Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA (MEZE, 34) répond Posté le 08-02-2011 à 18:16
Bonsoir les filles, Marinette bravo pour ta motivation, continue comme ça ! Pour les filles bricoleuses, courage, nous aussi on retape une vieille maison mais c'est plutôt mon mari qui s'y colle tout seul et il n'est pas trop motivé depuis quelques temps alors ça traîne . Côté régime, encore du nutella j'ai vraiment du mal à ne pas en manger quand mon fils en mange ( sauf que lui il peut se le permettre). A bientôt.


marinette (64) répond Posté le 08-02-2011 à 14:23
merci à toutes pour votre accueil!! ça fait chaud au coeur. Je suis donc aujourd'hui à 9kg éjectés. Les 6 premiers que j'ai perdus ne sont pas un exemple. J'ai démarré toute seule et j'ai trop peu mangé pendant 15 jours : petit déjeuner identique à JMC, midi pareil sauf pas de féculents et soir une soupe de légumes sans mg ni féculents. résultats -6kg en deux semaines mais pas le moral et j'ai bien senti que je ne tiendrai pas longtemps. J'ai donc fouiné sur internet, trouvé une pub pour le programme JMC et me voici!!!
Je me sens bien et je prends ce régime plus comme une rééducation alimentaire avec bien sur à la clé une perte de poids que j'espère suffisante. Mon objectif est ambitieux, j'espère vraiment pouvoir y arriver, je mets tous les atouts de mon coté et je suis très motivée. Quand j'ai des moments difficiles, ej viens sur le forum pour me rebooster et pour ne pas perdre mon objectif de vue. Je cale dans ma semaine deux journée à 900cal, si j'y arrive!!


choupette85 (85) répond Posté le 08-02-2011 à 08:38
Côté courbatures, je donne ce matin. . . la reprise de la gym a été bénéfique !!! N'est-ce pas Sophie ? Pour le moment, le vent de rénovation n'a pas encore trop soufflé, nous n'en sommes qu'aux prémices. . . laissons l'hiver passé quand même.
Dis donc Caro, un sandwich ? ? ? Pour moi, j'ai la chance de pouvoir déjeuner à la maison tous les midis donc je prépare le matin. . . ce midi, ce sera rôti de veau (cuit en cocotte Tup donc ss matières grasses) aux champignons avec salade verte. C'est sûr que ce n'est pas toujours évident car cuisiner dès le réveil, ce n'est pas top !!!
Bon j'y vais car je dois m'arrêter au supermarché pour y prendre les champignons avant d'aller au travail (je commence à 9h30 donc ai un peu de temps).
Bon courage. BIZ


sophie (00) répond Posté le 08-02-2011 à 07:51
un vent de rénovation souffle sur la Vendée . . ..ns on a donné l'été dernier les filles :P
oui Isa je pense que le fait d'ôter nos gros pulls va ns booster un peu :D . . ..mais bon pas tjs facile de tenir les bonnes résolutions . . ...
pour moi le fait actuellement de maintenir malgrés qq kg de trop c'est déjà :-q donc le reste suivra . . .et ça je l'espère réellement !!
bonne journée ;)


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-02-2011 à 07:24
coucou les filles,
désolée pas trop venue ces derniers jours mais gros soucis de carrelage!ça se met mal!!
coté régime pas trop dérapé ces deux derniers jours pourvu que ça dur!! comme le temps pas trop mal mais peu mieux faire!!!
aujourd'hui je suis en déplacement donc ce midi sandwich compote. ce soir rdv avec le doc pour voir si Babou peut reprendre le sport ( elle a hâte!!!!)
Choupette tu verra les travaux ça muscle aussi moi ça fait 2 jours que j'ai des courbatures ds les bras et cuisses :P
bon je vous laisse je vais bosser a+


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 07-02-2011 à 09:23
Bonjour,je vois que certaines délaissent un peu le forum ? manque de temps ou manque de motivation ? j'espères seulement que vous allez toutes bien . Pour ma part je vais essayer de me reprendre un peu afin de perdre plus de poids que les semaines précedentes car avec les beaux jours qui arrivent on va retirer quelques couches de vêtements . Nous avons eu du grand beau temps ce week end et assez chaud, pourvu que ça dure !!! Bon, je vous souhaite une très bonne semaine .


choupette85 (85) répond Posté le 07-02-2011 à 08:35
Nouvelle semaine, reprise des bonnes résolutions. . .
Bienvenue à toi, Marinette. . . comme te l'a écrit Sophie, j'habite en Vendée, mariée 2 Filles de 14 et 11 ans, je soufflerai mes 42 bougies au Printemps prochain. Je suis inscrite depuis le 4 octobre dernier et ai perdu un peu plus de 6 kgs. . . avant les Fêtes, j'étais arrivée aux 9 kilos mais les excès de fin et début d'année ont fait quelques dégâts.
La semaine dernière, j'ai réussi à perdre 1 kg mais c'était celui que j'avais pris la semaine précédente donc j'ai encore 2 kilos pour retrouver le poids atteint avant Noël. . . dur, dur.
Ce midi, tartiflette de courgettes JMC avec en plus endives braisées. . . ce soir, reprise du sport. . . il faut que je me muscle car d'ici quelques semaines, nous attaquons les travaux de rénovation dans la maison et je vais devoir seconder mon mari (fenêtres, carrelage, cuisine. . .).
Bien, je vais me secouer un peu car l'heure avance et je ne suis toujours pas prête pour aller au travail. Bonne journée à Toutes. A +


evi 57) (57) répond Posté le 07-02-2011 à 07:54
bonjour à toutes
une nouvelle semaine qui commence
tjrs dans la lignée jmc? ? ?
bonne journée


evi 57) (57) répond Posté le 07-02-2011 à 07:54
bonjour à toutes
une nouvelle semaine qui commence
tjrs dans la lignée jmc? ? ?
bonne journée


evi 57) (57) répond Posté le 06-02-2011 à 08:46
bonjour à toutes avec de la douceur chez nous
ça fait du bien
bon dimanche



2431 - 2440 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen