Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 12-12-2010 à 16:00 | ||
coucou, félicitations pour ces kilos perdus, taille 40 j'en rêve mais je ne penses pas pouvoir y revenir un jour ! Barbara, bon courage pour ton boulot, c'est pas drôle effectivement ! Bonne semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eden (22) répond | Posté le 12-12-2010 à 13:35 | ||
salut les filles, enfin, je recommence à perdre - 1 kg; faut dire que je ne me suis pas montée sur ma balance depuis quelques semaines, je peux enfin mettre du 40 en pantalon sans être boudinée, mais pour le buste c'est toujours du L (c'est mon problème). Sinon côté boulot, toujours intense, et grosse fatigue, heureusement que je suis en congé du 30 dec au 9 janv. J'ai hâte. Bonne journée à toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 12-12-2010 à 09:29 | ||
coucou
personne n'est levé? passez un bon dimanche a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 11-12-2010 à 17:45 | ||
Barbara, ça fait jamais plaisir ce genre de nouvelle, et c'est clair qui y en a qui sont champion pour te foutre le moral a zéro!!! j'en sait qq chose. coté neige c'est vrai que vous avez pas été gaté chez vous on a vu.
le marché de noel à été annulé la faute a Ludo qu'il a fallu allez conduire te chercher au ciné! ce petit C avait magouillé un plan ciné avec un copain sans ns en parlé bien sur! en plus il faut qu'on garde le copain a dormir a la maison et le ramener demain!!!! il m'a pourri mon après midi!!! résultat une bonne engueulade et il a gagné le droit de faire le ménage pendant les vacances et interdiction d'inviter les copains! bon je vous laisse bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 11-12-2010 à 15:50 | ||
Bonjour à toutes. et non, pas les rillettes mais un tas d'autres cochonneries . . .. Suis pas venue sur le forum cette semaine, encore la tête pleine de mes tracas boulot. Bon je vous raconte en essayant de faire court : je suis responsable des Achats dans une grosse boite. l'année dernière, ma société en a racheté une autre, qui avait soit-disant une super centrale d'achat intégrée. du coup, mon équipe a été décimée et moi placarisée dans la nouvelle organisation. Il y a 2 semaines, j'ai été convoquée par mon président, il est pas du tout content de la fameuse centrale d'achat et a décidé de la fermer. Résultat : 50 personnes au chômage avant Noel, sauf moi, à qui on a demandé de remonter un nouveau Service Achats en moins d'un mois !!!Donc j'ai grave le stress (comme dirait ma fille) et les boules (c'est Noel, ça tombe bien) de voir mes nouveaux collègues sur le carreau. Voilà, maintenant vous savez tout.
Sinon, mercredu dernier, nous avons été engloutis sous la neige comme vous l'avez vu à la télé, plein de mes collègues se sont retrouvés à dormir dans leur voiture. Moi, je travaille pas trop loin, j'ai pu rentrer, sauf que la voiture a refusé d'avancer dans la petite rue dans laquelle j'habite; du coup, en bonne parisienne vachement bien équipée et pleine de ressources, j'ai attrapé la pelle de plage de mon fils pour déneiger la rue et la cour de ma copro . . . ce qui m'a pris un temps certain :-S Voilà je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 11-12-2010 à 14:55 | ||
verdict cette semaine - 300 g et je dis :-q car avec les écarts je m'en tire bien et puis ce matin virée shopping au centre ville et j'ai pu me trouver des botte dans lesquelles entrent mes mollets :D ,elle est pas belle la vie ?
la semaine rpochaine je vise - 1 kg alors on verra bien ! sinon belle journée ensoleilleé ce qui booste un peu le moral ;la semaine prochaine apéro ,réunion lycée et dentiste . . ..je vais tenter d'y incruster la gym en + de la séance programmée du mercredi ! bon courage à vs toutes et puis bonnes emplettes ; nous y retournons cet aprés midi pour que les enfants puissent faire leur petits achats . bonne journée Barbara ,engloutie par les pots de rillettes ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 11-12-2010 à 13:15 | ||
Petit rectificatif. . . je suis remontée sur la balance car j'avais un doute (l'espoir fait vivre !!!). Bonne surprise. . . ce n'était pas - 900 g mais 1 kg en moins. Yes, je suis arrivée à l'objectif hebdomadaire donc les 8 kgs en 10 semaines.
Je suis tellement contente que cet après-midi, je vais aller faire une petite séance d'essayage (je me prépare avant les soldes). . . Je vais monter en centre ville à pied. . . il fait peut-être froid mais le ciel est d'un bleu limpide avec un magnifique soleil. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 11-12-2010 à 10:12 | ||
Salut les filles, pour moi je suis monté sur la balance les yeux fermés car j'avais la trouille mais bonne surprise - 800 grs, côté cm je n'ai pas bougé . Aujourd'hui c'est encore une belle journée qui s'annonce avec 8° ce matin . Chez nous aussi il y a le marché de noël, je vais aller y faire un tour ! J'esperes que tout le monde va bien, à bientôt et bonne journée .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:10 | ||
salut les filles,
pesée pas bougée depuis la semaine dernière! ouf parce qu'avec ts les dérapage de cette semaine et le resto d'hier soir! c'était bien mais sans plus c'est trop prout prout pour moi!!! ce matin soleil mais encore grosse gelée! j'espère que ça va se réchauffer vite j'ai l'intention d'aller à un marché de noel cet après midi alors si il caille non! je vous souhaite à toutes une pesée agréable et un bonne journée à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:08 | ||
Alors, encore dans les bras de Morphée ou bien est-ce le froid qui vous retient bien au chaud ? Ce matin, Dame Balance m'annonce - 900 g, je n'ai pas atteint le kilo mais suis contente car j'ai dû avoir recours aux médicaments ces derniers jours à cause d'un bon gros rhume (génial les vacances !).
Je persévère la semaine prochaine pour le programme à 900 calories surtout que mercredi, j'ai une sortie resto avec la gym (Sophie, je m'y suis inscrite. . . finalement). Ce midi, ce sera un filet de lingue avec une fondue de poireaux ; je continue sur le poisson car c'est un excellent moyen pour perdre un peu plus vite. Côté météo, le froid est toujours présent (- 4 °) à 8h00 mais le soleil est en train de faire son apparition et en plus, nous avons un magnifique ciel bleu. Je pense que l'après-midi sera propice à une ballade en centre ville (j'y suis en 5 mn), je dois accompagner ma Grande qui souhaite faire ses achats de Noël. Bon ce n'est pas tout de traîner sur le forum, j'entends l'appel de ma centrale vapeur. . . eh oui, à nouveau le repassage. . . Bonne journée. Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.