Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 14-05-2011 à 14:34 | ||
Salut les filles ! Evi, contente que tu sois revenue . Pour moi pas de balance ce matin mais je ne penses pas avoir pris et en plus j'ai une angine carabinée donc je ne peux pas avaler grand chose, je tourne à la purée et aux yaourts depuis vendredi au moins ça sera peut être efficace pour relancer ma perte de poids . Donc repos pour le week end car trop raplaplat ! Bravo Choupette, c'est génial ! Allez courage à toutes et bon week end !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (saint romain en charroux, 86) répond | Posté le 14-05-2011 à 14:04 | ||
salut, moi aussi j 'ai 40 ans et je me sent très bien dans ma peau je suis en deuxième semaine de perte de poids et là, malgré mon petit coup de mou, je suis très contente du résultat j'ai un peu plus que toi à perdre mais j'ai pris la bonne direction et je compte la garder. courage tout est dans la tête biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 14-05-2011 à 13:29 | ||
Salut les Filles,
Bonne nouvelle ce matin, j'ai perdu 1kg300 mais je peux car les dernières semaines ont été très chargées. . . Ce midi, j'ai prévu du melon avec jambon cru pour ceux qui veulent puis grillades (merguez, andouillettes. . .) avec pdt de Noirmoutier au beurre puis fraises chantilly. Autant vous dire que ce n'est pas du tout JMC mais je m'en fiche, je serrerai la vis la semaine prochaine surtout que je vais au sport avec Sophie. . . les machines vont couiner. Pour Caro, j'ai testé le cassoulet JMC, il est bon mais je pense qu'il vaut mieux mettre des knackis de volaille plutôt que de la saucisse de volaille. . . à revoir. Cet après-midi, ce sera virée shopping avec ma belle-soeur pendant que mon mari et mon beau-frère s'attaquent à l'électricité de la cuisine ; nous ne voulons pas gêner !!! Je n'ai besoin de rien car je n'arrive déjà pas à tout porter donc c'est plus de la ballade que d'autre chose. Je vous souhaite un bon week-end, je vais m'attaquer au barbecue. . . A + P.S. : Evi, contente que tu sois revenue nous voir. Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:50 | ||
salut les filles,
Evi contente que tu soit revenue! ça faisait longtemps dit donc je croyais que tu nous avait boudée :( , j'espère quand même que tes ennuis ne sont pas trop grave! tu as de la chance de pas bouger en poids je t'envie. Sophie pareil! prend bien soin de toi chez le coiffeur, tu verra ça va te faire du bien! ici soleil aussi mais cette nuit qu'est ce qu'il a plu!! il parait qu'on en a besoin! et c'est frais ce matin. il faut que j'aille fouiner dans les recettes JMC extra légère pour ce midi, ce soir on a une bouffe! bon je vous laisse il faut que j'aille surveiller le ménage des jeunes ( si c'est bien fait parce que des fois on a de grosse surprise!!!) passez une bonne journée et peu être a cet après midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 14-05-2011 à 09:04 | ||
bonjour à toutes
ça faisait un bail je sais des ennuis de santé qui me gache un peu la vie mais rien de grave poids inchangé pour la stabilisation du soleil chez nous ce matin sophie tu vas te faire belle?? à vous toutes bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 14-05-2011 à 08:52 | ||
salutb les filles !
non je ne boude pas Caro juste qq soucis mais bon il n'appartient qu'à moi de les régler et de remettre de l'ordre dans ma tête ;) donc semaine chargée en émotions et pas trés chargée côté gym ,juste 2 fois et pas d'abdos . . .. aujourd'hui option coiffeur et nouvelle coupe ,puis shopping car ma fille ne peut + fermer ses pantacourts . . .pour ELLE c'est normal :D si j'ai tout compris je peux compter sur mon binôme lundi et mardi pour la gym ? ça c'est cool ! ;) la semaine prochaine va être chargée aussi alors je profite déjà du WE . . ..chaque chose en son temps ! bon WE les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 13-05-2011 à 17:55 | ||
salut,
personne aujourd'hui? :( tout le monde boude :( Evi, Sophie, Dany, Barbara et toutes les autres? ? ?? ? ? je crois que je vais pas me peser demain de peur de la balance! de toute façon pas besoin d'elle pour voir je sent bien dans mon jean :-S :-S :-S ce soir papilottes de poisson et julienne de légumes et yaourt ça compensera les gros écarts de ces derniers jours :-O passez une bonne soirée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:25 | ||
Bonne reprise Caro. . . Iza, c'est vrai qu'actuellement, nous pouvons manger un peu plus light car il y a plus de diversité côté légumes et puis le beau temps y contribue. . . Ce midi, j'ai prévu filet de dinde avec des champignons, c'est déjà prêt car les Filles seront arrivées avant moi. Pour ce soir, après la séance de gym, j'ai bien envie de tester le cassoulet JMC, il semble assez léger car il y a des carottes et de la tomate pelée. . . affaire à suivre. Finalement, la préparation des repas, c'est un éternel casse-tête !!!
Vous parliez de potatoes. . . je fais la version WW : essuyer des petites PdT, verser 1 cc d'huile d'olive avec des herbes de provence + sel de Guérande dans un saladier avec couvercle (type Tup), mettre les PdT puis refermer le saladier et secouer pour que les PdT s'imprègnent - Les mettre à cuire au four sur une feuille de cuisson. Je ne sais pas si c'est la même, je ne suis pas allée sur le site voir la recette. En tous les cas, elle plaît car je l'ai faite plusieurs fois et tout le monde se régale. Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 12-05-2011 à 07:16 | ||
salut les filles,
Zébuline, hier j'ai pas fait les potatoes comme prévu, j'ai eu du monde toute la journée donc finalement c'était encore du vite fait :^> Isa ta salade m'a l'air très bonne! et pour l'hôpital c'est vrai que c'est galère pour se stationner, j'espère que ton petit bout va bien? aujourd'hui boulot :-S bon il faut que j'aille préparer le picnic de Babou aujourd'hui ils vont à Angers visiter un jardin "terra botanica " bonne journée tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zébuline 974 (- 9,2 / 11,6 kg) répond | Posté le 11-05-2011 à 16:35 | ||
Bonjour les filles !
Potatoes pour nous aussi ce midi, comment les as-tu trouvées Caro ? On s'est tous régalés ici ;) Est-ce que quelqu'un a testé le "kébab minceur" ? Pas trop facile en ce moment, pas mal d'écarts, c'est dur de résister :^> Bonne soirée ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.