Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:50
Bonjour ! Bienvenue à magali et vero !
Magali, 800grs c'est déjà bien, pour ce qui est de la faim ça devrait passer car plus ton changement alimentaire est grand plus ton corps doit s'habituer, peut être que tu grignotais beaucoup avant et ça te manque . Tiens le coup, viens nous voir pour en parler, allez courage, on se motive ! Vero, bravo pour ta perte et ta motivation, ça fait du bien !
Evi, Caro merci ça va un peu mieux mais je suis fatiguée . Evi c'est vrai que les medecins mettent beaucoup sur le stress mais ils nous laissent avec nos problèmes non résolus du coup ! Moi je connais ça aussi car avec mon fils malade je suis en état de stress permanent ce qui me provoque beaucoup de problème de santé et notament la prise de poids entre autre mais on m'a proposé de soigner mon stress à coup de prozac mais je n'en veux plus car j'y trouve trop dangereux à long terme alors je prends sur moi et il y a des périodes comme en ce moment ou j'enchaine "les maladies" après ça passe . . . alors courage !
Choupette, je vois que tu t'es régalé côté shopping et repas, tu as bien fais, ça booste le moral !
Béa ne désespères pas, tu sais moi je stagne depuis 2 mois 1/2 , c'est entre + 700grs et - 700grs une fois sur deux, le medecin m'a dit que je stabilisais un premier palier et que ça allait repartir, reste motivée, ça en vaut la peine !
Bon ça suffit pour aujourd'hui, à croire que j'avais envie de parler . Bonne semaine à toutes avec plein de soleil !

véro (Andeville, 60) répond Posté le 16-05-2011 à 09:19
Bonjour Caro, j'ai passé le cap de la quarantaine, puisque j'en ai bientôt 45, l'age ne me pose aucun problème, si ce n'est que le temps passant, il sera trés difficile de perdre du poids quans l'age de la ménopause arrivera (pourvu qu'elle arrive le plus tard possible). Je démarre ma semaine 7 du programme et j'ai perdu 6.5 kg, aujourd'hui je suis en journée rattrapage des écarts car j'ai reçu du monde ce dimanche et je ne me suis pas privée, du coup, je repars cette semaine avec une motivation d'enfer. J'aime ce régime qui ne me prive de rien et dont je vois le résultat chaque semaine sur la balance. Bonne semaine à toutes- biz :D

macrokette (VELORCEY, 70) répond Posté le 16-05-2011 à 09:10
Bonjour,

Je m'appelle Magali et j'ai commencé le régime la semaine dernière, j'ai perdu 800 gr et je trouve que sa fait peu, et en plus j'ai faim, je fais tout pour ne pas céder au tentation mais si je continue à avoir faim comme ça, sa ne va pas le faire. . .. . ..

choupette85 (85) répond Posté le 16-05-2011 à 08:51
Nouvelle semaine, nouvelles résolutions. . .
Week-end peu light. . . ce fut grillades à gogo et resto samedi soir : mexicain avec fagitas boeuf/poulet et une somptueuse coupe glacée aux spéculos. . . trop bon. Hier pour en rajouter, quelques desserts au chocolat dont un fondant. . . le tout pour le goûter car nous n'avions pas eu le temps de prendre notre dessert du midi. Enfin tout est rentré dans l'ordre (je l'espère) et je suis en train de préparer un boeuf carottes pour ce midi.
Chez nous, le soleil est au rendez-vous mais il fait un peu frais. . . ce qui est agréable, c'est que nous pouvons quand même ressortir les tenues estivales. Côté shopping, il y a eu quelques écarts : 2 T-shirts, une jupe et une tunique. Il faut dire aussi que j'ai fait un gros nettoyage de Printemps ds les T-shirts e me suis aperçue qu'il m'en restait très peu. J'ai aussi pensé au reste de la famille notamment pour la Petite qui part une semaine à l'UCPA cet été. . . j'ai trouvé des shorts qui lui plaisent chez H&M à un prix très abordable. Il vaut mieux prévoir des vêtements un peu basique et susceptible de revenir du séjour !!!
J'y vais car le lissage des cheveux m'attend. . . Bonne journée. A +

evi 57 (57) répond Posté le 16-05-2011 à 07:55
bon lundi à toutes et bon courage à celles qui bossent
allez on se motive pour une nouvelle semaine!!
bonne journée

evi 57 (57) répond Posté le 15-05-2011 à 19:48
allez béa courage tu vas t'y remettre sérieusement et tout rentrera dans l'ordre
chez nous aussi bien frais et pluie intermittente
avons emmené la grande chez mes parents pour la semaine lycée
bonne nuit à toutes bises

bea88 (88) répond Posté le 15-05-2011 à 14:11
Un petit coucou des Vosges,ou il pleut et frais.Evi contente de te revoir.Pour ce qui est du régime,et bien ça continue la catastrophe +200g.Ca me soul,je suis en train de revenir au poids du début.Je commence à perdre le moral pour le régime.bon passée une bonne journée et à demain.Bises

evi 57 (57) répond Posté le 15-05-2011 à 08:51
coucou caro et les autres amies
ce matin ciel mitigé :(
bien caro tu as su etre raisonnable
bonne journée à toutes

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 15-05-2011 à 08:16
salut tous le monde,
Evi c'est clair le stress a bon dos! c'est toujours ça avec les médecins!!! pour ce qui est des douleurs abdominales je connait! ça fait un mois a peu près que j'en ai aussi au moment des repas?? c'est bizarres.enfin essaye quand même de rester avec nous ;)
Isa (86) combien as tu a perdre?
Isa (34) pas cool les angines! tu n'a plus qu'a te reposer ;) et a espérer que ça passe très vite.
Choupette et Sophie, cette virée shopping? ? ??
Hier soir je sais pas si j'ai été assez raisonnable, salade tomate, asperge en entrée une brochette et une merguez avec frites ça ça l'est moins :^> et un morceau de gâteau au chocolat en dessert trop trop bon!
passez toute une bonne journée a+ biz

evi 57 (57) répond Posté le 14-05-2011 à 20:23
choupette tu as raison de te faire plaisir
ça aussi fait partie de jmc
isa(meze 34) soigne toi bien :-* coucou notre autre isa
ce soir brocolis choux fleur et carottes en gratin et escaloppe de poulet
pour tout vous dire ça fait un mois que je traine avec des malaises à tomber!vertiges nausées jambes molles
en + des ennuis d'intestins avec de très fortes douleurs au moment des repas
mon doc dit que c le stress les soucis !!mais il a bon dos
ça fait 3 ans que je traine d'hopital ect et rien
voilà vous savez tout sur mon silence
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée :-*

2061 - 2070 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen