Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 21-11-2010 à 11:16
Bonjour,les filles.Bienvenue à Dany.Aujourd'hui je me suis pesée et verdict -300g.Super étant donné que j'ai mise ma balance en vacances pour 2 semaines.Ca vas je suis reconcilier avec elle.Hier soir j'était de sortie avec ma fille et une copine à elle.On est allez au loto du village.On presque revenu bredouille,la copine d'Ivilyne(ma puce)à gangner un lot,j'étais contente pour Ivelise (sa copine).On est rentrée à 23h30,j'étais creuvée mais les filles en plaine forme prête à recommencer.Bon je vais faire à manger Bonne appêti et bonne journée.Bises

Barbara (93) répond Posté le 21-11-2010 à 10:15
Bon dimanche à toutes. Bienvenue Dany. Le mauvais temps vendéen est arrivé cette nuit en Ile de France . . .. déprime . . .. Hier, j'ai bien avancé dans les cadeaux pour les petits (2 neveux et 1 nièce, les trois ont eu également la bonne idée de naître entre le 15 décembre et le 15 janvier, ce qui fait double dose de cadeaux pour chacun . . .. super pour les finances !!!!! enfin bref, sinon y'a belle maman qui vient pour le café, donc je vais me coller à l'opération pâtisserie ce matin.
Caro, tu pourrais tenter la julienne de légume avec le poisson.
Chez nous ce sera roti de veau et épinards.
Bises à toutes.

evi 57) (57) répond Posté le 21-11-2010 à 10:04
bonjour les amies et bienvenue à dany
caro pourquoi na pas mettre du riz?? ça se marie bien avec la macédoine et le poisson
chez nous aussi gris et un peu moins froid
allez à plus tard

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 21-11-2010 à 09:05
salut les filles,
Bienvenue Dany! super pour ts kgs perdu! et bon anniversaire si tu viens de fêter tes 40 ans! moi j'ai commencée le 1 février j'ai eu 40 ans en février aussi,et j'en suis à - 7 kgs avec 2 repris! X(
aujourd'hui il fait gris et froid.
ce midi macédoine, poisson avec légumes ( il faut que j'aille voir ds les recettes, je ne sais jamais quoi mettre en accompagnement!! fromage blc 0%
je vous souhaite un bon dimanche a +

choupette85 (85) répond Posté le 20-11-2010 à 21:22
Oups. . . j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Dany

choupette85 (85) répond Posté le 20-11-2010 à 21:22
Avant de visionner un film sur VOD, je vous adresse un petit coucou. Ce soir, c'est cocooning après une journée "magasins" et bavardages avec certaines vendeuses que je connais. Du coup, j'y ai passé une bonne partie de mon après-midi. . . finalement, je n'ai pas essayé de vêtements mais suis revenue avec 3 paires de chaussures (dont 2 destinées à mes Louloutes).
Isa, je n'ai pas de recette particulière pour l'amaigrissement et je t'assure que je ne suis pas forcément les menus. Je fais des écarts comme nous toutes mais essaye de les rattraper soit avec la galette JMC, soit en mangeant du poisson et surtout en faisant une activité régulière. Je pense que le résultat de samedi prochain sera nettement moins bon car je suis en vacances toute la semaine. . .
Je file au salon car je suis attendue. Biz à toutes

dany (73) répond Posté le 20-11-2010 à 16:22

dany73

bonjour les filles

aujourd'hui grande motivation car malgré une baisse de morale ces 2 semaines
j'ai fait le calcul de mes 3 mois de régime résultat 10kg de perdu :-q
13cm de tour de taille je peux enfin mettre des vêtements "surtout le haut" sans ressembler à un saucisson ficelé
je viens de fêter mes 40 ans je suis cool B-)
bonne journée

caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 20-11-2010 à 16:12
re les filles,
Nat, contente que tu soit revenue parmi nous! pour le poids,ne désespère pas ça va venir! au fait c'est quoi ton boulot?
Barbara t'as raison il fait vraiment un temps de chiottes à l'ouest!! ne culpabilise pas avec tes chocolats et papillotes en tout genre, j'ai le même problème au boulot j'ai un client qui m'en ramène des boites et des boites, à la maison etc. . .. :^> nous coté monde ds les magasins y a de quoi!.
Isa, je pensait bien qu'il fallait que je m'occupe de ma balance (ça aurait été trop beau!!)
nous ce soir c'est chez nous qu'il y a du monde, j'ai prévu une raclette :P !! je vais essayer de limiter les dégâts!
Sophie contente que ton fils va mieux! qu'est ce que tu appelle les cons en tout genre?
bon il faut que j'aille chercher mon estropié de Babou au basket ( elle ne jouait pas!! elle faisait la table et encourageait les copines)
je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée biz à demain.

ISA (MEZE, 34) répond Posté le 20-11-2010 à 15:28
Salut les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu papoter . Bravo à choupette comment fais tu pour perdre autant en 1 semaine, tu suis à la lettre les menus ? Nat et Sophie ne vous découragez pas ça sera mieux la prochaine fois. Pour Caro je penses qu'il faut tenir compte que de ta balance où tu te pèse depuis le début ( désolée !) Moi j'ai perdu que 500gr et quelques centimètres quand même cette semaine mais mon mari oubli souvent que je suis au régime et j'ai du mal a me retenir quand il y a au menu quiche ou pizza ou raclette, des crêpes au gouter et des petits dèj avec pains au chocolat.Bon je me dis que vu le nombre de kilos que j'ai a perdre je peux aussi aller plus doucement et me faire un peu plus plaisir. Ce soir on est invité chez quelqu'un qui cuisine très bien donc demain ça sera light ! A plus tard et bon week end

Barbara (93) répond Posté le 20-11-2010 à 14:03
Coucou les filles. Bon loi aussi côté balance pas trop la fête, j'ai repris 300 g (ceux que j'avais perdu la semaine dernière ;;; nul !). Comme j'ai pas fait d'efforts cette semaine, en même temps faut pas demander l'impossible. j'ai stabilisé entre -9 et -10 kg, faudrait que j'arrive à perdre maintenant les 4 / 5 qui restent, dont 2 avant Noel serait l'idéal . . .. parce que moi les fêtes c'est l'horreur . . . il y a multiplication des ballotins de chocolat à la maison, au bureau, chez les amis . . .. alors plus j'en aurai perdu avant les fêtes et moins je culpabiliserai si j'en reprends (un peu :^>)
Apparemment dans l'ouest, y fait pas beau . . . à Paris ça va, ciel dégagé, du soleil ce matin et pas trop froid.
Cet après-midi opération Castorame et si y'a pas trop de monde dans les magasins commencer les cadeaux de Noel . . . ça sera ça de fait.
Je vous souhaite une bonne journée

2911 - 2920 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen