Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 13-12-2010 à 21:39
bonsoir,les filles.Bienvenu à toi Zabou.Tu sais ton moral reviendra vite.J'était dans le même cas que toi il y a quelques mois.Ca n'allais pas du tout avec mon mari, mon fils(15 1/2) et rentré au lycée interne à nancy, ma fille (11 ans) est elle rentrée en 6ème.Alors t'imagine les changements, toutes seule la journée.Tu sais en plus j'ai une saloperie de maladie (sclérose en plaque) alors les rendez-vous chez les medecins,à l'hopital et autres j'y vais toujours seule mon mari ne s'investi pas du tout.Alors au niveau moral,j'ai ma dose et je tiens le coup pour mes enfants.Surtout repose toi bien et ça iras mieux.A part ça au niveau régime ça vas.J'ai manger de la crème de munster,je sais ce n'est pas trés bien, mes c'est tellement bon.Bon j'arrête d'ecrire.Bonne soirée et bonne nuit.Bises

bea88 (88) répond Posté le 13-12-2010 à 21:38
bonsoir,les filles.Bienvenu à toi Zabou.Tu sais ton moral reviendra vite.J'était dans le même cas que toi il y a quelques mois.Ca n'allais pas du tout avec mon mari, mon fils(15 1/2) et rentré au lycée interne à nancy, ma fille (11 ans) est elle rentrée en 6ème.Alors t'imagine les changements, toutes seule la journée.Tu sais en plus j'ai une saloperie de maladie (sclérose en plaque) alors les rendez-vous chez les medecins,à l'hopital et autres j'y vais toujours seule mon mari ne s'investi pas du tout.Alors au niveau moral,j'ai ma dose et je tiens le coup pour mes enfants.Surtout repose toi bien et ça iras mieux.A part ça au niveau régime ça vas.J'ai manger de la crème de minster,je sais ce n'est pas trés bien, mes c'est tellement bon.Bon j'arrête d'ecrire.Bonne soirée et bonne nuit.Bises

bea88 (88) répond Posté le 13-12-2010 à 21:36
bonsoir,les filles.Bienvenu à toi Zabou.Tu sais ton moral reviendra vite.J'était dans le même cas que toi il y a quelques mois.Ca n'allais pas du tout avec mon mari, mon fils(15 1/2) et rentré au lycée interne à nancy, ma fille (11 ans) est elle rentrée en 6ème.Alors t'imagine les changements, toutes seule la journée.Tu sais en plus j'ai une saloperie de maladie (sclérose en plaque) alors les rendez-vous chez les medecins,à l'hopital et autres j'y vais toujours seule mon mari ne s'investi pas du tout.Alors au niveau moral,j'ai ma dose et je tiens le coup ses pour mes enfants.Surtout repose toi bien et ça iras mieux.A part ça au niveau régime ça vas.J'ai manger de la crème de minster,je sais ce n'est pas trés bien, mes c'est tellement bon.Bon j'arrête d'ecrire.Bonne soirée et bonne nuit.Bises

evi 57) (57) répond Posté le 13-12-2010 à 20:14
bonsoir à toutes désolée pas le temps en ce moment!entre les rdv à l'hopital pour ma grande et ceux de mic mes journées sont bien remplies
en effet noémie se fait opérer jeudi des germes des dents de sagesse
les racines sont trop proches des nerfs donc anesthésie générale pour couper dans les gencives et recoudre!!!urgent pour elle !! dommage juste avant noel
je vous souhaite une bonne nuit bises à toutes :-*

zabou (01) répond Posté le 13-12-2010 à 19:12
j ai eu 40 ans au moi de mai et j ai plus 10kg a perdre et n ai pas le moral pour plein de chose mon couple, mon fils viens d avoir 17 ans et j ai pris un coup sur la tete plus motive pour le regime et suis tres fatigue.c est ma premiere fois sur le forum.merci bonne soiree

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 13-12-2010 à 18:18
salut les filles,
Sophie merci pour l'info sur le bus je vais y réfléchir.
Béa c'est pas grave 200 g dit toi que tu va les reperdre! et c'est vrai que les bonbons c'est pas génial pour le régime mais c'est tellement bon!! :^>
mais ou est donc Evi? c'est bizarre elle qui passe ts les jours nous faire un petit coucou?
Barbara vient nous faire un tour si t as pas le moral.
bon je vous laisse a + bonne nuit

bea88 (88) répond Posté le 13-12-2010 à 11:00
salut!les filles.J'ai repris 200gr.Peut-être à cause des bonbons des fêtes de noel.Mais j'epere que je ne prendrais pas de poids pendant les fêtes.Autrement tous vas bien.Bonne journée.Bises

choupette85 (85) répond Posté le 13-12-2010 à 08:31
Nouvelle semaine et reprise du travail. . . hier, une journée à faire n'importe quoi. Séance ciné en fin de matinéeoù je me suis goinfrée de bonbons. Le déjeuner et le dîner n'ont pas été mieux. . . bref, l'apothéose !!! Heureusement, nous sommes allés flâner aux SABLES D OLONNE ; les commerces étaient exceptionnellement ouverts et la météo plus que clémente. L'air marin m'a bien fatiguée. . . mais n'a pas effacé les écarts (j'ai su résister à l'appel de la crêpe au nutella).
Barbara, courage, c'est sûr que c'est une période qui va être difficile surtout quand des collègues se retrouvent au chômage. . . le moral en prend un coup. Le forum est là également pour t'aider à surmonter les épreuves et surtout à ne pas les compenser par la nourriture.
Bonne semaine à Toutes. A +

sophie (85) répond Posté le 13-12-2010 à 08:07
Barbara ,tu as pris de l'avance question boules ? une bonne chose de faite ;)
plus sérieusement je te souhaite bon courage . . ...toute cette pression sociale et éco reflète malheureusement bien notre sociétè :(
question pelle à neige tu as assuré comme une bête !!
Caro les plans ado c'est tjs un grand moment et là les mamans que ns sommes ne sont pas au bout de leur surprise ;mais dis moi tu sais qu'il existe des bus à présent pour le cinéville /Mouilleron et si les horaires ne correspondent pas , dire juste non est souvent salvateur car prendre soin de ns est primordial !
samedi virée pas loin aux flâneries ,un grand moment aussi . . ..mais les enfants ont pu finaliser leurs emplettes pour les fêtes et hier se sont collés aux paquets cadeaux !
cet parés midi je ne bosse pas alors j'irai à la gym avant l'invitation apéro d'amis . . ..je dis que ns n'avons pas une vie facile ;)
un peu de douceur est tjs bon à prendre ,profitons de chaque petit bonheur les filles !
bonne journée

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 13-12-2010 à 07:11
salut les filles,
Eden super! mais te prend pas la tête pour la taille du buste, dès fois les étiquettes sont fausses ou d'autres fois c'est mal coupé!! ( avant je travaillait ds une usine de confection et on se prenait pas la tête qd les boites d'étiquette tombaient par terre!!!)
et comme tu dit vivement les vacances moi c'est a partir du 24 mais avant une semaine et demie de déplacement berk!
je vous souhaite une bonne journée à +

2751 - 2760 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen