allez, je file terminer mon repassage car je dois aussi préparer les valises des Filles. Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 14-07-2011 à 08:50 | ||
salut tout le monde,
et bonne fête aux camille, Evi, merci pour ludo, hier soir il avait mal à la gorge, mais je crois que c'est le tube d'intubation qui a dû l'irriter un peu! il à manger 2 fromage blc et du fromage fondu, il voulais aller au feu d'artifice et au bal, mais l'idée lui est vite passée. choupette quelle motivation ;) pour la wii fit moi aussi je vais m'y remettre mais j'attendais que babou regagne sa chambre en haut ( ce soir), car la wii fit est dans la 4ème chambre et comme depuis son opération elle la squatte, c'est un peu le bazar!!! il parait que c'est une excuse de merde pour pas faire de sport ;) ce midi ce sera poulet aux herbes avec courgettes pour moi et purée pour les autres et un yaourt. passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 14-07-2011 à 07:16 | ||
bonjour à toutes et bonne fete aux camille
caro bon rétablissement à ton fils choupette béa sophie isa bonne journée ainsi qu'à kitine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.