Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 20-06-2011 à 10:28 | ||
La pluie est de retour. . . décidément, le mois de juin ressemble à un mois d'avril !!! Hier, nous avons dû nous rapatrier dans le salon car il ne faisait pas assez chaud pour être dans le jardin. Le buffet était excellent et la pièce montée, un délice. . . j'ai fait une cure de nougatine. Je sais ce n'est pas bien mais c'est sans regret !!!
Je suis en congés pour 3 jours, il faut bien cela pour remettre un peu d'ordre dans la maison et surtout me mettre à jour en repassage. Ma Grande termine mercredi midi et aura le reste de la semaine pour faire ses révisions. . . les épreuves sont les 28 et 29, elle m'a déjà dit qu'elle avait bien entamé ses révisions. . . verdict d'ici quelques jours !!! La Petite finit lundi prochain. Finalement, l'année scolaire est passée tellement vite que je n'ai rien vu venir. Je ne suis en vacances que le 8 août donc j'ai encore quelques semaines de travail. Pour le forum, moi non plus, je ne suis plus inscrite. . . à voir, il pourrait nous adresser un message pour que nous sachions à quoi nous en tenir. Caro, je vais passer le message à Sophie. . . je la vois en fin de semaine. Je file prendre ma douche car l'heure avance et je suis un peu lente ce matin. . . Bonne semaine. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 20-06-2011 à 09:38 | ||
Salut les filles !
Evi, ça serait bien si tu nous donnais ton adresse mail on pourrait continuer à correspondre. Caro, j'ai relevé la tienne, moi je ne suis ni sur facebook ni sur skipe, j'aime mieux par mail ! Dès que je ne vous verrai plus sur le forum je vous enverrai un mail ! Côté régime toujours pareil je ne bouge absolument plus, d'un côté je suis contente car en période de stress intense comme je viens d'avoir avec mon fils je prends tjrs 2 ou 3 kqs et là miracle je n'ai rien pris ! Evi, ta fille a toute la semaine pour réviser ? chez nous ils ont que 2 jours, hier j'ai vu mon neveu qui habite à côté de marseille, il a toute la semaine de repos, du coup mon fils râle et en plus ils ont encore des devoirs car le programme d'histoire et de math ne sont pas terminés ! Beaucoup de soleil chez nous ! Bonne journée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 20-06-2011 à 07:26 | ||
caro bonjour et oui c bien vrai
nous envisageons avec le forum d'en ouvrir un autre idée à creuser semaine révision ^pour camille bonne journée à toutes comment vont les jeunes? |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 19-06-2011 à 09:34 | ||
salut tout le monde,
Evi dit donc si c'est vrai c'est nul! moi non plus je suis plus abonné alors :( peut etre que certaine on skype? ? ? moi oui et mon pseudo c'est carolyn859396 et mon ad mail guittonneau.corinne@neuf.fr. sinon coté régime ça va mais hier soir gros craquage sur un maxi colosse au chocolat :^> la honte mais c'était trop bon. ce midi crevette rose, poisson et julienne. ou est passé Sophie?? et les autres filles? ? ?? bonne fête à tout les pères. et bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 19-06-2011 à 07:57 | ||
bonjour à toutes et bonne fete aux papas
j'ai appris une nouvelle hier soir confirmée par cyrille d'ici peu seul les abonnés jmc auront accès au forum moi je ne le suis plus donc !! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 18-06-2011 à 11:19 | ||
salut tout le monde,
repris les 200 g X( ici aussi pluie et en plus plein de linge! la fête de la musique a été en parti annulée a cause du mauvais temps. Isa et béa courage! passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 18-06-2011 à 07:31 | ||
bonjour et tout d'abbord courage à béa et isa
choupete camille est les deuxième et veut faire une seconde st2s pour etre assistante sociale quand à le grande elle aimerait devenir psy!!!! pour enfants à problèmes coté poids tjrs stable bonne journée avec la pluie chez nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 17-06-2011 à 20:20 | ||
Bonjou,les filles.9a y est ma fille à repris le collège hier matin,et pour la reprise elle à ràtée le bus.Le bus était partis plus tôt,comme je l'emmene au bus on étaient à l'heure.Donc voiture.C'est la semaine du vétérinaire, moi aussi j'ai emmener ma chienne elle m'a fait une ottite alors que mes enfants ne m'en ont jamais fait.Autrement aujourd'hui c'était hôpital la journée,un peu ennuyeux mes pas catastrophique,il y a pire que moi.Pour l'instant ça vas j'ai réussi à manger, maintenant il faut garder.Là j'attend ma fille qui à était à la piscine avec ses copines,et ensuite au lit,pour me reposer t'en que je le peut,parcequ'il y a un traitement de solumedrol qui empêche de dormir.Bon je vous souhaite une bonne soirée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 17-06-2011 à 18:17 | ||
Salut les filles !
Mon fils a finalement été hospitalisé de mercredi à aujourd'hui donc on vient de rentrer . Ca va mieux mais il a perdu 1Kg400 en 15 jours qu'il doit imperativement reprendre très vite . On va reprendre notre train train j'espère normalement ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 17-06-2011 à 08:32 | ||
Un petit coucou pour remonter le moral des troupes. Oui Evi, ma Grande qui se prénomme également Camille va au lycée à la rentrée prochaine ; elle veut passer un bac ES car son rêve c'est d'être notaire. . . dur, dur !!! Elle a fait son stage de découverte du monde professionnel au sein d'une étude et cela l'a confortée dans son choix mais y arrivera-t-elle : that is the question ? ? ?
Sinon, je suis dans les préparatifs de Profession de Foi. . . comme toute bonne Gourmande qui se respecte, je n'ai pas pu résister à l'appel des dragées !!! Sinon ce sera un buffet froid ; pour le dessert, nous avons opté pour l'éternelle pièce montée avec beaucoup de nougatine. . . j'en salive à l'avance ! Normalement, j'ai dû perdre un peu de poids cette semaine, je suis plus à l'aise dans mes vêtements. . . verdict demain matin avant la répétition générale à l'église. Bonne journée. . . bon rétablissement aux malades, courage à Babou : je comprends son désarroi si elle ne peut pas aller à la fête de la musique. . . pour moi, ce sera mardi à LA ROCHE en plus je ne travaille pas mercredi. . . chouette ! Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.