Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
evi 57 (57) répond | Posté le 15-04-2011 à 19:48 | ||
bonsoir après plusieurs jours de déboire me revoilà
bienvenue à jibro et zébuline perdu 10 kilos depuis juillet 2009 et en stabilisation depuis le 21 11 09 mariée deux filles de 17 et 15 ans demain rdv avec mme balance ça va le faire les filles :D bonne soirée et bonne nuit bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany (73) répond | Posté le 15-04-2011 à 19:11 | ||
salut les filles
après une semaine je peux enfin me servir de mon ordi, ma tendinite me lâche enfin la bride mais quand même très coriace, je souhaite la bienvenue à Jibro et Zébuline ravie que le club s'agrandie, Jibro félicitation pour ton arrêt définitif de la clope, moi ça fait 12 ans cette année que j'ai arrêté à part la prise de 10 bon kilos, je me sens à merveille depuis et j'ai retrouvé le goût de certain aliment surtout bonne continuation isa attention au chocolat, zébuline envoie nous en peu de chaleur de la réunion ;) ;) bonne soirée à toutes et surtout bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 15-04-2011 à 16:13 | ||
Bonjour tout le monde !
Bienvenue à toi jibro et courage pour la suite ! Demain, jour de balance aïe, aîe !! J'ai encore mangé pas mal de chocolat cette semaine . Allez a plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 15-04-2011 à 13:57 | ||
Bonjour,les filles.Bienvenue à toi Jibro85, moi je suis marié 2 enfants (un de 16 ans,une de 11 ans)Cela fait presque 1 an que je fait ce régime et je n'ai toujours pas atteint mon objectif.Ce n'est pas grave je continue quand même.Sophie tu as remarquée mon erreur au sujet des enfants :^> ,je te confirme que 2 ça suffit.Bon je crois que l'on vas se faire manger par les vendéennes :-S .Plus ça viens et plus il y en a.Ca se voit que vous habitez prés des plages,le régime est nécéssaire,j'habiterais la-bas je ferais pareil pour le maillot de bain :) .Le beau temps reviens super.Bonne journée.Bises :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 15-04-2011 à 08:41 | ||
Bonjour à Toutes,
Bienvenue à toi, Jibro85, comme le dit Sophie, nous agrandissons notre club vendéen. Je te félicite pour les challenges : cigarette et régime. C'est sûr que le tabac coupe la faim et que lorsqu'il y a arrêt il faut compenser ces manques. Pour ma part, il y a bien longtemps que je n'ai pas fumé. . . mon péché mignon serait plutôt le chocolat. Hier, j'ai enfin repris le sport. . . j'ai retrouvé mon binôme Sophie (d'ailleurs j'ai quelques courbatures ce matin), je vais poursuivre ce soir car cela m'a fait du bien. Iza, pour la tenue, j'ai un ensemble blanc en lin ou une robe noire très décolletée donc il faut quand même un peu assurer. . . peut-être que mon choix se portera sur autre chose (un flash en faisant du shopping, pourquoi pas ?). Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
jibro85 (le poiré sur vie, 85) répond | Posté le 15-04-2011 à 08:27 | ||
merci de votre accueil ..bonne journée et à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 15-04-2011 à 07:14 | ||
coucou,
aujourd'hui boulot :( passez une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zébuline (97) répond | Posté le 15-04-2011 à 06:01 | ||
Coucou les filles !
Choupette85, je suis à La Réunion ;) Béa88, c'est vrai que tout le monde n'a pas la possibilité de faire du sport, mais je trouve que c'est complémentaire avec un régime. Et puis pour le moment mon emploi du temps me le permet alors j'en profite :) ISA, en effet j'ai dû me restreindre un peu trop et du coup mon corps réagit au moindre apport supplémentaire X( Je vais donc augmenter mes proportions tranquillement et essayer de varier davantage mon alimentation. Bienvenue à Jibro 85 et félicitations pour ton arrêt de la cigarette ! 16 ans que j'ai arrêté et absolument aucun manque, en ce moment c'est mon mari qui tente de stopper. . . Bonne journée à tous, je file au sport :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 14-04-2011 à 14:17 | ||
et oui Isa on se motive comme on peut ,non ? ;)
Béa 16 garçonS et 11 filleS :-O . . ...lol!! tu m'étonnes que t'es fatiguée ;) je constate que ton groupe de parole te fait du bien ,c'est important ces petits moments pour soi ,continue ;) bienvenue à Jibro ;le club du 85 augmente . . ..vague bleue à l'horizon ! donc sous les tropiques vendéennes soleil et envie de rien . . .rhoooo pas bien mais en fait si et j'assume ;) bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:04 | ||
salut les filles,
Isa merci du conseil pour Babou,elle a bien compris que c'était bien pour elle même si ça lui fout les boules! hier j'ai rappelé l'orthopédiste il doit me rappeler vendredi pour convenir d'une date. Pour Ludo le prof m'a aussi rappelé en s'excusant de la réaction qu'il avait eu la veille (il est un peu chelou celui là!!) enfin Ludo prend sur lui il lui reste plus qu'une semaine a faire. Choupette tu verra ta grande ne sera pas si fatiguée que ça, ils ont la patate ces jeunes!!! J'arrive de chez la gynéco elle m'a fortement conseillée de reprendre le régime sérieusement la prise de sang du mois dernier était très bonne! bienvenue à toi jibro 85 je crois qu'on est du même endroit, j'habite au Poiré depuis env 3 ans, j'ai 41 ans, 1 an de régime, perdu 7 et repris 4 (merci le chocolat!), 2 ados une au collège et l'autre au lycée, j'ai aussi arrêté de fumer il y a 4 ans d'ou les kilos!! et c'est aussi dur d'arrêter la clope que le grignotage mais si tu a fait 8 mois c'est super! il ne faut jamais reprendre une clope, même 1 taf allez passer une bonne journée je vais voir shtroumfy a la télé. a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.