Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 05-07-2011 à 14:06
Bonjour,les filles.Alors bientôt les vacances? moi je reste aussi chez moi à Pouxeux city plage.Il fait beau aussi chez moi.C'est sur que ce n'est pas aussi bien que la Vendée.Bon pour le régime ça vas je ne reprend pas pour l'instant.Je vais vous laissez,je vais me reposer sur mon canapé et sous mon ventilateur.Bonne journée.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 05-07-2011 à 08:26
bonjour à toutes
caro pour te répondre nous allons en bretagne à pordig ^près de st brieux
le soleil est là ce matin il fait chaud
bien pour ta fille quand à ton fils ça va aller
isa comment va le ptit bout??
béa et choupette sophie?
bonne journée


choupette85 (85) répond Posté le 05-07-2011 à 08:12
Salut les Filles,
Côté vacances, rien de bien original. . . nous restons en Vendée mais cela me convient. De toute façon, j'ai deux filles qui n'aiment pas faire beaucoup de route donc c'est parfait. Nous irons faire un petit séjour en Bretagne fin août avant de reprendre le travail.
Pour moi, ce midi, ce sera betteraves crues et carottes râpées, filets de sardines grillés et 1 nectarine. Les bonnes résolutions sont au RV. . . j'ai, enfin, retrouvé le chemin de la salle de gym et c'était super.
Bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 05-07-2011 à 07:38
salut tout le monde,
Evi super pour ta maman! 25 kgs c'est super bien :-q
Babou va bien elle a enlevée l'atèle, les bas de contention et repris les béquilles pour environ encore 2 semaines, mais maintenant c'est Ludo avec ses dents, j'espère que ça va aller.
ou allez vous en vacances?
ce midi au menu salade tomates oeuf mozzarella et un peu de carottes râpées et yaourt.
je vous souhaite une bonne jounée a+



bea88 (88) répond Posté le 04-07-2011 à 10:34
Bonjour,les filles.Tu es super bien sur cette photos Evi avec ta famille et tes amis.Moi je suis contente,j'arrive à remettre un short que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans au moins.Je me demande ou vous partez en vacances en ayant la mer aussi prés de la mer.C'est vrai qu'il faut changer d'air de temps en temps.Nous il fait soleil aussi, mais avec un peu de vent et un peu frais pour la saison.Mais je prend quand même,il vaut mieux ça que la pluie.Bon je vais aller change le lapin nain de ma fille.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.


bea88 (88) répond Posté le 04-07-2011 à 10:34
Bonjour,les filles.Tu es super bien sur cette photos Evi avec ta famille et tes amis.Moi je suis contente,j'arrive à remettre un short que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans au moins.Je me demande ou vous partez en vacances en ayant la mer aussi prés de la mer.C'est vrai qu'il faut changer d'air de temps en temps.Nous il fait soleil aussi, mais avec un peu de vent et un peu frais pour la saison.Mais je prend quand même,il vaut mieux ça que la pluie.Bon je vais aller change le lapin nain de ma fille.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.


choupette85 (85) répond Posté le 04-07-2011 à 08:41
Bonjour à Toutes
Bravo Evi : ça motive de voir que le programme fonctionne bien. . . vous êtes super sveltes toi et ta maman. Je suis comme Caro, j'ai repris mes fiches et me suis mise un objectif de 5 kgs en moins d'ici la mi-août, date de mon départ en vacances.
Hier, nous sommes allés voir l'emplacement que nous avons réservé au camping. . . c'est sûr que si je veux rester en maillot toute la journée, il va faut faire quelque chose !!! Nous serons au centre. Nous avons terminé l'après-midi sur la plage, il faisait beau et la température de l'eau était agréable selon mon mari et ma Petite. . . seul bémol, la plage est squattée par les coccinelles ce qui est fort gênant. J'en ai même ramené dans mon maillot de bain !!! Du coup, nous ne sommes pas restés très longtemps car je pensais bronzer tranquillement mais j'ai passé mon temps à chasser ces insectes !!!
Ce midi, comme j'ai deux heures pour déjeuner, je vais aller à la salle de gym. . . je suis très motivée car ça me manque avec le programme. J'espère avoir une bonne surprise à la fin de la semaine (dame Balance sera peut-être gentille). En tous les cas, je vais reprendre mon carnet car il n'y a rien de mieux pour motiver. . . noter ce que l'on mange, c'est essentiel.
Bonne journée. A +


evi 57 (57) répond Posté le 04-07-2011 à 08:07
bonjour à toutes
caro merci mais tu as vu maman à gauche de la photo??perdu 25 kilos!!!!
tu verras ça ira pour ludo et ses dents
et babou? ? ?
bonne journée


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 04-07-2011 à 07:16
salut tout le monde,
Evi tu as la super ligne :-q et tes filles sont super belles ;)
hier on est allé à Noirmoutier et j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de vacanciers. peu être plus le week end prochain.
encore une semaine qui débute, la dernière pour Ludo ( il est en stage) et la semaine prochaine il se fait enlever ses dents de sagesse? ? ?!!! ( encore une journée clinic pour moi :-S ) m'enfin faut bien le faire.
coté régime, je me suis mis un objectif, si dans 4 semaine ( mes vacances) je ne suis pas redescendue à 57 kgs, je me réabonne en septembre ( peu être que si je paie, je ferais plus attention)
sur ce je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et a+


evi 57 (57) répond Posté le 03-07-2011 à 21:16

? ? ???



1851 - 1860 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen