Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 10-12-2010 à 19:06 | ||
Dis-donc Caro, pas très light le Mercure. . . enfin une fois de temps en temps, c'est sympa (surtout quand c'est le Boss qui offre !).
Isa, pour les cadeaux des adultes, ce n'est pas le prix qui compte. . . tu peux offrir une jolie bouteille de vin ou une paire de chaussettes amusantes aux hommes, pour les femmes, une petite palette de maquillage ou un assortiment de perles de bain ou qq produits pour le corps (va chez Yves ROCHER, tu trouveras). Moi, j'ai anticipé depuis un petit moment car il faut penser à tout le monde (enfants, mari, neveux. . .). J'ai profité des Soldissimes aux Galeries Lafayette et ai pu avoir des cadeaux sympas à petits prix (- 60 % notamment sur de la petite maroquinerie type Paquetage). Je vais aller dîner. . . ce sera potage de légumes, salade endives/hareng avec vinaigrette allégée et clémentines. Bonne soirée. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 10-12-2010 à 15:52 | ||
salut les filles,
Isa dit donc 16° quelle chance, nous vers 13 h 30 il devait faire 3°!!! moi aussi j'ai craqué sur le chocolat encore! et moi aussi j'ai profité de mon dernier jour de RTT pour aller finir mes cadeaux j'ai acheté un téléphone portable pour mon ( mari) ça doit bien faire presque 10 ans qu'il a un vieux po go comme il dit!! alors j'en ai trouvé je pense pas trop mal, le dernier cd mylène farmer pour Ludo ( il est fan!) et le jeu just dance2 et pour Babou je jeu mickael jackson et des fringues et peu être des béquilles si j'en trouve non je me moque!!!!! sinon ben pas grand chose ce soir resto le repas de la boite!! ( au mercure pour celle qui connaissent) ou est donc passée Barbara? j'espère que tu va bien et que ton moral va mieux que la semaine dernière. et toutes les autres ou êtes vous? bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée ouille!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA (MEZE, 34) répond | Posté le 10-12-2010 à 15:03 | ||
Salut, pas trop motivé pour la pesée demain car j'ai craqué plusieurs fois sur le nutella cette semaine. J'ai enfin finit les cadeaux de noël de mes enfants, il me reste a faire aux adultes mais je n'ai pas trop d'idées car le budget est limité . Coté météo, un grand ciel bleu et 14°, on est monté jusqu'à 18° lundi, On a de gros écarts de temperatures, bon courage à celles qui ont encore de la neige et du verglas !Bon week end à toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:53 | ||
Alors les Filles un manque de motivation avant la pesée hebdomadaire ?
Ce matin, programme sportif : je vais aller me réchauffer car c'est encore glacial. La voiture est encore blanche. Ce midi, programme marin : ce sera poisson certainement du filet de cabillaud avec des courgettes poêlées, je m'arrêterai en acheter après la séance de gym. Bonne journée. A + (je file me préparer). |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:31 | ||
Bonsoir.Je te remercie Sophie de ta compréhention.Mais je n'ai qu'une fille et un garçon.Cela suffit.Je ne pourrais pas en avoir un autre à cause de ma maladie (avant j'aurais aimée un 3 ème)mais ajourd'hui ce n'est plus possible.Côté régime,ce soir j'ai mangé une crème au chocolat (mais c'était pour ne pas la jeter) bon je vous laisse je vais terminer mon ouvrage de broderie.Bonne nuit.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85 (85) répond | Posté le 09-12-2010 à 13:08 | ||
Un petit coucou avant d'aller me poser pour terminer mon livre. Côté météo, bien qu'il fasse froid (il y avait du verglas ce matin notamment pour aller au sport), le soleil est de retour. . . j'adore ce temps. Si j'ai assez de courage, je vais aller ramasser les feuilles du cerisier mais d'abord repos au coin de la cheminée.
Ce midi, je me suis fait plaisir : mousse au chocolat JMC (pour qu'elle soit plus savoureuse, j'ai utilisé un peu plus de blanc d'oeuf). Pour le reste de la tribu, je viens de mettre des cannelés à refroidir. . . je profite de ces quelques jours de vacances pour les gâter !!! Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi voire une excellente sieste. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nathou (42) répond | Posté le 09-12-2010 à 12:35 | ||
coucou les filles un petit bonjour a toutes .ici temps gris et froid aujourd'hui mais normal pour la saison .j espère que les fêtes s annonce bien pour vous car ont y sera vite sinon coté régime sa se maintient doucement .a bientôt et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:16 | ||
Bea j'espère que tu vas bien et que tes filles aussi !
tu sais ns avons perdu notre chatte il y a + de 2 ans et elle avait 14 ans ,elle était là avant les enfants ;ns avons tous bcp pleuré et mon fils était trés trés mal mais il savait que l'emmener chez le véto était la bonn solution pour lui éviter trop de souffrance . cela a aussi permis d'aborder le théme de la mort . . ..pas joyeux bien sûr mais c'est je pense nécessaire cela fait partie de la VIE et puis pour ns il était évident de reprendre un autre animal rapidement pour eux , moi j'aurai bien attendu un peu mais bon cela leur a été bénéfique ! et aujourd'hui ns avons un gros machin jaune de presque 7 kg :D ,trés joueur et malin comme un singe ;) j'espère que cela pourra t'aider un peu :-* côté régime et bien hier anniv de l'ado donc >:) :(( alors aujourd'hui gym et rattrapage sur 2 jours sans quoi la robe pour les fêtes va exploser ,bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 09-12-2010 à 08:15 | ||
bonjour, les filles.Je sais qu'il vaut mieux dire la vérité aux enfants.Sauf que moi,j'ai de gros problème de sommeil avec ma fille.Le soir si je ne suis pas dans la chambre à côté d'elle,elle ne dors pas.Donc lui dire la vérité en fin de journée ce n'est pas simple.Aux niveau du temps,C'est levée sous la neige (une petite 2cm)et surtout du verglas.Pour aller jusqu'au bus ça glisser bien.En ce qui concerne le régime je suis comme toi iza,j'ai envie de grignoter quand je suis stréssée et en ce moment c'est le cas,alors en ce moment c'est trés dure de resistedr.Bon je vous laisse je dois aller chez le kiné.Bonne journée à vous.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 09-12-2010 à 07:37 | ||
bonjour à toutes
isa moi aussi je suis d'accord avec les filles les enfants ont besoin de savoir comme ça ils sont mieux préparés chez nous plein de neige les routes sont fermées donc pas de bus bonne journée et prudence |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.