Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:35 | ||
bonsoir à toutes !oui sophie ma passion c les chats et comme mic a peur que je m'ennuie quand il sera à l'hopital (mercredi) il a décidé adopter un second chat
la grande en est d'ailleurs jalouse(la chatte!! lol!) beaucoup de choses à préparer et à règler pour l'hospitalisation de mic il sera opérer mercredi midi voila je vous souhaite une bonne soirée bises à celles qui souffrent bon courage soignez vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eden (22) répond | Posté le 10-01-2011 à 19:18 | ||
salut les filles, pour moi aussi la reprise a été dur, ce matin. J'ai un mal de dos comme si on me plantait une aiguille à tricoté dans la colonne. je compatis béa, bien que je pense que ma douleur n'a rien a voir avec la tienne; bon courage.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou (42) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:01 | ||
coucou
les filles et merci pour vos encouragement ca fait du bien d avoir quelqu'un sur qui compter .sinon coté boulot le reprise a été dur mais il faut se remettre dans le bain je n est pas le choix .je vous dis a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 18:00 | ||
et bien voilà Bea une bonne aprés midi de passée j'espère . . .. :-q
Evi tu es une amoureuse des bêtes à poils ? les enfants aimeraient bcp que l'on accueille un 2nd chat , mais ns on hésite un peu par peur de la réaction de notre gros matou . journée detox avec une tisane citron/gingembre et miel. . ..j'espère que mon estomac va apprécier O:-) bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 10-01-2011 à 13:51 | ||
bonjour!comment allez-vous?Moi ça vas.Je vais faire une heureuse ce soir.Je suis allée acheter un ordi portable pour ma puce.Et oui elle à economisée des sous de son anniv et nöel plus du livret pour ce l'offrir.Bein oui j'apprend à mes enfants qu'ils n'ont pas toujours tout par les parents.Et là ils font un plus attention au matérièl.En ce qui concerne mon dos et bien toujours mal mais quand même.Tout du moins moin mal que dimanche.En ce qui concerne mon régime,je fait attention et on verra.Bon je vais aller au magasin de ma voisine (à côté de chez moi)comme tous les lundi on se reunie pour broder mes surtout pour rigoler.Ca fait du bien et rien ne peut m'empêcher d'y aller.Bon aller bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 10-01-2011 à 10:43 | ||
salut les filles, je vois que tout le monde est à nouveau motivé, bon courage à toutes . Béa repose toi et prends soin de toi c'est le principal . Barbara,ta recette du cheesecake m'interesse, j'adore ça, c'est super que tu sois revenue parmis nous ! Nathou, bravo pour ta perte de poids tu dois être la seule a ne pas avoir pris pendant les fêtes . Courage pour ta reprise de boulot . Pour moi hier on a tiré les rois chez des amis donc une part de galette frangipane et une part de royaume + quelques orangettes, du coup le soir j'ai mangé qu'un bol de soupe et un yaourt . A midi fondue de poireaux que je viens de faire brûler en vous écrivant et poisson . J'espères que cela remplacera mes écarts. Cet après midi j'ai rendez vous chez mon diabetologue, je vais lui parler du régime jmc pour voir si c'est compatible avec mon diabète . Bonne journée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:21 | ||
coucou les filles,
du coup pas de crèpes hier soir on à fini le reste du poulet et reste du risotto. je vous souhaite une bonne journée à toutes a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 10-01-2011 à 07:11 | ||
bonjour à toutes
une nouvelle venue dans la famille "galinette "une petite chate de 8 mois roux clair très mignone mouflette (5 ans) fait un peu la tete grogne et crache mais le teckel lui fait déja copain copain allez bone journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 09-01-2011 à 22:04 | ||
Barbara je compatis avec ta journée qui est semblable à la mienne pour ce qui est du non suivi du régime
pas trés grave on se reprends dés demain ;) Merci Evi pour ton explication. . ...ha la culture française et ses nombreuses expressions ;en + ici ns avons des filles de l'est de Manhattan jusqu'à l'extrême est de la France. . ...bcp d'apprentissages en perspectives ! Bea . . ..ZEN. . ...ZEN. . ..repos et bon livre ,belle broderie . . ..ZEN. . .. Caro je te souhaite d'avoir bien fait sauter les crêpes , mais tu ne prendrais pas un peu d'avance sur le calendrier ? tu passes à Paques la semaine prochaine ? pas bête cela étant on va gagner du temps sur la gestion des agendas et des semaines de diètes à programmer ;) fin de festivités aujourd'hui , dés demain reprise sérieuse de l'EA . bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 09-01-2011 à 19:18 | ||
Bonsoir
Non non pas repartie, je suis là. mais sérieuse, aujourd'hui, on peut pas dire . On a fêté l'anniversaire de mon mari avec les frangins (3 en tout), les belle-soeurs (que 2, y'a un de mes frères qu'on arrive pas à caser !) et les enfants. Du coup, galette obligatoire + cheesecake (le péché mignon de mon homme, il parait que je fais le meilleur cheesecake à l'est de Manhattan !). Et oui, Sophie, les rillettes c'était moi, l'une de vous m'avait chambré à l'occasion d'un déplacement pour le boulot au Mans. Bon j'ai donc décidé de me reprendre à partir de demain, et je ne me suis pas pesée samedi On verra à la fin de la semaine. Merci à toutes pour votre soutien. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.