Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 19-04-2011 à 07:56 | ||
Isa tente 48h00 à 900cal pour rebooster ton métabolisme ça marche bien en général et fais un peu de marche si tu peux . . ..rien d'autre en stock ;) enfin mis à part mes qq kg ..hein ? >:)
hier mensurations à la gym avec objectif perte de cm pour fin juin . . ..faut ce qu'il faut pour se remotiver ! et toi Choupette ? (ns n'avions pas du les faire depuis 2 mois O:-) ) journée avec un atelier lapin pour les petits , pause café pour les "grandes" puis kiné pour les ados ce soir ! bonne journée à toutes et bon courage les filles >:) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany (73) répond | Posté le 18-04-2011 à 17:41 | ||
bonsoir les filles,
aujourd'hui beau mais pas très chaud mais quand même mieux que hier dimanche sortie moto un peu fraîche la balade au col des aravis grosses journées de travaille cette semaine donc peut-être pas trop souvent sur le net cette semaine alors je vous souhaite de bonnes journées et coté régime je stagne encore (? ? ??) bonne soirée à toutes bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:07 | ||
Coucou ! Du côté balance, pas terrible, je stagne, j'ai dû atteindre un palier mais temps que je ne peux pas me mettre au sport, c'est pas prêt de changer, pourtant il me reste pas mal de kilos a perdre, je ne sais pas trop comment faire ! Si vous avez des conseils, je prends . Côté meteo du soleil mais plus frais ce matin . Bonne journée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:23 | ||
Nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions. . . nous venons de passer une période d'anniversaires avec son lot de gâteaux et sucreries en tout genre !!! Je me reprends en main notamment avec séances de gym quasi hebdomadaires.
Comme le dit Béa, les beaux jours reviennent et il va falloir enfiler à nouveau le maillot de bain. . . heureusement, les vacances sont planifiées en août !!! Il y aura bien quelques escapades du côté de la plage avant si Madame Météo ne fait pas de siennes avant. . . dans l'immédiat, nos week-end sont plutôt chargés avec les travaux (nous allons nous attaquer d'ici peu à la cuisine). Bonne journée à Toutes. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 18-04-2011 à 07:08 | ||
coucou les filles,
cette semaine déplacement :( passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 17-04-2011 à 19:02 | ||
WE sous le soleil avec jardinage à fond car plans annulés . . .. ces ados . . ..enfin c'est la vie !
donc pergola toute belle et jardin nettoyé ! Choupette demain je peux aller à la gym + tôt car mon emploi du temps a changé . . ..vers 17h30 c'est bon ? côté EA c'est pas top mais on va se ressaisir car oui Béa l'épreuve du maillot approche mais bon mon objectif c'est de dégonfler au niveau de la bouée . . ..donc je mise sur la perte de cm désormais et les kilos suivront . . . bonne soirée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 17-04-2011 à 07:58 | ||
bonjour à toutes et bon dimanche
zebuline merci pour le soleil j'éspère que tout le monde va bien ou mieux?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zébuline (97) répond | Posté le 16-04-2011 à 18:50 | ||
Pas de soucis les filles je vous envoie plein de soleil et de chaleur :D L'hiver approche tout doucement pour nous mais il fait encore très chaud !
Bon week-end à vous tous, attention aux excès ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:59 | ||
salut les filles,
Evi et Dany contente de vous revoir ;) :D ce matin la pesée j'ose même pas vous dire :^> :^> c'est vrai Zébuline envoie nous un peu de chaleur! on en a bien besoin, ici il fait beau mais frais. je vous souhaite une bonne journée ce midi salade de tomates, esc poulet avec légumes et yaourt. a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:00 | ||
bonjour à toutes
du soleil dehors et sur ma balance poids stable bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.