Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
dany (73) répond | Posté le 18-05-2011 à 18:54 | ||
salut à toutes
aujourd'hui tous va bien j'ai repris le vélo depuis deux jours pour aller au boulot ça se passe pas trop mal c'est un petit trajet mais c'est déjà pas mal surtout que c'est en monté pour revenir chez moi donc environ 20 à 25 mns d'effort. Merci isa pour tes encouragements,coté régime, je stagne depuis des semaines mais on va reprendre le rythme et avec les beaux jours c'est plus facile. bon courage et soyez forte pour les nouvelles bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 18-05-2011 à 18:49 | ||
hello,
Béa remotive toi allez!! Isa 34 aujourd'hui il y a un mec de vers chez toi qui est venu emmener sa voiture à la casse! bizarre ça fait loin?! passez une bonne soirée et une bonne nuit, je vais essayer encore 30 min de wii fit ce soir pendant les infos. je sent les abdos d'hier! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 18-05-2011 à 14:01 | ||
Bonjour,les filles.Bienvenue aux nouvelles.Aujourd'hui plus trop de motivation.j'ai beau faire tous ce qu'il faut je ne perd pas.Caro tu as de la chance d'arriver à 60kg c'est mon objectif, mais vue que je prend tout le temps,je ne suis pas prête d'y arriver.Enfin il faut que j'arrive à me remotivée et peut -être que ça marcheras.La vie n'est pas simple.Mon grand rentre vendredi définitivement.Ca vas me faire drôle de préparé à manger pour 3 le midi et 4 le soir (déjà que la cuisine ce n'est pas simple pour moi)enfin on verra.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 18-05-2011 à 13:14 | ||
Un petit coucou ensoleillé et chaud avant de repartir au travail. . . bon mercredi. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
macrokette (VELORCEY, 70) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:06 | ||
Bonjour tout l'monde,
Un p'tit coucou afin de vous souhaiter une très bonne journée. BISOUS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 18-05-2011 à 07:28 | ||
bonjour à toutes du soleil !!!!
de retour chez le doc car camille a mal à la tete depuis 3 jours et je vais lui demander un autre traitement pour moi car pas efficace bonne journée bien caro motivée motivée!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 18-05-2011 à 07:10 | ||
hello ts le monde,
bienvenue à ts les petits nouveaux et nouvelles pas trop le temps c'est la course ce déplacement! pas de craquage hier et 40 min wii fit pas mal non 50 min avant hier @-) je m'épate moi même!!! passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 17-05-2011 à 17:35 | ||
macrokette bravo le régime à deux!!
c vrai que c plus facile de le faire en couple ou en famille chez moi impossible car fille végétarienne et intolérances alimentaires donc je fais deux repas différents camille emmène en effet ses repas pour la cantine à midi j'ai fait une bonne choucroute purée et cotelette fumée tout ça de façon light allez à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 17-05-2011 à 14:44 | ||
Bonjour tout le monde ! Bienvenue à titeuf, je suis dans la même situation que toi, j'avais 25 kgs a perdre, j'en ai perdu entre 8 et 9 maitenant je stagne mais je ne perds pas espoir ! Dany, Evi gardez le moral et venez nous voir quand ça ne va pas, à plusieurs on est + fort ! Bravo, Macrokette, tu vois ça marche et pour ton mari aussi ?
A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
macrokette (VELORCEY, 70) répond | Posté le 17-05-2011 à 09:10 | ||
Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil, c'est vrai après réflexion je m'aperçois que 800 gr c'est déjà pas mal surtout que depuis j'ai reperdu et perdu 1.4 kg au total depuis le commencement. Je suis une incorrigible je ne devrais pas me plaindre. ;) Par contre je suis passé au régime 1200 calories car je pense que le confort me laisse en stabilité et apparemment cela fonctionne. :D Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis employé commercial à CORA VESOUL. J'habite à coté de LUXEUIL LES BAINS un petit village qui s'appel VELORCEY alors oui peut être que je ne suis pas loin de chez toi Béa88, les vosges ne sont qu'à une petite demi-heure de chez moi. :) Sur ce je vous laisse vais préparer le repas pour ce midi. Ha au faite mon mari fait le régime avec moi, ce qui m'aide beaucoup, et de plus il en à fortement besoin ;) Bisous à tous et bonne journée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.