Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 07-12-2010 à 08:35
Levée aux aurores, je prends le temps de vous faire un petit coucou avant de partir au travail. Je suis hyper contente car hier soir, j'ai pris mes mensurations à la gym et elles ont été très positives. Yes. . . j'y crois ; peut-être vais-je atteindre les - 10 kgs d'ici Noël.
Ce midi, ce sera finalement galette de rattrapage et puis ce soir tartiflette de courgettes (j'ai eu le temps de les faire blanchir dès ce matin, c'est un gain de temps pour ce soir car il y a gym avant !). J'ai trouvé la parade pour ne pas craquer le soir sur les "cochonneries". Je prends du thé : fruits rouges façon crumble ou orange cannelle. Je garde un goût sucré et ne suis pas tentée d'ouvrir les placards à la recherche de qq douceurs.
Il faut que j'y aille et surtout je dois rentrer mon chat car il tombe encore des cordes ce matin. Bonne journée. A +

evi 57) (57) répond Posté le 07-12-2010 à 08:23
bonjour à toutes !moi non + je ne connais pas ces baskets
chez nous tjrs de la neige mais ça fond donc partie de glissade car tout est détrempé
bonne journée

sophie (85) répond Posté le 06-12-2010 à 19:09
quelle chance Isa tu perds ton ventre de grossesse. . ..moi je suis enceinte depuis 12 ans . . ..(lol)
en ce qui concerne les baskets il y a une fille sur un autre forum qui a investit ,elle est partie marcher mais elle doit être loin à présent car ns n'avons + de nouvelles ,alors fais gaffe il y a déjà un cas de disparition ;)
aujourd'hui shopping et gym ,programme plutôt agréable !
reprise en main dés demain midi et le soir re gym pour éliminer au maximum avant les fêtes!

bonne soirée à toutes .

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 06-12-2010 à 18:35
coucou
Isa je connait qq qui as les baskets dont tu parle elle a l'air de dire que si elle avait achetée des basket à 30 € ça aurait été la même chose parce qu'en plus elle ne sont sont pas donné elle les as payé aux alentours de 100€ alors a voir.
sinon aujourd'hui ( on m'as téléphoné sur mon portable) info ou intox? il parait que j'ai été sélectionnée pour gagné une mini cooper? ? ??? mais bon comme je gagne jamais ça m'étonnerais!!! enfin affaire à suivre.
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à +.

nathou (42) répond Posté le 06-12-2010 à 17:50
coucou les filles j espère que vous allez bien ,aujourd hui soleil et température agréable j espère que sa va continuer comme ca sinon bisous a toutes

dany (73) répond Posté le 06-12-2010 à 13:24
salut les filles,
aujourd'hui c'est mon jour de repos et malheureusement il pleut pleut et repleut X( X( X( c'est démoralisant je préfère la neige à la pluie, tant pis on reste au chaud et on avance le point de croix pour les cadeaux de noël bonne journée à toute bye a+ :) :) :)

choupette85 (85) répond Posté le 06-12-2010 à 13:08
Iza. . . je ne connais pas ces chaussures !!! De mieux en mieux, ils ne savent plus quoi inventer. . . la meilleure solution, de bonnes chaussures de marche ou de course à pied et un peu de volonté : ce sera moins coûteux. Personnellement, je fais du sport avec des chaussures de marque DECATHLON : je peux vous dire que je les utilise aussi bien en salle que pour aller courir et que je n'ai aucun problème.
Ce midi, j'ai finalement opté pour une escalope de veau grillée avec de la salade verte et une vinaigrette allégée maison (pour le plaisir du palais, je rajoute un peu de miel dans le shaker : un régal).
Allez, je vous laisse car il faut que je remonte ma Grande au Collège, histoire qu'elle aille papoter avec ses copines. . . ah les Ados (une encyclopédie !!!). A +

evi 57) (57) répond Posté le 06-12-2010 à 11:27
isa désolée pour la gaffe
à midi gros raviolis fourrés aux légumes carottes à la crème et esc de dinde
tjrs de la neige

bon appétit :P

ISA (MEZE, 34) répond Posté le 06-12-2010 à 09:21
Salut les filles ! Evi c'est moi qui t'avais posé la question sur ta taille, dans tout les cas félicitations ! Pour Sophie, en fait il me restait beaucoup d'estomac depuis ma dernière grossesse (5ans) et apparement c'est ce qui à l'air de dégonfler le plus vite mais j'ai encore du ventre et de bonnes hanches .Tiens, moi aussi c'était raclette samedi soir. Bon courage à Barbara pour le boulot . J'ai une question a vous poser par rapport aux baskets easy tone reebok qui remodèle la silhouette(jambe et fesse)soit disant, est ce que quelqu'un les connait ? Bon je vous laisse . A bientôt

choupette85 (85) répond Posté le 06-12-2010 à 07:53
Bonjour à Toutes,
Cette semaine : programme à 900 calories. Il faut que je décolle avant les Fêtes. Ce midi, galette de rattrapage car hier soir, nous avons fait une soirée galettes et crêpes (recette JMC quand même !!!) mais le temps est tellement maussade que ça donne envie de manger.
Je ne travaille que deux jours donc je vais avoir le temps d'étudier et de tester de nouvelles recettes. . .
Bonne journée. A +

2791 - 2800 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen