Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi 57 (57) répond Posté le 02-04-2011 à 08:05
bon week end !-400 gr pour moi
:-* :-* :-*

sophie (00) répond Posté le 01-04-2011 à 21:39
Evi ,Béa . . .. :x :-*

côté abonnement c'est fini aujourd'hui . . ..me réabonner ou pas ?. . .je ne sais pas !
oui Dany les 5 derniers sont corriaces et ils se sont transformés en +8 pour moi X(
enfin rien de bien grave mais c'est trés perturbant parfois .
le carnaval des enfants . . ..de bons souvenirs . . ..comme ils sont grands maintenant et souvent déroutants ces ados ;)
bon WE à toutes et Choupette attention à ta carte . . ..elle va fumer . . .ou pas . . . :D

dany (73) répond Posté le 01-04-2011 à 13:01
bonjour les filles

aujourd'hui c'est le carnaval de l'école de ma fille :D enfin (il a été annulé 2 fois à cause du temps), aujourd'hui c'est grand beau mais malheureusement je n'ai pas pu me libéré pour y assister mais mon mari prendra plein de photos et de vidéos, c'est super même si c'est pas pareil ;) ;) .Je m'aperçois que mon objectif minceur n'est pas encore atteint alors que j'arrive à la fin de mon abonnement JMC, mais le résultat n'est pas trop décevant sur 20kg à perdre , j'en ai perdu 15, mais les 5 derniers persistes à rester dur dur X( X(

bon et bien bonne journée les filles bye :-* :-*

choupette85 (85) répond Posté le 01-04-2011 à 07:39
Salut tout le monde. . .
Ne vous formalisez pas les Filles. . . dans un régime, il y a des hauts et des bas. Il y a des périodes où la motivation n'est pas au RV et surtout il y a les impondérables. Pour ma part, c'est stand by, je ne lis même plus les messages JMC.
Merci Dany, nous allons mieux. Je vais me préparer pour partir passer une partie de la journée sur NANTES. . . il y a la braderie annuelle mais le carnaval de dimanche est annulé et reporté. Décidément tout se perd, quand j'étais petite, j'avais le droit à mon jeudi après-midi pour aller assister au défilé de la mi-carême. Ce midi, nous avons prévu de nous faire un restaurant donc pas JMC du tout !!!
Bonne journée. Biz

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 01-04-2011 à 07:07
coucou les filles,
Béa t'inquiète pas pour ton poids! moi aussi j'avais perdu que 7 kgs, su les 10 que je voulais perde et les fêtes sont arrivées et j'en suis à 3 kgs de repris que je n'arrive pas a reperdre alors je sais pas mais il va falloir faire qq chose!!!!
aujourd'hui soleil prévu j'espère que c'est vrai.
passez une bonne journée.
a+

dany (73) répond Posté le 31-03-2011 à 18:13
salut les filles

aujourd'hui journée maussade, il pleut il pleut et repleut depuis 2 jours :-S :-S , mais bon vu le boulot qui me prend 12h de mon temps, je n'ai pas le temps de mettre le nez dehors coté régime c'est le calme plat mais enfin ni de hausse ni de baisse (on verra samedi)
evi et béa accrochez-vous et garder le moral, choupette j'espère que ta puce et toi vont mieux :-q :-q

bonne soirée à toutes bye :-* :-*

bea88 (88) répond Posté le 31-03-2011 à 12:44
bonjour,les filles.Je ne suis pas venue vous causer,je suis un peu comme Evi.J'ai des problème perso.En ce qui concerne le régime ce n'est pas trops la joie.Je me rend comptes que dans 1 moi j'ai fini JMC et je n'ai perdue à peine 3kg.Je suis dégoutée.Aujourd'hui le temps et gris,il pleu depuis ce matin.Bon je vous souhaite une bonne journée et à demain.Bises

ISA (MEZE, 34) répond Posté le 31-03-2011 à 09:18
Coucou, bonne journée !

choupette85 (85) répond Posté le 31-03-2011 à 07:47
Caro, il faut dire que sur cette route, les voitures vont très vite. . . ils savent où se positionner. Quand nous habitions à BREST, nous savions où nous méfier sur la voie express. C'est sûr que nous n'apprécions pas d'être épinglés mais c'est aussi de la prévention : je trouve que les gens roulent plus vite qu'à une certaine époque. . . surtout les A !!! Justement, samedi dernier, sur le bd Branly,il y en a un qui nous a doublés avec une voiture pourrie et son A alors que nous étions en ville et en plus, il est passé au rouge route des Sables. . . dans ce cas, tu apprécies que les forces de l'ordre soient présentes (mais il n'y avait personne).
Côté santé, c'est mieux mais j'ai toujours un peu de mal à respirer avec le rhume. . . enfin, demain, cela ne m'empêchera pas de faire mon escapade à NANTES avec mon mari. J'y retourne samedi avec les Filles comme cela nous prenons notre temps. La Grande veut faire quelques emplettes pour partir à Liverpool. . .. comme si elle n'en avait pas assez !!!
Allez, je file en cuisine pour petit déjeuner car je dois absolument être avant 9h00 au bureau (réunion oblige).
Bonne journée. A +

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 31-03-2011 à 07:15
coucou les filles
Sophie t'as carrément raison pour les panneaux et en plus c'est a se demander si ils ne font pas exprès de se mettre à cet endroit parce qu'ils savent très bien qu'ils vont choper des gens!!! je me suis fait chopée à l'entrée de la roche aux terres noire et je me demande si le panneau d'agglo est bien réglementaire par rapport à celui des terres noire qui est juste derrière et qui est énorme celui là!! enfin l'amende est payée maintenant. celui qui était avant moi lui a mangé cher, je sais pas si vous avez vu ds le journal 117 au lieu de 50 :( :( :(
Evi les filles ont raison vient te remonter le moral avec nous et j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave quand même ;) allez continue de venir.
je vous souhaite une bonne journée biz a+.

2231 - 2240 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen