Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 27-07-2012 à 07:26 | ||
bonjour à toutes ici aussi très chaud
les orages sont prévus pour ce soir!!! j'ai triché et me suis pesée pour savoir un peu après le week end avec véro et famille et bien 800 gr en moins mais j'ai fait très attention bientot les 2 kilos cigarettes en moins seront des souvenirs lol bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 27-07-2012 à 07:08 | ||
coucou,
il fait déjà chaud ce matin :P ça va péter! bonne journée à toutes a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 26-07-2012 à 15:28 | ||
![]()
me voila au sous sol car il fait trop chaud a l'étage bonne apres midi :x :x bises a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 26-07-2012 à 15:00 | ||
Bonjour,tous le monde.Bienvenue à toi Lilliane.Moi,je suis marié et 2 enfants.1 garçons de 17 ans et 1 fille de 13 ans en octobre.Choupette c'est super ce que tu fais pour tes voisins.Moi,si je pouvais je le ferais, mes mon mari ne veut pas.Pour ce qui est de mes papiers et bien je ne suis pas près de m'en sortir.Enfin,j'éspère que ça vas s'arranger.Bon,on à un beau soleil et très chaud.Demain il annonce de l'orage alors il faut en profité.Surtout enfin d'après-midi parce-que devant chez moi c'est la fournaise.Bon,je vais faire une sieste sur mon canapé avec le ventilateur.Bonne après-midi.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 26-07-2012 à 09:26 | ||
bonne journée a vous toutes profiter du beau soleil :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 26-07-2012 à 08:00 | ||
Allez, Caro, tu n'as plus qu'un seul matin à devoir te lever..
Moi, je ne me plains pas de la chaleur ; nous la réclamions depuis des semaines. Hier soir, petit tour dans la piscine qui était à 34° en surface. . . un régal !!! Normalement, demain, nous avons le droit aux orages mais retour du beau temps ce week-end. . . tant mieux car samedi, j'ai une des tantes de mon mari qui vient déjeuner avec ma belle-soeur et dimanche c'est au tour de mon papa ; l'idéal, c'est de pouvoir manger dans le jardin et de faire quelques grillades ! Bonne journée, je vais me préparer car je suis encore en peignoir !!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 26-07-2012 à 07:23 | ||
bonjour et bien caro super pour les vacances!!!
on y sera vite va encore beau soleil ce matin donc on va en profiter un max bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 26-07-2012 à 07:02 | ||
coucou les filles,
comment allez vous avec cette chaleur? pas trop le temps désolée! :^> plus que deux jours et VACANCES!!! :D B-) bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 25-07-2012 à 17:42 | ||
![]()
plus de 40 une cannia on ne peu pas sortir .ev tu souffres toujours la tete. véro baigne toi bien ,en aquitaine il y a beaucoup de noyades depuis deux jours. on se baignera a la fraiche il fait trop chaud a la piscine. :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 25-07-2012 à 11:05 | ||
bonjour
Le soleil brille toujours nous allons en profiter pour aller a la mer cet ap midi bonne journée a vous toutes :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.