Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
Zébuline (97) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:54 | ||
Béa en hiver on doit avoir entre 23° et 25° en journée, mais ça caille ! Si, si je vous assure ! :D Ton fils est en internat ?
Un peu démotivée ce matin vu que je stagne, + 100 gr un jour, - 100 le lendemain et avec le régime à 1200 ! :-S On va au restau dimanche et j'appréhende déjà. . . ça va être dur de résister vu que je n'ai pas de résultat :( Bonne journée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 21-04-2011 à 11:04 | ||
bonjour,les filles.Dit moi Zébuline les température sont de combien quand c'est l'hiver chez toi?Toujours meilleur que chez nous je pense.Les ados il faut toujours qu'ils aient quelques chose.Mon grand vient de me faire appeller par le lycée,parcequ'il à mal la tête (ça fait de puis mardi) Mais moi je ne peut pas conduire trops longtemps et mon mari et au boulot je ne sais où.Il rentre ce soir on verra.Je ne comprend pas qu'il n'y est pas d'infirmière la journée,alors qu'a l'inscription on ma assurée que oui.En plus on est à plus de 85 km faire la route pour un mal de tête c'est abusé.Enfin côté régime ça continue tranquillement sans maigrire mais aussi sans reprendre.Bon voilà les jours suivant je sans que ça vas être médecin pour tout le monde.Enfin,j'ai bien pris comptes de vos conseils de pensée de temps en temps à moi,ça ne vas être facile car j'ai toujours étais comme ça,on verra l'avenir.Bon bonne journée les filles.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 21-04-2011 à 10:29 | ||
Salut les filles ! Sophie est ce que tu as acheté la méthode qui va avec ? le livre s'appelle "le régime qui marche" et il y a un podomètre avec . J'ai failli me l'acheter mais je ne vois aucun commentaire clients dessus car il est récent alors j'attendais un peu ! Pour moi pas de changement, je vais chez mon endocrino cet après midi, je vais voir avec lui pour mon régime vu que je stagne depuis 2 mois . Bonne journée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 20-04-2011 à 19:57 | ||
je vs sent sceptiques les filles . . ..bon l'objectif n'est pas atteint c'était un tour de chauffe ;il va ressortir demain et aprés demain en compèt' avec celui de la copine on fera une étude comparative ;)
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 20-04-2011 à 18:14 | ||
coucou les filles,
fatiguée par cette chaleur :P et cette route aussi :( pas le courage de préparer à manger je vais faire du vite fait! Sophie je suis d'avis avec Zébuline les podomètre ça doit pas être trop fiable!!! Béa c'est vrai pense à toi ( mais bon je peut pas dire grand chose, je suis comme toi!) passez une bonne soirée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zébuline (97) répond | Posté le 20-04-2011 à 07:23 | ||
Arrrf Sophie, j'ai également acheté un podomètre mais ça n'a pas l'air très fiable ? Le tien aussi s'accroche juste à la ceinture ? Je ne suis pas convaincue :-S Je crois que j'irai marcher un peu cet après-midi histoire d'avoir bonne conscience :D
Bonne journée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 20-04-2011 à 06:44 | ||
tombée du lit aux aurores. . ..donc forum car le repassage c'est pas mon truc ;)
Béa tu es incorrigible . . . >:) . . .pense à toi . . .pense à toi ! je pense que la journée va être longue l'appel du canapé risque d'être important alors que pourtant je voulais tester mon podomètre histoire de me motiver pour marcher un peu + :P ;) bonne journée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 19-04-2011 à 12:30 | ||
Salut!les filles.Ce matin il faisait beau donc je suis allée faire un tour au marché.Il y avait plein de beau vêtements.Mais je ne suis pas motivée pour m'acheter des habits d'été.Je suis quand même revenue avec des pantacourts pour mon fils.Et oui je ne peut pas m'empêcher de revenir avec quelques chose pour un des enfants.Côté régime ça vas je n'est n'y maigrie n'y grossis.Enfin on vas prendre un beau bain de soleil cette aprés-midi.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 19-04-2011 à 09:27 | ||
Bonjour ! Merci Sophie pour le conseil, je tenterai ça plutôt la semaine prochaine car le week end de pâques risque d'être chargé car je le passe dans le jura avec quelques repas de famille en perspective . Bonne journée, je pars chez la kiné .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 19-04-2011 à 08:23 | ||
Oh oui, il y a bien deux mois que je n'ai pas pris mes mensurations mais ne suis pas encore prête. . . il faut que la machine se remette en route. Hier séance de gym à la nouvelle salle. . . j'ai bien transpiré (c'est le but).
Je viens de préparer le déjeuner. Au programme : salade de betteraves, steack haché et pommes de terre et une compote. Je suis à nouveau motivée car j'ai repéré quelques vêtements sympas. Ce soir, j'ai prévu escalope de veau avec des champignons avec un peu de crème fraîche mais allégée. . . Bonne journée. A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.