Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 01-11-2010 à 10:16 | ||
coucou les filles
hier journée tranquille, mais gros craquage encore!! sur des gateaux, il va vraiment falloir que j'arrête!! sinon pas grand chose, il fait beau! bienvenue a chocolat, tu verra on est une bonne équipe. et bonne journée a toutes a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 01-11-2010 à 07:57 | ||
bonjour à toutes!super journée hier en famille
aujourd'hui rebelotte chez les parents!bon lundi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:27 | ||
coucou chocolat moi 46 ans et en prémenopause depuis 2 mois et perdu depuis le 13 07 09 10 kilos (en 4 mois) et en stabilisation de puis le 21 11 09!!!tu vois pas de soucis ça marche !!!moi j'ai fait le 1400 au d&part et la le 1600 !!enfin presque car dur de tout manger!!allez courage tu vas y arrivezr toi aussi
sinon super journée en famille ,rire et bonne humeur de la partie!!! bonne nuit à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 31-10-2010 à 21:26 | ||
coucou chocolat moi 46 ans et en prémenopause depuis 2 mois et perdu depuis le 13 07 09 10 kilos (en 4 mois) et en stabilisation de puis le 21 11 09!!!tu vois pas de soucis ça marche !!!moi j'ai fait le 1400 au d&part et la le 1600 !!enfin presque car dur de tout manger!!allez courage tu vas y arrivezr toi aussi
sinon super journée en famille ,rire et bonne humeur de la partie!!! bonne nuit à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolat (paris, 75) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:54 | ||
Bonsoir Nat59,
Je commence demain et comme toi j'ai 43 ans ,certainement préménopause. . .J'ai peur que celà soit plus difficile pour perdre ces kilos!! ET toi , ou d'autres êtes -vous en préménopause? Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolat (paris, 75) répond | Posté le 31-10-2010 à 19:53 | ||
Bonsoir Nat59,
Je commence demain et comme toi j'ai 43 ans ,certainement préménopause. . .J'ai peur que celà soit plus difficile pour perdre ces kilos!! ET toi , ou d'autres êtes -vous en préménopause? Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
eden (22) répond | Posté le 31-10-2010 à 18:31 | ||
salut les filles, moi aussi +600g, je ne me bile pas nous ferons mieux le semaine prochaine. Sinon en repos depuis vendredi soir jusqu'à mardi, et mes jumeaux ont du se dire que j'allais m'ennuyé alors ils ont mis un de ces bazard dans la maison, je viens juste d'en venir à bout, mais quelque chose me dit que je vais m'éclater dans leurs chambre demain ( eden donne les ordres et noah excécute, les filles chez nous ont un fort caractère). A+ bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (88) répond | Posté le 31-10-2010 à 15:05 | ||
Bonjou,les filles.Journée tranquille pépère.Sophie je vois que tu es allée au salon créativa.Ca c'est génial,j'y allée avant, mais maintenant que ma voisine à ouvert son magasin,àcôté de chez moi (on est mitoyenne)donc je n'ai pas loin à aller pour chercher du bricolage ou autre.Autrement les filles soignaient vous toutes bien.Par contre hier j'était déçus,car je devais emmener ma fille voir christophe Maé.Et on n'a pas reçus les place.Cela fait au moins 4 mois qu'elles étaient commandé.Heureuseument que je ne l'avais dit à ma puce.Je lui est dit ce matin,et elle n'etais même pas déçus (tant mieux).Mais moi si.Enfin je vais quand même profité de ce grand week-end.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nat (59) répond | Posté le 31-10-2010 à 13:43 | ||
coucou les filles!! :D :D
aujourd hui journée de repos!! rien na faire du tout!!! kel bonheur!!! lollllllllll :P allez bon dimanche!! :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:05 | ||
![]()
j'ai oublié attention aux bonbons!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.