Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
eden (22) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:50 | ||
mon appareil miracle s'appelle AB CIRCLE PRO. Il est enfin sorti de sa cachette et le tout c'est de s'y mettre. :P bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 07-11-2010 à 18:29 | ||
salut les filles,
dit nous Eden c'est quoi cette machine cachée sous ton lit? *-:) Sophie 3 parts de tarte?!!!!!! :-bd >:) aujourd'hui rien fait du tout!!! vu le temps en + ce matin super mais cet après midi flotte, grêle et frais. ce midi fondue de poireaux avec jambon de poulet, 1 yaourt et 1 compote,ce soir purée de légumes vert jambon fromage blc. sinon un mal de crane qui passe pas depuis hier! c'est chiant. bon je vous souhaite une bonne nuit et bonne soirée à demain. ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 07-11-2010 à 17:56 | ||
Evi ,OK on reste MOTIVEES . . .. enfin moi ce sra pour demain ,hein ;)
Eden tu en fais de chouettes découvertes sous ton lit ! c'est quoi comme appareil ? chez ns la WII dort sagement ,ns avons fait une aprem vidéo pour détendre l'atmosphère et occuper un peu le malade . . .. c'est pas ça qui va m'aider à déloger les 3 parts de tarte aux pommes :-S ; les machines vont couiner demain ,avis aux curvettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eden (22) répond | Posté le 07-11-2010 à 14:53 | ||
salut les filles, cette semaine - 600 gr super! mais c'est juste les 600 gr de la semaine dernière. on va essayé de faire mieux cette semaine; déjà j'ai décidé de me mettre au sport, j'ai un appareil qui dort sous le lit. :P bon courage à toutes et bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 07-11-2010 à 10:41 | ||
bonjour les filles !allez on ne se démoralise pas ces fichus kilos vous allez les reperdre
bientot les fetes de fin d'année alors courage bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:32 | ||
bon pour les filles en stabilisation ,il faut réagir de suite sinon . . .. vs serez à + 5 comme moi, dans 6 mois :(
les conseils de notre bon docteur ,souvenez vs . . .. 5 repas diét./semaine et 3 jours de régime dés que 2 kg s'installent ;) tout à basculé le jour où j'ai cessé de suivre ces conseils :^> alors on se motive ,on panique pas et dans 8 jours vs verrez les 1er résultats. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 07-11-2010 à 08:10 | ||
salut les filles,
Barbara t'est pas la seule! moi aussi + 700 g hier matin, j'en suis à + 2 kgs de repris!!!!! donc le moral un peu ds les chaussettes! félicitations à toutes celles qui on perdu et celle qui sont stable. bon je vous laisse bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 06-11-2010 à 21:41 | ||
félicitations à celles qui ont bien perdu ;Mapy 38 ? ouhhaaa super !
Barbara , merci et t'inquiètes pas tu vas y arriver ,si les kilos résistent tente 2 jours à 900 cal. ça a marché pour moi ;) bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 06-11-2010 à 20:17 | ||
Salut les filles. bon ben moi comme je m'en doutais, grosse reprise de poids : +1,4 kg. Bon, le stress, la fatigue, l'escapade à Londres le Week end dernier et tous les écarts sucrés cette semaine . . . faut pas chercher bien loin !
A toutes, félicitations pour vos pertes de poids , je constate que ça progresse bien pour tout le monde. Sophie, bon rétablissement à ton fils et bon courage à toi, j'espère que ça va très vite aller mieux Ce midi, sandwich sur le banc des supporters, mon junior avait 1 match à 12h30 et un autre à 14h00, et en plus de caler les matchs à l'importe quelle heure, l'entraineur de l'équipe adverse à du partir plus tôt parce qu'elle avait rendez-vous . . .. franchement, des fois on se demande si on se fout pas de nous . Enfin bref, demain c'est dimanche , déjeuner chez mon frère pour l'anniversaire de la belle soeur. Gloups, vais encore faire des écarts. . . Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAPY (63) répond | Posté le 06-11-2010 à 14:03 | ||
![]()
salut les louloutes -1kg ce matin, que du bohneur je rentre à l'aise dans mes nouveaux jean's en 38, cela faisait tellement longtemps que le 38 ne m'était pas aussi familier. C'est mon mari qui s'en réjouit, un vrai gamin devant son nouveau joujou. Félicitation à celles qui ont perdus et tout mon soutient à celle qui ont été déçus ce matin, bises @ toutes.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.